flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Peut on mainteneant ecouter de la musique et en meme temps jo...

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

si non quand est ce quon pourra le faire svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croi que oui grace a une MAJ mais c'est a verifier perso j'ai pas essayer mais je croi l'avoir vu dans une MAJ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non on peut pas j'ai essayé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est censé fonctionner depuis la maj 2.40 il me semble seulement ça ne marche pas avec tout les jeux,du moins pour l'instant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vrai que grâce a la MAJ 2.40 il est dorénavant possible d'écouter de la musique "in-games" mais encore faut il que les jeux soient compatible également, pour cela il faut attendre une mise a jour des jeux en question mais très peux comptent en faire, il me semble que le seule jeux compatible avec cette fonction soit Burnout Paradise en tout cas si ce n'est pas le cas il ne devrait pas tarder à l'être ^^
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Message supprimé le 29/08/2008 à 17:40 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
magicjuninho93 a écrit:
les + 1 stp

^^


Heu ... message totalement inutile, veuillez à l'avenir ne plus suppliez pour avoir un misérable +1
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
magicjuninho93 a écrit:
les + 1 stp

^^


Heu ... message totalement inutile, veuillez à l'avenir ne plus suppliez pour avoir un misérable +1
dragon kevin animateur?????? et bein y s'en et passer des choses!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui très content pour toi dragon kevin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est important si toi t'en veut t'en veut pas alors "MAROC EN FORCE 94" n'a qua pas t'en mettre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
magicjuninho93 a écrit:
c'est important si toi t'en veut t'en veut pas alors "MAROC EN FORCE 94" n'a qua pas t'en mettre

C'est important ?!? ... depuis quand ... tu es payer au nombre de résolu que tu reçois ??
Cette section est faite pour aider les gamers en difficulté, pas pour recevoir des +1 qui te permettront d'augmenter des stats ( ce qui est complètement stupide ^^ ) donc voilà a l'avenir tâche de ne plus recommencer
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
en + si je puis me permettre les +1 ne servent pas vraiment quand tu aide les gamers en difficulté sa compte meme sans le +1 résolut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors pourquoi '+1" pfff reflechissez un peu les gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben parceque sa montre que la reponse a étai résolut juste pour sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité