Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Peut on copier des maps de call of duty 4 via une clé usb via une autre ps3 ? (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Peut on copier des maps de call of duty 4 via une clé usb via ...
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Pour partager quelquechose que tu as acheté, il faut que tu passe ton ID PSN à ton ami ( 5 téléchargements maximum )
!!ATTENTION!! Donne ton ID PSN SEULEMENT à quelqu'un que tu connais, le mieux serai de créer un ID spécialement fait pour le partage et SURTOUT prends soin de supprimer les infos bancaires du compte.
Edité le 28/04/2008 à 17:07
!!ATTENTION!! Donne ton ID PSN SEULEMENT à quelqu'un que tu connais, le mieux serai de créer un ID spécialement fait pour le partage et SURTOUT prends soin de supprimer les infos bancaires du compte.
Edité le 28/04/2008 à 17:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui ces vrai ces aussi possible de faire sa mais bon aprés si ces un vrai proches pote de la familles ou oncle cousin parce que les autre peuves prendre les code de carte se payer via ta carte des jeux ect... bref suprime les donnés ces vrai!
Sauvegarde...
bé ok merci tou le monde !
bon bé je crois plutot que je vais les acheter...
bon bé je crois plutot que je vais les acheter...

Sauvegarde...
et autre question : pour une oreillette bluetooth on prend n'importe la quel et on la connecte ??
Sauvegarde...
Normalement, à peu près toute oreillette devrait être compatible donc pas de soucis de ce coté.R€M$ killer a écrit:
et autre question : pour une oreillette bluetooth on prend n'importe la quel et on la connecte ??
Sauvegarde...
Oui toute les oreilletes sont compatible avec la ps3 (sauf quelque une)
Sauvegarde...
ouais c'est bon de toute facon je vais pas acheter une bluesky ^ ^)
Sauvegarde...
asmo a écrit:
Pour partager quelquechose que tu as acheté, il faut que tu passe ton ID PSN à ton ami ( 5 téléchargements maximum )
Je vois pas en quoi passer son pseudo PSN à quelqu'un de proche est avantageux pour avoir des cartes mutlijoueurs !
Si la personne a ton pseudo et qu'elle le rentre en tant qu'utilisateur de sa PS3 et bien il pourra certes re-télécharger le pack de cartes mais après faudrait que la personne joue avec ton pseudo !!!
A quoi ca servirait ???
Sauvegarde...
Tout a fait 
Petite astuce.
Demende à un de tes amis qui a déjà les cartes, de te passer son adresse E-mail et son mot de passe.
Ensuite va dans creer un nouvel utilisateur, mais nimporte quel nom, ensuite va sur le le PSN et selectione: "Me conecter à distance" (c'est un phrase dans le geanr
Ensuite rentre l'adresse e-mail de ton ami, avec son mot de passe, conecte toi au PS store, et ta plus cas retelecharger les cartes derrière lui
Voilà.
( L'avantage c'est que aucun code de cartes banquaire est utilisée, tu a selement besoin de l'adresse e-mal et du mot de passe.
Tout simplement, c'est selon moi la meilleur solution )
Edité le 11/11/2008 à 02:56

Petite astuce.
Demende à un de tes amis qui a déjà les cartes, de te passer son adresse E-mail et son mot de passe.
Ensuite va dans creer un nouvel utilisateur, mais nimporte quel nom, ensuite va sur le le PSN et selectione: "Me conecter à distance" (c'est un phrase dans le geanr

Ensuite rentre l'adresse e-mail de ton ami, avec son mot de passe, conecte toi au PS store, et ta plus cas retelecharger les cartes derrière lui

Voilà.
( L'avantage c'est que aucun code de cartes banquaire est utilisée, tu a selement besoin de l'adresse e-mal et du mot de passe.
Tout simplement, c'est selon moi la meilleur solution )

Edité le 11/11/2008 à 02:56
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!!
Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.