Peut-on attraper un virus en surfant sur internet avec la PS3 ?
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, on sait que sur PC certains gignols s'amusent à mettre des virus sur internet.
Mais est-ce que ça compte aussi pour la PS3 ?
Voila ma question :
Merci de me répondre !
Mais est-ce que ça compte aussi pour la PS3 ?
Voila ma question :

Merci de me répondre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour tout te dire,j'en c'est rien,mes je pencherais plus pour le oui,ci par exemple tu télécharge une mauvaise mis a jours,ta console peu bugué,c'est des genre de virus,mes ce n'est pas quand même resemblant au PC,donc tu peu surfer il t'arrivera rien,mes le risque reste quand même le téléchargement,même ci le risque est très faible pour une console.Enfin,comme je te dit,ce n'est que des suposition,mes pour le probleme des mis a jour,sa c'est réel parcontre.
Sauvegarde...
bonjour
Oui la PS3 est succeptible d attrapper des virus tout comme la PSP via les site internet ou que tu peu telecharger depuis ta PS3.
Oui la PS3 est succeptible d attrapper des virus tout comme la PSP via les site internet ou que tu peu telecharger depuis ta PS3.
Sauvegarde...
C'est possible mais très, très rare, un peu comme attrapper un virus dangereux sur linux.
Sauvegarde...
Il n'existe aucune faille de sécurité connue à ce jour sur PS3, donc aucun risque d'attraper un virus...
Sauvegarde...
Sony m'a dit que la PS3 ne peut pas attraper de virus.
Sauvegarde...
Voilou , tout est dit , fin du topic ...Lamtd a écrit:
Il n'existe aucune faille de sécurité connue à ce jour sur PS3, donc aucun risque d'attraper un virus...
Sauvegarde...
mastaba a écrit:
alors je sais pas pourquoi, mais ça m'aurais étonné qu'ils te répondent le contraire >_>"
faut pas se leurer, tout systeme connecté à internet est suceptible de chopper une merde. surtout s'il y a un navigateur, linux, etc etc.
ceci dit, les chances d'atrapper un virus , ainsi que le nombre de ceux-ci sur PS3 est probablement quasiment nul.
Edité le 28/10/2007 à 21:54
Sauvegarde...
Etant donné que meme dans les communauté "Underground" "legal" , il n"y a l'existance d'aucune faille , il n'y a aucun risqueKrabardaf a écrit:mastaba a écrit:
alors je sais pas pourquoi, mais ça m'aurais étonné qu'ils te répondent le contraire >_>"
faut pas se leurer, tout systeme connecté à internet est suceptible de chopper une merde. surtout s'il y a un navigateur, linux, etc etc.
ceci dit, les chances d'atrapper un virus , ainsi que le nombre de ceux-ci sur PS3 est probablement quasiment nul.

Sauvegarde...
ils en trouveront bien une! 
enfin, on verra, mais bon, je ne crois pas trop non plus qu'il y aura de virus.
ceci dit, une faille, c'est vite trouvé, la PS3, comme la 360 sont flashage avec un simple DVD qu'on peut télécharger un peu partout. donc bon, modifier d'autres paramètres, ne doit pas être infaisable. mais bon, si ça nécessite l'execution d'un exe téléchargé, il faudrait déjà y aller pour le chopper ><
donc bref, y'a quasi aucun risque.^^

enfin, on verra, mais bon, je ne crois pas trop non plus qu'il y aura de virus.
ceci dit, une faille, c'est vite trouvé, la PS3, comme la 360 sont flashage avec un simple DVD qu'on peut télécharger un peu partout. donc bon, modifier d'autres paramètres, ne doit pas être infaisable. mais bon, si ça nécessite l'execution d'un exe téléchargé, il faudrait déjà y aller pour le chopper ><
donc bref, y'a quasi aucun risque.^^
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.