flechePublicité

Peut-on attraper un virus en surfant sur internet avec la PS3 ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour, on sait que sur PC certains gignols s'amusent à mettre des virus sur internet.
Mais est-ce que ça compte aussi pour la PS3 ?
Voila ma question :
Peut-on attraper un virus en surfant sur internet avec la PS3 ?
Merci de me répondre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pour tout te dire,j'en c'est rien,mes je pencherais plus pour le oui,ci par exemple tu télécharge une mauvaise mis a jours,ta console peu bugué,c'est des genre de virus,mes ce n'est pas quand même resemblant au PC,donc tu peu surfer il t'arrivera rien,mes le risque reste quand même le téléchargement,même ci le risque est très faible pour une console.Enfin,comme je te dit,ce n'est que des suposition,mes pour le probleme des mis a jour,sa c'est réel parcontre.

bonjour
Oui la PS3 est succeptible d attrapper des virus tout comme la PSP via les site internet ou que tu peu telecharger depuis ta PS3.

C'est possible mais très, très rare, un peu comme attrapper un virus dangereux sur linux.

Il n'existe aucune faille de sécurité connue à ce jour sur PS3, donc aucun risque d'attraper un virus...

Sony m'a dit que la PS3 ne peut pas attraper de virus.

detrompez vous aucun systeme est infaible

Lamtd a écrit:
Il n'existe aucune faille de sécurité connue à ce jour sur PS3, donc aucun risque d'attraper un virus...
Voilou , tout est dit , fin du topic ...

mastaba a écrit:

alors je sais pas pourquoi, mais ça m'aurais étonné qu'ils te répondent le contraire >_>"

faut pas se leurer, tout systeme connecté à internet est suceptible de chopper une merde. surtout s'il y a un navigateur, linux, etc etc.
ceci dit, les chances d'atrapper un virus , ainsi que le nombre de ceux-ci sur PS3 est probablement quasiment nul.
Edité le 28/10/2007 à 21:54

Krabardaf a écrit:
mastaba a écrit:

alors je sais pas pourquoi, mais ça m'aurais étonné qu'ils te répondent le contraire >_>"

faut pas se leurer, tout systeme connecté à internet est suceptible de chopper une merde. surtout s'il y a un navigateur, linux, etc etc.
ceci dit, les chances d'atrapper un virus , ainsi que le nombre de ceux-ci sur PS3 est probablement quasiment nul.
Etant donné que meme dans les communauté "Underground" "legal" , il n"y a l'existance d'aucune faille , il n'y a aucun risque et puis le systeme est bien protégé ce n'est pas un systeme ouvert comme un PC ...

ils en trouveront bien une!
enfin, on verra, mais bon, je ne crois pas trop non plus qu'il y aura de virus.

ceci dit, une faille, c'est vite trouvé, la PS3, comme la 360 sont flashage avec un simple DVD qu'on peut télécharger un peu partout. donc bon, modifier d'autres paramètres, ne doit pas être infaisable. mais bon, si ça nécessite l'execution d'un exe téléchargé, il faudrait déjà y aller pour le chopper ><

donc bref, y'a quasi aucun risque.^^

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité