flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Peut on afficher son profil de joueur PS3 ? (Console Sony Play...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Sur Xbox 360 on peut afficher son gamertag sur son site web. Peut on faire pareil sur PS3 avec la carte ou il y a marqué tous nos trophés avec notre avatar et notre pseudo ? si oui comment ?

merci d'avance
 
 
Le sage va t'aider

Pour modifier t'est informations utilisateur, comme le nom et l'icône de l'utilisateur. Connecte toi sur l'utilisateur que tu shouhaite modifier. Sélectionne l'icône de l'utilisateur, appuyez sur la touche triangle, puis sélectionne [Informations] dans le menu d'options. puis sélectionne les éléments que tu souhaitez modifier.voila comment faire maintenant je suis presque sur qu'il et impossible d'aficher son profil sur le web par le bias de la PS3

si la reponse te convient apuis sur resolu +1
sinon ecris a nouveau!

Le sage a reponse a tout
Edité le 05/09/2008 à 16:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gandalf The White a écrit:
Sur Xbox 360 on peut afficher son gamertag sur son site web. Peut on faire pareil sur PS3 avec la carte ou il y a marqué tous nos trophés avec notre avatar et notre pseudo ? si oui comment ?

merci d'avance

Tu veux dire un truc comme ca ??


Edité le 05/09/2008 à 16:36
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Pour modifier t'est informations utilisateur, comme le nom et l'icône de l'utilisateur. Connecte toi sur l'utilisateur que tu shouhaite modifier. Sélectionne l'icône de l'utilisateur, appuyez sur la touche triangle, puis sélectionne [Informations] dans le menu d'options. puis sélectionne les éléments que tu souhaitez modifier.voila comment faire maintenant je suis presque sur qu'il et impossible d'aficher son profil sur le web par le bias de la PS3


il ta tout dit ton problèm est résolu??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
covax a écrit:
Pour modifier t'est informations utilisateur, comme le nom et l'icône de l'utilisateur. Connecte toi sur l'utilisateur que tu shouhaite modifier. Sélectionne l'icône de l'utilisateur, appuyez sur la touche triangle, puis sélectionne [Informations] dans le menu d'options. puis sélectionne les éléments que tu souhaitez modifier.voila comment faire maintenant je suis presque sur qu'il et impossible d'aficher son profil sur le web par le bias de la PS3


il ta tout dit ton problèm est résolu??
Pas du tout il croit avoir raison a tout mais non au contraire la il ces gourer ces dragon kevin qua raison et arreter avec vos +1 si vous etes la pour sa degage rvous polluer a mort!!!Sa fait pitier demander des +1 pour monter dans le clasement moi je suis la pour aidez les gas bloquée!!pff
Sinon bein normalement ces possible ce smarquee sur le site de sony tien fr.playstation.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le demande pas moi je demande juste si son problème est résolu -_-_-_-_-_-_- si il l'est pas il nous le dit au moin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou sinon c'est sur ce site que j'ai créer la mienne de carte
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
merci dragon kevin c'est exactement ça que je cherchais ! merci beaucoup !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité