flechePublicité

Forum UEFA Euro 2008



Sortie le 17 Avril 2008 , PS2 , PS3 , Xbox 360 , PSP , Plus de forum sur PC

Pétition pour pour les remises de coupes

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Nombreux sont les joueurs qui comme moi sont comblés par la simulation de football "Fifa 09" proposée par Electronic Arts. Seulement une grosse erreur, un oubli énorme viens estomper le plaisir de jeu et la durée de vie de celui-ci... En effet bon nombre de fans de la série ont constatés que cette année aucunes cinématiques, aucunes remises de trophées ne viens récompenser une saison durement remportée ou une coupe arrachée dans les dernières secondes, ainsi gagner un simple match de championnat équivaudrait a gagner la fameuse et prestigieuse ligue des champions? Nous savons tous que EA est a l'écoute de ses joueur (cf--> le jeu "Burnout Paradise" avec ces merveilleux addons permettant de jouer avec des motos par exemple) c'est pourquoi nous voulons que la remise des coupes soit implémentée dans un addon futur afin que la durée de vie du jeu augmente et que la lassitude des matchs qui s'enchainent soi estompée par au moins une cinématique triomphale comme cela étais le cas dans "UEFA euro 2008". Le plaisir de voir le capitaine de son équipe favorite brandir un des trophées tant convoités voila ce qu'a toujours aimer un joueur de fifa... que serais un jeu d'action, un FPS, un RPG sans cinématique de fin...

voila le lien pour signer la pétition:

www.mesopinions.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/11/2008 à 18:29 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Merci de te rendre dans le topic unique du jeu FIFA 09
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Assez bien .On peut revivre les qualifications grace au mode scenarios .La playlist est bien.Mais le jeu ressemble plus a fifa 08 qu'a fifa 09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
&c=forum&p=content_uefa_euro_2008&l3=ps2_ps3_psp_xbox_360&l4=topic_uefa_euro_2008_petition_pour_pour_les_remises_de_coupes" border="0" width="1" height="1" alt="" title="" />