flechePublicité

PES devenu trop arcade?

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Alors la famille, je poste ce petit sujet pour avoir votre avis sur la question:

PES est-il devenue un jeu totalement arcade ou trop arcade?

Je vous laisse débattre.

Je vous montre juste ceci:Pes, arcade ou pas ?
Edité le 20/10/2007 à 16:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 21/10/2007 à 18:46 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 21/10/2007 à 18:46 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
la video fait peur
de 1 par la qualité graphique
et de 2 par l'irrealisme digne de FIFA 98
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je suis allé a micromania l'autre jour , j'ai joué a la version preview de pes 2008 sur 360 et j'ai joué a fifa 08 sur PS3 ...

Jusqu'à présent j'ai toujours aimé les PES , et détesté les fifa . Et bien mercredi soir , je fut surpris comme jamais je ne l'avais été : J'ai trouvé fifa térriblement bon !! trés réaliste , assez dur , beaucoup plus simulation qu'auparavant , bref , la grosse claque.(j'en passe et des meilleurs)

A coté de ça , PES2008 , certe ça n'est qu'une version préview mais : je fut trés déçu . J'ai pris le protugal , et chaque fois que j'avais C.Ronaldo , l'ordi ne me prenait jamais le ballon , je courrais , ça allait tout seul , comme dans du beurre , les défenseurs étaient extremement mal placés , et j'ai gagné 4-0 . Oui il y a toujours un plaisir de jeu , mais , en le comparant avec fifa , il n' a pas fait le poid , malheuresement... Au moins , Konami se secouera un ptit peu pluss pour PES 2009 . Voila .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vraix que d'aprè jeuxvideo magazine les version nextgen de PES sont des jeux très orienté arcade avec une prise en main simple parfaite pour les debutant et de nombreux match qui se termine sur des score fleuve apparament pour cette année sa sera PES2008 l'arcade et FIFA 08 la simulation pur et dur mais seulement sur nextgen les version PS2 étant aparament que de simple mise a jour de PES6 et de FIFA07 qui ne merite pas l'achat si nous possedont l'ancienne version (source JEUXVIDEO MAGAZINE)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shikamaru_Nara a écrit:
Perso je suis allé a micromania l'autre jour , j'ai joué a la version preview de pes 2008 sur 360 et j'ai joué a fifa 08 sur PS3 ...

Jusqu'à présent j'ai toujours aimé les PES , et détesté les fifa . Et bien mercredi soir , je fut surpris comme jamais je ne l'avais été : J'ai trouvé fifa térriblement bon !! trés réaliste , assez dur , beaucoup plus simulation qu'auparavant , bref , la grosse claque.(j'en passe et des meilleurs)

A coté de ça , PES2008 , certe ça n'est qu'une version préview mais : je fut trés déçu . J'ai pris le protugal , et chaque fois que j'avais C.Ronaldo , l'ordi ne me prenait jamais le ballon , je courrais , ça allait tout seul , comme dans du beurre , les défenseurs étaient extremement mal placés , et j'ai gagné 4-0 . Oui il y a toujours un plaisir de jeu , mais , en le comparant avec fifa , il n' a pas fait le poid , malheuresement... Au moins , Konami se secouera un ptit peu pluss pour PES 2009 . Voila .
Oui mais la version 360 de pes 2008 est bien différente de la version ps3, rappellez-vous pes 6 qui était tout simplement baclé sur 360. Les plate-forme de prédilection pour les pes sont les playstation 2 et 3, hors peu de gens ont réussis à mettre là main sur la version preview de la ps3, et la démo n'était pas dispo sur PSN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout ce que je vais dire c'est que maintenant avec la concurrence, les développeurs vont plus se bouger le c*** pour qu'ont aient chaque année 2 jeux de qualité sinon d'une année à l'autre, l'un bon et l'autre moins bon.
Ca relance les innovations point de vue game play et contenu de jeu.

Une chose, achetez le jeu pour vous qui vous parait être le meilleur et qui vous procure le plus de sensation.
Bon jeu à tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zipplie a écrit:


Je vous laisse débattre.

Je vous montre juste ceci:Pes, arcade ou pas ?

Abusé la video,pourtant la demo que je possede est beaucoup plus lente,meilleurs

rendez vous dans quelques jours
Edité le 22/10/2007 à 21:02
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
avan de juger il fo jouer

ryuken a écrit:
Zipplie a écrit:


Je vous laisse débattre.

Je vous montre juste ceci:Pes, arcade ou pas ?

Abusé la video,pourtant la demo que je possede est beaucoup plus lente,meilleurs

rendez vous dans quelques jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Confirmation d'un pote qui a testé PES ( pro-pes ) et ben tres arcade et moins bon que le 6 voila ca conclusion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdrrrr abusé je crois que la version ps2 de pes est bien meilleure...
ouaii c est domage que dans fifa08 les joueurs ressemblent a des rugby man sinon ben il est vraiment bien fichu...
parce que moi je sais pas mes les pseudo connaisseurs fanatiks pes pro qui te sortent que pes fait plus simu que fifa08 ben faut me dire dans quel terrains ils voient des joueurs se tappaient des pointes a 200km/h des frappes de 35m en lucarne opposée ( de la gauche pour lampard et de la droite pour....Adriano!!)
serieux fifa08 est lent certes mais le foot est lent et le jeu se construit on ne passe pas d une cage a l autre en 3 secondes...
moi je dis cette année est une très bonne année pas sur l immédiat certes mais pour l année prochaine...konami va enfin se bouger le cul et on le sait tous que quand konami se bouge...ca fait mal et ca nous fait plaisir!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien voila,j'ai depuis ce matin le jeu,apres plusieur match pour la premiere fois depuis 8 ans j'annonce ma deception d'un PES,malgré le manque d'innovation le jeu aurais pu etre finalement toujours plaisant a jouer !!! Malheureusement pour une raison inconnu KCET a decidé d'accelérer la vistesse du jeu qui le rends moi simu a mon gout,car moi technique etc etc !!!

Decu je l'aurais revendu si je n'avais pas rendez vous avec certains amis pour des rencontres sur le live !!!

Grosse deception
Vivement le 2009
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Pour ma part, comparé à tous les pes que j'ai pu jouer dans ma vie, celui ci est le pire de tous les pes ; Je suis désolé pour konami et pour la communauté pes car cette année, on a un jeu trop facile pour ne pas dire nul. Une IA totalement à la rue, un jeu trop rapide, tellement qu'en trois passe avec le barça je me suis retrouvé dans la surface de réparation du barça et but de henry. Des défenseurs tétanisés, aucun marquage sur les attaquants, aucun effort de défense de leur part; je finis le match à la fnac en gagnant une fois de plus par trois buts à 0. Et dire qu'on annonçais une IA dénommée team vision comme étant révolutionnaire et bien là c'est un flop total. Animations des joueurs indigne pour de la ps3 bien que les graphismes soient pas mals. En gros, un raté total dans cet opus.

C'est pas cette année encore que j'achèterais pes sur ps3 ou autre plate-forme. Allez, pour les fans inconditionnels et ceux qui voudront mettre 70 euros dans un jeu pas à la mesure des précédents et bien c'est pas konami qui dira non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah retester la demo de fifa pendant 3 semaine et vous vérez ,c est une vrai simu,certe il est rebutent au debut'moi y me saouler grave au debut,mais au bout d un GRAND nombre de match pes devient ridicule a coté(je jouais a pes depuis iss)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité