flechePublicité

pes 6 confirmé et online !

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

C'est ce que dit [FONT=Verdana]Shingo 'Seabass' Takatsuka dans le dernier PSW. Voici ses propos en anglais:

[/FONT] [FONT=Verdana]"The online aspect will change drastically. From reading forums we realise that the game lags a lot, but this will be much, much better on PlayStation 3. Also, offline you'll have fantastic player movements that you'll probably only notice through replays. Of course, PlayStation 3 will give us more power to enrich the actual representation of football, such as artificial intelligence, so you'll have much smarter defenders. We'll be able to put much more emphasis on the offside battle between defenders and attackers because PlayStation 3 gives us more power."

[/FONT]
En clair, et pour les anglophobes, il annonce un mode online PS3 beaucoup plus poussé qui enlèvera toutes les petites saccades du mode online détectés dans la version PS2. Il ajoute que la puissance de la PS3 permettra de rendre les mouvements des joueurs encore plus réalistes. Ces derniers bénéficieront d'une meilleure intelligence artificielle.
Vu la qualité du dernier opus, tout juste sorti au japon, on se demande comment cela est possible. Des réponses à l'E3 qui à lieu dans 9 jours.


http://www.liveps3.fr/news/6999/PES6Cest-mieux-en-online.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ça me rappel 99-2000 ça, la ps2 permettra le jeu online, les persos auront une IA jamais atteinte etc...
Enfin cette fois je pense quand même que ça sera vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Ce perdu n'annonce rien pour les autres consoles ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, rien pour le moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M'ouais, PES5 ne ma pas du tout plus, j'ai préfère largement le 4, enfin bref, je préfère pas être trop content pour l'instant, et attendre plus d'info pour le moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai bien aimer le 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais,chez sony c'est toujours plus de puissance,toujours plus de réalités dans les mouvements,une i.a toujours plus meilleure,c'est toujours plus de tout chez sony,mais là où c'est le toujours plus meilleur de la chose qui tue,c'est dans la mythomanie kutaraguiène.:mad:
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
ouais,chez sony c'est toujours plus de puissance,toujours plus de réalités dans les mouvements,une i.a toujours plus meilleure,c'est toujours plus de tout chez sony,mais là où c'est le toujours plus meilleur de la chose qui tue,c'est dans la mythomanie kutaraguiène.

tous ta fais daccor avec toi
__________________
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les meme promesse qu'il y a 10 ans , ca commence à devenir lassant...franchement entre les IA de ps1 et ps2 vous avez vu une différence??? je veut dire une différence flagrante...?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les meme promesse qu'il y a 10 ans , ca commence à devenir lassant...franchement entre les IA de ps1 et ps2 vous avez vu une différence??? je veut dire une différence flagrante...?

javou pa vue trop de changement tous comme kutaragi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que graphiquement PES 4 est indentique à PES 6
en + il y a - de dribleS que dans FIFA 06 même si je préfère les PES , ils auraient pu d'avantage travailler sur ces deux points pour cette prochaine version
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En meme temps:
Un jeu de foot reste un jeu de foot...
Le seul moyen qu'ils auraient d'innover serait de perdre le peu d'aspect simulation qu'il reste à PES...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si PES perd son petit coté simu , c'est FIFA qui dominera ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité