flechePublicité

Pes 2008, serieux, ils ont tués les fans, je suis trop déçu....

Page 2 sur 5 / Total : 85 résultats

Wolfi_ a écrit:
J'ai ma réponse

JV.fr a bien fait la différence :


PS3 : "Des ralentissements intolérables "
360 : "Des ralentissements lors des replays " et 0.5 points de plus en réalisation !

LA VERSION PS3 EST DONC PLUS SUJET AUX RALENTISSEMENTS !!!

HONTE A CETTE CONSOLE, SOIT DISANT PLUS PUISSANTE, QUE J'AI HEUREUSEMENT PAS ACHETER !!!!



Bon vais aller m'acheter la version 360, il se trouve déjà dans les 50€ d'occaz

non mais honnetement la play 3 vaut largement son prix, crois moi ! c'est pes qui est pourri est rien d'autre!! puis personnellement payer le réseau pour continuer a se taper des tricheurs sur xbox jen vois pas linteret je prefere largement le réseau playsttion plus clair et plus abordable, pas tout le monde a les moyens de se payer des parties pour rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne joue pas en réseau.

et pour l'instant tout les jeux qui me font envie sont sur 360, dont la meilleur version de PES next gen. Donc je vais pas changer de crèmerie cette année !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes ne devait pas etre 3 fois mieu sur ps3!!!!!???????
non mes y en a y croit vraiment n importe quoi.
Edité le 28/10/2007 à 10:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beaucoup vont me jeter des caillous mais je suis un fan de FIFA depuis le 1996. Et je trouve honteux qu'il est fallu attendre de passer sur les consoles next-gen pour se rendre compte des gros, GROS,GRRRRROS defauts de PES. FIFA etait un peu ( voir beaucoup) à la traine mais maintenant ils ont trouver le bon coche et c'est partis pour durer.
Faison le point :
PES 2008,
_ des graphisme à la rammasse, inadmissible pour des consoles next-gen
_Une réalisation faiblarde
_Une prise en main pour debutant, voir pour les nuls (en mode 5 étoiles avec portsmouth contre arsenal sur demo je gagne 14-1)
_Une interface pas mauvaise mais qui fait pale figure comparé à FIFA
_Un réalisme inexistant (il est possible de gagner la ligue des masters avec le PSG)
_Une durée de vie très limitée avec comme seul vrai challenge la ligue des masters (que l'on connait par coeur)
_ Une authenticité encore une fois pathétique avec même certaines grandes équipes (comme Mancheser Utd) même pas sous licence
Et je vais m'arreter la car j'en aurais pour des heures. Le seul point non negligeable où PES domine est le multi, et encore il est altéré par de nombreux bugs inexistant sur FIFA.
FIFA qui justement à beaucoup de points à revoir maisqui a vachement progréssé. Achetez le Jeux Vidéo Magazine de novembre, le constat est unanime: VIVE FIFA :super::super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolfi_ a écrit:

LA VERSION PS3 EST DONC PLUS SUJET AUX RALENTISSEMENTS !!!

HONTE A CETTE CONSOLE, SOIT DISANT PLUS PUISSANTE, QUE J'AI HEUREUSEMENT PAS ACHETER !!!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries,tu incrimine la console donc rejette la faute sur Sony alors qu'il ne sont en rien concerné dans le develloppement de PES hormis si maintenant Konami a etait racheté par Sony ,chose qui me semble pas d'actualité,donc canalise un minimum ta deception afin de rester un minimum credible !!



Bon vais aller m'acheter la version 360, il se trouve déjà dans les 50€ d'occaz
Dit directement que tu prefere la 360 pour X raisons que je respecte mais ne cherche pas la moindre faille pour pouvoir troller car que ce soit sur PS3 ou 360 le jeu reste sans innovations,terne, et est pour moi pas encore passez a la next gen !!
Edité le 28/10/2007 à 12:08
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ronny54 a écrit:
Beaucoup vont me jeter des caillous mais je suis un fan de FIFA depuis le 1996.
Bouge pas que je te vise bien
Et je trouve honteux qu'il est fallu attendre de passer sur les consoles next-gen pour se rendre compte des gros, GROS,GRRRRROS defauts de PES
Malgré les defaut (pas aussi GROOOS) que tu le dit il restais au dessus de FIFA en terme de simulation gameplay !!!!

FIFA etait un peu ( voir beaucoup) à la traine mais maintenant ils ont trouver le bon coche et c'est partis pour durer.
Oui tout a fait ils ont trouvé le bon coach maintenant et je peut meme dire (moi pro PES depuis toujours) qu'ils ont depassé FIFA pour ce qui est de la simu!!!
Maintenant je t'assure que je retrouve beaucoup du PES dans FIFA donc ont sait d'ou ils ont tiré leur inspiration
Faison le point :
PES 2008,
_ des graphisme à la rammasse, inadmissible pour des consoles next-gen
Tout a fait d'accord chose qui etait deja d'actualité sur les anciennes consoles mais chose qui est encore plus flagrant maintenant
_Une prise en main pour debutant, voir pour les nuls (en mode 5 étoiles avec portsmouth contre arsenal sur demo je gagne 14-1)
Score qui me parait un peu abusé quand meme,je ne dit pas que tu mythone mais je trouve ce score un peu abusé,surtout que je possede la demo aussi
Tu doit etre un genie
_Une interface pas mauvaise mais qui fait pale figure comparé à FIFA
Tout a fait d'accord cela dit les configurations et autre reglage sont quelques peu moins compliqué dans PES et plus efficace sur pas mal de point !!!
Possedant PES 2008 ainsi que FIFA 2008 je vois la difference chaque jour
_Un réalisme inexistant (il est possible de gagner la ligue des masters avec le PSG)
Il est possible de gagner avec n'importe qu'elle equipe car elle evolue selon tes achats,tes competences et gestions,et a l'origine il y avait meme juste une et meme equipe de joueurs qui etait completement bidon mais qui bien sur evolué(c'est le but) donc ce que tu dit n'a ni queue ni tete etant donnée que tu connais apparament mal le sujet
_Une durée de vie très limitée avec comme seul vrai challenge la ligue des masters (que l'on connait par coeur)
Mouais il faut quand meme pas mal de temps pour pouvoir arriver au sommet de tout les classement de la ligue master meme si oui il est vrai que ce n'est que la seul progression du jeu !!!
Cela dit maintenant avec le live on passe un peu outre

Et je vais m'arreter la car j'en aurais pour des heures. Le seul point non negligeable où PES domine est le multi, et encore il est altéré par de nombreux bugs inexistant sur FIFA.
Je te l'accorde aisement
FIFA qui justement à beaucoup de points à revoir maisqui a vachement progréssé. Achetez le Jeux Vidéo Magazine de novembre, le constat est unanime: VIVE FIFA :super::super:
Pas besoin de ce mag pour voir que les media du jeux video sont unanime,d'ailleur chose qui m'a fait prendre mon premier FIFA depuis 1994
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Après PES peut très bien remonter la barre, au contraire cela me plairait bien car même si je suis pro FIFA je suis ouvert à tous les jeux vidéo :D. je possède même PES 5 et 4 mais je trouve que les deux jeux ont beaucoup de progrès à faire.
Le plaisir de jouer et 1 pe plus de rapidité pour FIFA
Plus de réalisme et des milieu plus présent pour PES^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je rejoins vos avis etant un fan de pes je suis extrement deçu par ce jeu c est du n importe quoi vite fait et surtout mal fait je ne prefere pas parler de ce jeu en reseau j ai meme decider d arreter de jouer car c'est de la merde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gros défaut de Fifa c'est manque cruel de rythme , c'est MONOTONE, tu as envi de dormir quand tu joues !! C'est terriblement lent ...
PES reste la meilleur simulation de foot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keichan a écrit:
Gros défaut de Fifa c'est manque cruel de rythme , c'est MONOTONE, tu as envi de dormir quand tu joues !! C'est terriblement lent ...
Ce n'est pas lent mais a la bonne vitesse qui est au plus proche de la realité,vitesse qui d'ailleurs permets de pouvoir jouer plus techniquement contrairement a un PES trop rapide s'orientant plus arcade
PES reste la meilleur simulation de foot
C'etait vrai pendant 8 ans or cette année non.
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ryuken a écrit:
Wolfi_ a écrit:

LA VERSION PS3 EST DONC PLUS SUJET AUX RALENTISSEMENTS !!!

HONTE A CETTE CONSOLE, SOIT DISANT PLUS PUISSANTE, QUE J'AI HEUREUSEMENT PAS ACHETER !!!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries,tu incrimine la console donc rejette la faute sur Sony alors qu'il ne sont en rien concerné dans le develloppement de PES hormis si maintenant Konami a etait racheté par Sony ,chose qui me semble pas d'actualité,donc canalise un minimum ta deception afin de rester un minimum credible !!



Bon vais aller m'acheter la version 360, il se trouve déjà dans les 50€ d'occaz
Dit directement que tu prefere la 360 pour X raisons que je respecte mais ne cherche pas la moindre faille pour pouvoir troller car que ce soit sur PS3 ou 360 le jeu reste sans innovations,terne, et est pour moi pas encore passez a la next gen !!

sony n'est pas directement concerné par le developpement de PES mais est indirectement en parti responsable des ralentissements du jeu... c'est quand même sony qui a fourni un hardware archi complexe à programmer! pas étonnant que le résultat soit pas à la hauteur de la puissance théorique de la console!
les developpeurs doivent fournir 3 fois plus de travail sur ps3 pour avoir le même résultat que sur 360!
faut pas tout excuser non plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon avis est du votre, pourtant ila avaient fais l'experience avec pes2006 sur xbox360 ki etait vraiment baclés!!!pas mal de gens se sont plaind, et je pensais vraiment k'ils allaient faire un bon pas en avant avec pes2008 sur ps3 mais c vraiment BIDON!!!moi ki attendant le 25 comme vous d'ailleur avec impatience je suis vraiment trop decu c un truc de fou!!!!!
mais c pas ce ki me fera changer de camp pour opter vers EA, g eu loccaz de le test c vrai il est bien fait c klr rien a dire, mais jarrive pa a my faire avec le game play!!
vivement assassin's creed kon puisse enfin en prendre plein les yeux pour les heureux possesseur de consoles next gen (je lespere du moin)lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bountyboy a écrit:


sony n'est pas directement concerné par le developpement de PES mais est indirectement en parti responsable des ralentissements du jeu... c'est quand même sony qui a fourni un hardware archi complexe à programmer! pas étonnant que le résultat soit pas à la hauteur de la puissance théorique de la console!
les developpeurs doivent fournir 3 fois plus de travail sur ps3 pour avoir le même résultat que sur 360!
faut pas tout excuser non plus!

Non il y a rien a escuser surtout de Konami lorsque l'on sait l'experience qu'ils ont avec les Playstations,maintenant que ce soit sur PS3 ou 360 le jeu n'est pas du tout next gen et est pour moi un PES 6.5,donc ces ralentissement ne sont a mon gout qu'un laisser aller des develloppeur a l'image de leur production de ce PES 6.5,plat,terne sans innovation
Un minimum d'effort aurait fait un minimum d'impression
Tout est relatif
Edité le 28/10/2007 à 23:08
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ce n'est pas nouveau! konami depuis quelques temp ne ce contente que de mise à jours des PES! maintenant la complexité du hardware ps3 ne va pas dans le bon sens et est souvent un frein conséquent pour les developpeurs...

cette année je serai fifa car pour l'avoir testé sur 360, il impressionne déja pas mal au 1er abord.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vince94800 a écrit:
pes ne devait pas etre 3 fois mieu sur ps3!!!!!???????
non mes y en a y croit vraiment n importe quoi.
si il devait mais le resultat est qu'il est aussi nul sur toutes les consoles, laisse tomber oublie pes pour cette année, il est injouable

ronny54 a écrit:
Beaucoup vont me jeter des caillous mais je suis un fan de FIFA depuis le 1996. Et je trouve honteux qu'il est fallu attendre de passer sur les consoles next-gen pour se rendre compte des gros, GROS,GRRRRROS defauts de PES. FIFA etait un peu ( voir beaucoup) à la traine mais maintenant ils ont trouver le bon coche et c'est partis pour durer.
Faison le point :
PES 2008,
_ des graphisme à la rammasse, inadmissible pour des consoles next-gen
_Une réalisation faiblarde
_Une prise en main pour debutant, voir pour les nuls (en mode 5 étoiles avec portsmouth contre arsenal sur demo je gagne 14-1)
_Une interface pas mauvaise mais qui fait pale figure comparé à FIFA
_Un réalisme inexistant (il est possible de gagner la ligue des masters avec le PSG)
_Une durée de vie très limitée avec comme seul vrai challenge la ligue des masters (que l'on connait par coeur)
_ Une authenticité encore une fois pathétique avec même certaines grandes équipes (comme Mancheser Utd) même pas sous licence
Et je vais m'arreter la car j'en aurais pour des heures. Le seul point non negligeable où PES domine est le multi, et encore il est altéré par de nombreux bugs inexistant sur FIFA.
FIFA qui justement à beaucoup de points à revoir maisqui a vachement progréssé. Achetez le Jeux Vidéo Magazine de novembre, le constat est unanime: VIVE FIFA :super::super:

la franchement texagere, dela a dire que pes a toujours été nul franchement tu abuses quoi...je ne critique pas fifa alors ne critique pas pes, on est pas la pour le detruire, lui et sa renommée, s'il en est ou il en est aujourd'hui c'est qu'il le meritait et en tant qu'entraineur et joueur de football, je trouve que pes a toujours su retranscrire les veritables sensations d'un terrain de foot... sa renommée est mondiale et ce n'est pas pour rien et je te rappel que avoir toutes les licences et des musiques ainsi que des champs ne sufisent pas, l'important c'est de jouer et de se dire, @!#$?* ça et ça j'arrivais pas a le faire, et au bou de 6 mois je comprend mieux, a pes dans toutes les séries il fallait se creuser la tete pour ttrouver de nouvelles façon de jouer, c'est et ça a toujours été un grand jeu de football...

ce qui est lourd avec les pro fifa, c'est qu'il sont incapable d'arreter de critiquer, serieux OUI fifa cette année est geniale et celui davant aussi, mais je suis désolé, Fifa n'est réellement bon que cette année, c'est tout, et je crois que comme testeur de jeu je suis assez bien placé, puisque j'achete les deux tous les ans, et je revend fifa a chaque fois...

faut arreter mon gas de dire des trucs dans ce style serieux c'est lourd, si je devais dire tous les défauts de fifa depuis le 95 il faudrait faire un tom de 1500 ^pages alors stpp ^^

merci de respecter le sujet a savoir, la deception de cette année que pes soit aussi raté... point barre!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Snasri13 a écrit:
vince94800 a écrit:
pes ne devait pas etre 3 fois mieu sur ps3!!!!!???????
non mes y en a y croit vraiment n importe quoi.
si il devait mais le resultat est qu'il est aussi nul sur toutes les consoles, laisse tomber oublie pes pour cette année, il est injouable

ronny54 a écrit:
Beaucoup vont me jeter des caillous mais je suis un fan de FIFA depuis le 1996. Et je trouve honteux qu'il est fallu attendre de passer sur les consoles next-gen pour se rendre compte des gros, GROS,GRRRRROS defauts de PES. FIFA etait un peu ( voir beaucoup) à la traine mais maintenant ils ont trouver le bon coche et c'est partis pour durer.
Faison le point :
PES 2008,
_ des graphisme à la rammasse, inadmissible pour des consoles next-gen
_Une réalisation faiblarde
_Une prise en main pour debutant, voir pour les nuls (en mode 5 étoiles avec portsmouth contre arsenal sur demo je gagne 14-1)
_Une interface pas mauvaise mais qui fait pale figure comparé à FIFA
_Un réalisme inexistant (il est possible de gagner la ligue des masters avec le PSG)
_Une durée de vie très limitée avec comme seul vrai challenge la ligue des masters (que l'on connait par coeur)
_ Une authenticité encore une fois pathétique avec même certaines grandes équipes (comme Mancheser Utd) même pas sous licence
Et je vais m'arreter la car j'en aurais pour des heures. Le seul point non negligeable où PES domine est le multi, et encore il est altéré par de nombreux bugs inexistant sur FIFA.
FIFA qui justement à beaucoup de points à revoir maisqui a vachement progréssé. Achetez le Jeux Vidéo Magazine de novembre, le constat est unanime: VIVE FIFA :super::super:

la franchement texagere, dela a dire que pes a toujours été nul franchement tu abuses quoi...je ne critique pas fifa alors ne critique pas pes, on est pas la pour le detruire, lui et sa renommée, s'il en est ou il en est aujourd'hui c'est qu'il le meritait et en tant qu'entraineur et joueur de football, je trouve que pes a toujours su retranscrire les veritables sensations d'un terrain de foot... sa renommée est mondiale et ce n'est pas pour rien et je te rappel que avoir toutes les licences et des musiques ainsi que des champs ne sufisent pas, l'important c'est de jouer et de se dire, @!#$?* ça et ça j'arrivais pas a le faire, et au bou de 6 mois je comprend mieux, a pes dans toutes les séries il fallait se creuser la tete pour ttrouver de nouvelles façon de jouer, c'est et ça a toujours été un grand jeu de football...

ce qui est lourd avec les pro fifa, c'est qu'il sont incapable d'arreter de critiquer, serieux OUI fifa cette année est geniale et celui davant aussi, mais je suis désolé, Fifa n'est réellement bon que cette année, c'est tout, et je crois que comme testeur de jeu je suis assez bien placé, puisque j'achete les deux tous les ans, et je revend fifa a chaque fois...

faut arreter mon gas de dire des trucs dans ce style serieux c'est lourd, si je devais dire tous les défauts de fifa depuis le 95 il faudrait faire un tom de 1500 ^pages alors stpp ^^

merci de respecter le sujet a savoir, la deception de cette année que pes soit aussi raté... point barre!!!
pour ta premier citation,ne t inquiet pas cette année je ne l achéterais pas car je me doutè que cette année il toucherait le fond vu le boulo effectuer chez EA,c est triste que la meilleur simu finise ainsi,doublé par un jeux qui a toujours été nul mais qui cette année et enorme.
pour ta deuxieme citation il n a pas tor sur tout mais sait vrais qu il exager grave quand il dit qu il a falu attendre 12 ans pour se rendre conte que pes avait plein de default car jusque a present il avait toujour été mieux que fifa.
en tout ka fifa a gagné cette année et tres netement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon les gas je vais résumer un peu tout ça lol

C'est vrai FIFA cette année est le meilleur, et honnetement ya pas photo...

Maintenant je dirais selon mon avis personnel et ça n'engage que moi, que cela ne correspond pas du tout a la playstation 3, cela n'a strictement rien avoir a mon avis meme...

La vérité est simple, Konami, fort de son succes depuis des années et des années, s'est fondé sur la possibilité de gagner plus de sous plutot que de se fonder sur la possibilité de grandir la FAMILLE PES...

A trop gagner leurs duels, ils en sont arrivé a ne penser qu'au coté " Fric " du jeu et rien d'autre...voila pourquoi le jeu est mauvais, d'ailleur je pense que Konami le sait trés bien, puisque, pour ceux qui ont la play3 et qui ont la chance de pouvoir avoir le PSN ( playstation network ) on peu remarquer que JAMAIS la démo de pes2008 na pu étre téléchargeable, preuve que Konami savait tres bien leur échec a venir....

Petite parenthèse pour RONNY54, je ne crois pas que tu connaisses reellement pes, car dans la ligue des masters, ce qui est justement interessant c'est de commencer avec une equipe completement nulle et de la faire evoluer en achetant de jeunes joueurs, des perles rare, la étant le plus eteressant, et pour ton informations, quand les meilleurs partent a la retraite,d'autres joueurs apparaissent, de jeunes joueurs et cela peu durer tres longtemps...et pes a toujours eu une durée de vie beaucoup plus grande que celle de fifa... Puis pour ne te citer qu'un seul défaut dans fifa mais uné enorme defaut, pas de mode entrainement, honnetement ça craind....

Bref je vais pas faoire le gamin, moi j'adore fifa, je suis d'ailleur tres bien classé en réseau, donc voila rien nempeche a rien...

Pour moi le truc qui a tué pes c'est l'abitude, de toujours gagner de toujours vendre plus que le concurrent, c'est tout simplement la fénéantise de renouvellé pour attiré des fans toujours plus entousiastes... le fric toujours le fric, c'est ce qui tue l'homme et la société, et pes en est la preuve...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Snasri13 a écrit:
Bon les gas je vais résumer un peu tout ça lol

C'est vrai FIFA cette année est le meilleur, et honnetement ya pas photo...

Maintenant je dirais selon mon avis personnel et ça n'engage que moi, que cela ne correspond pas du tout a la playstation 3, cela n'a strictement rien avoir a mon avis meme...

La vérité est simple, Konami, fort de son succes depuis des années et des années, s'est fondé sur la possibilité de gagner plus de sous plutot que de se fonder sur la possibilité de grandir la FAMILLE PES...

A trop gagner leurs duels, ils en sont arrivé a ne penser qu'au coté " Fric " du jeu et rien d'autre...voila pourquoi le jeu est mauvais, d'ailleur je pense que Konami le sait trés bien, puisque, pour ceux qui ont la play3 et qui ont la chance de pouvoir avoir le PSN ( playstation network ) on peu remarquer que JAMAIS la démo de pes2008 na pu étre téléchargeable, preuve que Konami savait tres bien leur échec a venir....

Petite parenthèse pour RONNY54, je ne crois pas que tu connaisses reellement pes, car dans la ligue des masters, ce qui est justement interessant c'est de commencer avec une equipe completement nulle et de la faire evoluer en achetant de jeunes joueurs, des perles rare, la étant le plus eteressant, et pour ton informations, quand les meilleurs partent a la retraite,d'autres joueurs apparaissent, de jeunes joueurs et cela peu durer tres longtemps...et pes a toujours eu une durée de vie beaucoup plus grande que celle de fifa... Puis pour ne te citer qu'un seul défaut dans fifa mais uné enorme defaut, pas de mode entrainement, honnetement ça craind....

Bref je vais pas faoire le gamin, moi j'adore fifa, je suis d'ailleur tres bien classé en réseau, donc voila rien nempeche a rien...

Pour moi le truc qui a tué pes c'est l'abitude, de toujours gagner de toujours vendre plus que le concurrent, c'est tout simplement la fénéantise de renouvellé pour attiré des fans toujours plus entousiastes... le fric toujours le fric, c'est ce qui tue l'homme et la société, et pes en est la preuve...
tout a fait d accor avec toi.
tu joues sur 360 ou PS3 moi sur 360 mon gt:amibevince
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sais pas tous ce que vous avez avec ce nouveau PES 2008 sur PS3, Konami a essayé de changer un peu et je trouve ca assez réussi par rapport a la version PS2 qui est IDENTIQUE a PES 6.....

Donc moi je suis un gros fan depuis ISS 2 sur PS1 et ca ne change pas je reste toujours sur PES et je m'amuse beaucoup

Le seul point négatif est peut-etre le manque de mode jeu...sinon niveau graphismes c'est pas mal, on reconnait les visages de a peu pres tous les joueurs ( meme les joueurs de ligue 1 !!! ), le gameplay C'EST DU PES.

Tous les sites on mis 17/20 a PES 2008 sur PS2 MAIS JE NE COMPREND PAS regardez la tête des joueurs ils ont tous la lepre et les cheveux sont raides....donc moi je suis plutôt bien content d'avoir cette version sur ma jolie PS3..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mlopi a écrit:
je ne sais pas tous ce que vous avez avec ce nouveau PES 2008 sur PS3, Konami a essayé de changer un peu et je trouve ca assez réussi par rapport a la version PS2 qui est IDENTIQUE a PES 6.....

Donc moi je suis un gros fan depuis ISS 2 sur PS1 et ca ne change pas je reste toujours sur PES et je m'amuse beaucoup

Le seul point négatif est peut-etre le manque de mode jeu...sinon niveau graphismes c'est pas mal, on reconnait les visages de a peu pres tous les joueurs ( meme les joueurs de ligue 1 !!! ), le gameplay C'EST DU PES.

Tous les sites on mis 17/20 a PES 2008 sur PS2 MAIS JE NE COMPREND PAS regardez la tête des joueurs ils ont tous la lepre et les cheveux sont raides....donc moi je suis plutôt bien content d'avoir cette version sur ma jolie PS3..
Le jeu n'est pas mauvais en soit mais juste terne sans innovation face a la concurrence surtout pour le passage a la next gen !!!

Apres non il n'est pas mauvais mais si j'avais su je l'aurais acheté d'occaz

PS le seul point fort de PES sur FIFA reste les visage qui sont modelisé a la perfection contrairement a ceux de FIFA
Edité le 29/10/2007 à 11:39
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 85 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité