flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare



Sortie le 09 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Perte de stats ? (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

e joue en ligne je passe des grades et quand je quitte je me retrouve 5 grades avant le dernier atteint est ce normal ?
Message edité le 03/12/2007 à 11:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai le meme probelem je ne sais pas koi faire peut etre faut il attendre une mise a jour ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi g se problème et sa m'énerve bien sa car si tu peut pas monter de grade sa sert plus a grand chose de jouer c chiant quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surement un problème de leur servers ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mm pbl pour moi g trop les nerf en plus jsuis o nivo 43 et j'ai collé dessu spendant trois heure g pris trois nivo rempli des defi, et mm peter mon score bonus en une partie ( 275) et kan g rallumer le soir ........ plus rien trop blaz

si kelkun a la soluce jle considere comme sauveur des COD addict
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut en fait le problèmes de disparition des stats viens du faite que si vous êtes en 1.0 et que vous jouer sur un serveur ranked et passer sur un non ranked vous avez des chances d'avoir vos stats mis à zéro.

La patch 1.1 réglait ce bug mais depuis le 1.3 est là pensez à mettre à jour vos jeux.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

  • Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité