flechePublicité

Pas de signal sur aucune de mes tv

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

bonjour j ai acheter une ps3 occasion on m a fourni le cable hdmi et celui avec les 3 couleurs. Le probleme lorsque je la branche sur mon ecran plat LG HD j ai essayé avec les cables (l un et l autre) ca me met "aucun signal) et quand le met sur mon ancienne Tv (ou est branché la ps2 de mes enfants)avec le cordon 3 couleurs l ecran est bleu.
je precise que la ps3 s allume bien elle tourne et apres (10 secondes) elle se remet en veille
Aidez moi SVP je l ai acheter pr mon fils a noel j espere que je vais avoir le plaisir de la lui offrir en bon etat de fonctionnement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ lily22 :
Bonjour mes ton câble HDMI et si tu n'a pas d'image appuyé pendant quelque seconde sur le bouton mise en marche.
 
 
j'ai essayé en branchant mon cable hdmi (on est bien d accord je dois mettre mon cable hdmi et cable d alimentation seulement?)
j appuye sur le bouton misen en marche qq secondes (celui de devant "tactile" celui de derriere est allumé) mais rien ne se passe??

@ karmagilles :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ lily22 :[/ tu devrais allez voir dans la boutique ou tu la acheté sa peut être un problème liée a la console .
 
 
@ karmagilles :
ben le probleme je l ai acheter d occasion
je sens que je me suis fais avoir non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ajoute aussi que la personne m a vendu la play en m'assurant que c est la 60 et qu elle lit donc les jeux de ps2 par contre comment faire pour etre sur car sur l ecran rien et elle a pas 4 port USB en surface??
Désolé j y connais pas grand chose je souhaitais faire un cadeau a mon fils mais a cette vitesse je crois que c est un cadeau empoisonné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ lily22 :
tu la acheté d occasion dans un magasin ou a un particulier si tu la au dans un magasin ces garantie environ 3 a 6 mois cela dépend du magasin.

lily22 a écrit:
J'ajoute aussi que la personne m a vendu la play en m'assurant que c est la 60 et qu elle lit donc les jeux de ps2 par contre comment faire pour etre sur car sur l ecran rien et elle a pas 4 port USB en surface??
Désolé j y connais pas grand chose je souhaitais faire un cadeau a mon fils mais a cette vitesse je crois que c est un cadeau empoisonné

Normalement elle doit avoir des ports de carte SD sur la façade sous un clapet de protection a gauche .
 
 
pas de clapet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ lily22 :

lily22 a écrit:
J'ajoute aussi que la personne m a vendu la play en m'assurant que c est la 60 et qu elle lit donc les jeux de ps2 par contre comment faire pour etre sur car sur l ecran rien et elle a pas 4 port USB en surface??
Désolé j y connais pas grand chose je souhaitais faire un cadeau a mon fils mais a cette vitesse je crois que c est un cadeau empoisonné

Si je ne me trompe pas ces la 40 go qui et compatible avec les jeux ps2 la tu acheter dans un magasin specialser type micromania dock games si oui elle sont garantie 3 mois
 
 
non je vous ai dit je l ai acheter d occasion a un particulier (hors de mon departement) on a fais mi chemin chacun
donc maintenant le seul souci c est de pouvoir la faire marcher au moins avoir quelque chose sur l ecran!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ lily22 :
Bonjour,je suis désoler je n avez pas vue votre dernier message , d' apres les renseignement que vous avez donner en plus dans votre dernier message j'ai le regret de vous dire que votre console et morte pour en être sur.brancher votre console secteur et HDMI sur votre TV metter votre console en route et regarder sur la façade de la console il y a trois voyant si elle passe du vert orange et rouge elle et morte desoler
 
 
je vais tester ce soir mais que faire si une personne me l a vendu tel que en m assurant qu elle marchait et qu elle n a jamais eu de souci. Je n ai que son numero de portable mais depuis 3 jours ca sonne mais ne reponds pas ai-je des recours je crains que non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ lily22 :
bonjour alors la console morte ou pas morte.desoler mais si vous n'avez pas de preuve d'achat,pour bien faire vous auriez du lui demander sa carte d'identité et en faire une photocopie ainsi qu'une attestation sur l'honneur date et signer par le vendeur et l'acheteur .
 
 
ca me servira de lecon mais on a tester chez un copain qui a une ps3 il a reussi a avoir le menu pour la configuration sur son ecran puis il l a configurer et apres "aucun signal verifiez que la source ou le cable soit brancher"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité