flechePublicité

Pack ps3

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

slt tout le monde je voudrai savoir si il y a un nouveau pack PS3 qui va bientôt sortir pour les féte
réponder moi vite s'il vous plait.

aller bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant non,mes bon,tu a quand même du choix,tu a toujours les Starter Pack avec 2 jeux et 2 manette et 60go pour 499Euro et tu à ausi,le pack PS3 40go avec le film en Blue-Ray de SpiderMan3 à 399Euro ou tu a ausi le pack PS3 40go avec le jeu PES 2008 à 430Euro.Sinon,je voi pas de nouveaux pack arriver pas avant mi ou fin 2008 (et encore ce n'est que des suposition),j'espère que j'ai pu t'aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense pas que je vais t'aider mais je te conseille de creer ton propre pack tu prend une manette( si tu en a besoins bien sur)
et un ou deux jeux et voila le pack de tes reve lol
aller ++
bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours a tous,
Savez si le pack 60go est toujours en vente???, car j'ai fait au moin 10 magasin mais plus personne ne la, je suis deug....
Merci de vos reponses
@bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Handguibap a écrit:
Bonjours a tous,
Savez si le pack 60go est toujours en vente???, car j'ai fait au moin 10 magasin mais plus personne ne la, je suis deug....
Merci de vos reponses
@bientot

Tu le trouvera si t'as vraiment un coup de bol
 
 
Bonjour a tous,

J'ai entendu parler d'un nouveau pack PlayStation 3 dans le magasine Virgin NOEL que j'ai eu avec le 20 minutes ce matin, il s'agit d'un pack avec la console (40 ou 60 Go c'est pas mentionné) 2 manettes Sixaxis et le jeu PES2008. Rien sur internet sauf sur le site de VirginMegastore quand on regarde leur catalogue. Virgin seraient-ils les seuls à bénéficier de ce pack ?

Voila la Photo :

J'aimerai plus de details sur la console en elle meme 40Go ou 60Go meme si je crains que ce soit une 40Go.
Et si il y aurai un starter pack F1et Heavenly Sword dans les magasins (pas sur internet)

Ce pack est a 449.99 €
Edité le 06/12/2007 à 18:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur,moi j'ai acheter le pack 60go le jour ou le pack passer à 500Euro donc j'avais des chances d'en avoir,maintenant,comme dit "Faldagon",il fau que tes du bol,mes tu a ausi la posibiliter de trouver des Starter pack 60go quasi neuf mes en occasion,mes bon,sa ausi sa reste rare.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

je voudrai savoir si c le bon moment pour acheter une PS3 ou il faut attendre printemps 2008?
De plus g entendu parler qu'en 2008 la PS3 pourra enregistrer les films,..., de la tv mais il faudra un disque dur externe? donc 40Go bonne affaire?
merci de me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"VIKOINHO",oui c'est le bon moment,car la emplus,presque tout les mois tu va avoir une Exclu PS3 de grande valeur,et oui,les gros jeux arrive,san compter les jeux multi-support qui arrive par poignier de 3-5 chaques mois,en tout cas le 40Go suffi amplement mes ci tu peu trouver un 60go sa sera encore mieux,mes ci tu veu profiter des gros hit dès leur sortie,il faudrait presque que tu te l'achete aujourd'hui,mes bon,c'est ton argen,c'est sur,plus tu attendra et plus tu véra apparaitre des nouveaux pack,mes pourquoi attendre?Surtout que le prix de la PS3 va rester comme aujourd'hui pendant au moins 1an.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VIKOINHO si tu veux une PS3 tu peux l'acheter quand tu veux :

_Maintenant pour pourvoir y jouer desuite avec un catalogue de jeu pas tres developpé encore (normal elle est sortie ya 1 an) mais les jeux commencent a sortir.
_Plus Tard (surement de nouveaux pack (GTA IV ...) ) et les du line up (lancement) comme MotorStorm, Resistance : Fall Of Man, F1 : Championship, Heavenly Sword et ce qui viennent de sortir seront moins cher. Donc c'est a toi de voir.
Sinon pour l'enregistrement TV c'est en option mais bon je me souviens plus la date ni le nom. C'est un boitier qui aura un VOD, TNT HD, Enregistrement TV. Mais la VOD sortira surement avant comme au Japon, mais ce boitier n'est pas encore chez nous malheureusement.
Ah voila c'est le "Play TV" www.tomshw.it...

Edité le 06/12/2007 à 18:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour noel je dois avoir la PS3 alors j'espere qu'il choissirons pas un pack mais un jeu a part .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voulais savoir une chose concernant la PS3 : est-elle vraiment dézonée ou c'est comme la Xbox 360 avec certains jeux étrangers qui passent sur une console PAL ? Ensuite si la console est bien dézonée, la PS3 40 giga l'est-elle aussi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chris0804 a écrit:
Je voulais savoir une chose concernant la PS3 : est-elle vraiment dézonée ou c'est comme la Xbox 360 avec certains jeux étrangers qui passent sur une console PAL ? Ensuite si la console est bien dézonée, la PS3 40 giga l'est-elle aussi ?

La console n est pas zoné au niuveaux des jeux PS3
Tu peu aussi bien avoir des jeux JAP US et FR

A Savoir que les jeux import sont moins cher
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
Chris0804 a écrit:
Je voulais savoir une chose concernant la PS3 : est-elle vraiment dézonée ou c'est comme la Xbox 360 avec certains jeux étrangers qui passent sur une console PAL ? Ensuite si la console est bien dézonée, la PS3 40 giga l'est-elle aussi ?

La console n est pas zoné au niuveaux des jeux PS3
Tu peu aussi bien avoir des jeux JAP US et FR

A Savoir que les jeux import sont moins cher
Merci pour l'info, si je ne trouve pas de PS3 60 gigas je me rabattrais sur un pack 40 gigas alors.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité