flechePublicité

Forum OutRun Online Arcade



Sortie le 15 Avril 2009 , Xbox 360 , Sortie Mars 2009 sur PS3

Outrun online arcade

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Testez vos temps, votre vitesse et vos talents de pilotage en roulant au travers de stages vibrants et colorés, en redécouvrant les 15 tracés de OutRun. Depuis les rues pentues de San Francisco jusqu'aux magnifiques plages de Californie, c'est kilomètre sur kilomètre d'accélération, de frisson et d'action incontournables. Sentez l'adrénaline monter alors que vous écrasez la pédale d'accélération à bord de l'un des 10 bolides entièrement sous licence Ferrari, pour traverser le territoire Américain sur une bande-son mythique.


Pour la première fois sur le PlayStation® Network,OutRun Online Arcade offre des courses en multi-joueurs en ligne pour jusqu'à 6 joueurs, avec les modes survoltés OutRun, Heart Attack et Time Attack : l'attrait de la route n'aura jamais été aussi fort. OutRun Online Arcade seront présents sur PlayStation® Network les Trophées, Voix sur IP et leaderboards.




Fiche Technique

Plateforme : PS3
Éditeur: Sega
Développeur: Sega
Genre Sport & Simulation / Auto-Moto & Rallye
Type de jeu Solo, Internet, Jusqu'à 6 joueurs
Date de sortie 2009






Bande-annonce


Outrun fait le plein de charme

Annoncé en décembre dernier, le classique de la course arcade de SEGA sera de retour en haute définition via le PlayStation® Network dès début 2009. En attendant l'arrivée du soft, l'éditeur nous propose de découvrir aujourd'hui une série d'artworks mettant en avant deux personnages de son remake.

Source
Edité le 15/02/2009 à 00:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sega fait le plein d'images pour son jeu de course 100% Arcade


Le classique de la course arcade de SEGA est de retour en images, nous donnant l'occasion d'avoir un rapide aperçu du soft développé par le Studio Sumo Digital basé à Sheffield (Angleterre). Pour rappel, OutRun Online Arcade est attendu chez nous pour le 1er Trimestre 2009.

Cliquez ici pour voir les screenshots
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo de gameplay

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un plein d'images,savourez!

Attendu pour le début de l’année sans plus de précisions, OutRun Online Arcade se dévoile un peu plus aujourd’hui au travers de cette vingtaine d’images diffusées par SEGA. S’il semble désormais acquis que le jeu ne fera pas figure de vitrine technologique pour nos consoles, il pourrait toutefois séduire les fans de courses arcade en proposant un gameplay similaire à Outrun 2006 : Coast 2 Coast qui nous avait convaincu voilà déjà trois ans.

Cliquez ici pour voir les images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Keniori
Bon
Un remake en manque d'inspiration Sega utilise une nouvelle fois la licence Out Run pour arrondir ses "fins de mois" en proposant un remake de Out Run 2006 sorti déjà sur différentes machines comme la PSP et la PS2. Il manque de nombreux bonus dont j'évoquerais à travers un prochain test. malgré tout, le titre est bien sympathique à jouer et réserve une belle dose de nostalgie, tout en gardant un styl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité