flechePublicité

Outland

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Housemarque, le développeur de Super Stardust HD, présente Outland, un jeu plutôt original puisqu'il tente de marier des séquences de plates-formes à la Prince of Persia, à un principe de changement de couleur du héros à la Ikaruga.



Globalement, Outland est donc un jeu de plates-formes dans lequel le joueur doit parcourir des environnement accidentés et combattre quelques bestioles pas forcément très amicales. Le twist, qui rend le jeu unique, c'est donc le changement de couleur.



Fiche technique:

Support : Playstation Store/Xbox Live Arcade
Éditeur : Ubisoft
Développeur : Housemarque
Type : Action / Plates-formes
Sortie France : 2011



Le joueur peut en effet faire passer son héros du blanc au noir et inversement pour s'adapter et résister aux tirs ennemis correspondants. Le principe semble pour le moins alléchant, de même que les premières images livrées

Des images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premier trailer pour Outland

Outland, le nouveau jeu d'aventure d'Housemarque, qui sera édité digitalement par Ubisoft, se dévoile aujourd'hui à travers un premier trailer haut en couleurs. Comme déjà annoncé, le soft nous proposera de vivre une aventure unique, mélangeant beat them all, énigmes, séquences de plates-formes et shoot them up, avec la présence des fameuses boules de différentes couleurs, inspirées par l'excellent Ikaruga. La suite se passe de tout commentaire puisque le soft semble juste titanesque pour les amateurs du genre.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité