flechePublicité

Ou trouver une infernus dans GTA4 ??? (Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Ou trouver une infernus dans GTA4 , sans la mission car theft et sans que l'un des personnages du jeu nous la donne ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essai de debloquer une course, et tu peut en trouver une
Modérateur Wii / Wii U
 
 
mais si tu veux absolument en conduire une, fait une partie en ligne, y'en a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KaelKael, tu veux dire quoi part essai de debloquer une course ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il veut dire qu'il y a des courses à débloquer avec un de tes contacts...
Sinon, dans la deuxieme partie de la ville, en plein centre ville, on peut en trouver plein le dimanche apres midi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu aide Brucie pour avir des courses
Modérateur Wii / Wii U
 
 
et apres avoir aider brucie tu prend ton telephone tu apelle brucie et tu selectionne course apres tu va au point de la course tu regarde toute les voiture tu verra au moins 1 infernus mes la porte et fermer donc tu tue le mek ki a dedans et tu poura monter mes bien sur sa annulera la course ^^ voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faux

il y a un moyen tres tres tres simple pour l'avoir l'infernus en plus elle est a un endroit et achaque foi que ty va il y sera toujour et puis ta juste a faire une mision quil ya a au debut pour savoir ou elle est si vosu vouler savoir ou elle est envoyer moi un message priver et je vous expliquerai tout
ps : elle est couleur jaune or avec un truxc de cource a l'arriere elle est trop styler j'esayerai de mettre uen photo le week end prochain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
julien blondeau
la place ou se trouvé linfernus ds la mission de bernie je la conné tres bien donc kan j v elle nyest pas ya ke des voiture normal komme le cognoscenti ou patriot .. donc se ke ta dis est fo
o faite tomasan tu parle de kel ville kan tu di la deuxieme ville pskil yen a 4 et 3 iles donc s'il te plait peut tu donner plus de precision ??
merci davance ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
othmax a écrit:
julien blondeau
la place ou se trouvé linfernus ds la mission de bernie je la conné tres bien donc kan j v elle nyest pas ya ke des voiture normal komme le cognoscenti ou patriot .. donc se ke ta dis est fo
o faite tomasan tu parle de kel ville kan tu di la deuxieme ville pskil yen a 4 et 3 iles donc s'il te plait peut tu donner plus de precision ??
merci davance ^^


Merci de ne pas réouvrir un topic qui n'est plus en activité !

Passe plutôt pâr le topic unique.

Merci !


Edité le 29/01/2009 à 15:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi , je voudrais bien savoir parce que sinon il faut que j'attende jusqu'a la mission avec Bernie
Merci de me repondre
PS : si vs pouver me l'envoyer sous forme de mail a l'adresse suivante "ALKATRAZ91@live.fr"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou est linfernus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa t'aidera peut etre

Motif d'édition:Message à caractère publicitaire




Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 14/08/2010 à 23:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre,nul besoin d'y apporter une réponse sur un topic qui a plus de deux ans depuis sa création.

PS:Merci de ne pas donner de liens vers des sites internet concurrents au notre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité