flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Ou téléchargé la mise a jour a partir de l'ordinateur ? (Conso...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

ou téléchargé la mise a jour a partir de l'ordinateur car a partir de ma PS3 il me dit "érreur de connection".
donc je voudrais téléchargé la mise a jour a partir de mon ordinateur mais je trouve pas le site pour le téléchargé.merci de me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fr.playstation.com...
tien ca devrait taider
marque mise a jour en haut de la page ,et ensuite clic sur rechercher
Edité le 25/03/2008 à 10:35
 
 
je trouve pa ta page tu pourè me la présisé SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu tape mise a jour sur la barre de recherche du site fr.playstation.com et tu regarde normalement en position 9 tu a : mise a jour du logiciel sisteme ps3 et tu li il y a ecrit : profiter le plus de votre ps3 en telechargent la dreniere version mise a jour
voila rien de compliquer
enfin pour moi
 
 
oui, ca na rien de compliquer, tu met tout ca sur ta clef usb et le tour est jouer
Edité le 25/03/2008 à 15:06
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
o faite ceu qui cherche regarder jai lancer un forum c la mise a jour 2.20 est sorti toute les info sont donner
 
 
Fashion PS3 a écrit:
tu tape mise a jour sur la barre de recherche du site fr.playstation.com et tu regarde normalement en position 9 tu a : mise a jour du logiciel sisteme ps3 et tu li il y a ecrit : profiter le plus de votre ps3 en telechargent la dreniere version mise a jour
voila rien de compliquer
enfin pour moi
esque c'est la vestion 2.20?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Fashion PS3 a écrit:
tu tape mise a jour sur la barre de recherche du site fr.playstation.com et tu regarde normalement en position 9 tu a : mise a jour du logiciel sisteme ps3 et tu li il y a ecrit : profiter le plus de votre ps3 en telechargent la dreniere version mise a jour
voila rien de compliquer
enfin pour moi
esque c'est la vestion 2.20?

c'est la derniere mise a jour donc oui la 2.20
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
sahiè j'ai la version 2.20,merci "the games"pour le site,merci "fashion PS3"pour me présicé et "dragon kévin"merci pour me dire que c'est la version 2.20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ATTENTION JE LAI ESSAYER ELLE BEUG TA PS3 ET IL FAUT LETEINDRE PAR DERIERE ET APRES LALLUMER POUR QUELLE FACE UNE RESTAURATION DE TES FICHIER TU DEVRAI ATT QUELQUE MOI POUR LA PRENDRE TU C ELLE EST QUE DEPUI CE MATIN
 
 
Anthony89 a écrit:
"dragon kévin"merci pour me dire que c'est la version 2.20


ce n'est rien
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Fashion PS3 a écrit:
ATTENTION JE LAI ESSAYER ELLE BEUG TA PS3 ET IL FAUT LETEINDRE PAR DERIERE ET APRES LALLUMER POUR QUELLE FACE UNE RESTAURATION DE TES FICHIER TU DEVRAI ATT QUELQUE MOI POUR LA PRENDRE TU C ELLE EST QUE DEPUI CE MATIN
non moi sa bug pa encore mais merci de me prévenir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Car chez un pote car je ne l'ai pas encore (la PS3) elle a beugué on ne sait pas pourquoi donc voila enfin c t pour te prévenir
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité