flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 26 Avril 2007 , PS3 Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Ou peut on trouvez un forgeron ? ( oblivion ) (The Elder Scrol...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

j'ai acheté le jeux hier et je suis sortis de la prison, et je voudré savoir ou trouver un forgeron merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Simple tu veux savoir comment réparer ton arme ou acheter des armes?

Réparer: guildes des guerriers, et certaines boutiques comme "Une occasion de combattre" à la place du marché dans la cité impérial (au nord de la cité)

Acheterans les boutiques comme "Une occasion de combattre" à la place du marché dans la cité impérial (au nord de la cité)

Créer: je ne sais pas encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour réparer une épée tu peux trouvé des marteaux un peu partout dans oblivion mais flo a raison tu peux allé voir les commercants et la guildes des guerriers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok parce que je suis un peu dans la me*de parce que ma tête est mise a pris et comme je viens de commencer a chaque fois qui a un garde qui me saute dessus y me bute c'est asser chiant donc voila merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah oui j'ai complétement zapper les marteau.

Qu'est-ce que t'as fait pour être mise à prix?
Ou tu paye l'amende (je ne conseille pas)
Ou tu vas en prison (comme tu débutes si un talent diminu de 1 c'est simple à regagner donc oui je te le conseille)
Ou tu les combats (laisse tomber je n'ai pas envi de pleurer ta mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais je comprend pas a chaque fois qu'il me vois ils me saute dessus j'essai de leur parler mais ils cherche pas a comprendre et me tue pfff chui vraiment dans la cambouis c'est pour ça que je cherche une bonne arme pour me défendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille de rejoindre le guilde des voleurs pour payer la moitié de la prime et ils te laisseront tranquille.
Pour rejoindre la guilde ou
tu t'évades du prison (ne le fait pas)
ou tu parle avec un mendiant tu sympatie et tu le paye et tu parles du Renard gris là il ou elle te dira d'aller dans le jardin portuaire vers minuit et là tu verra Armand Christophe ainsi que 2 autres gars tu parles et tout tu fait la mission et hop tu fait parti de la guilde des voleurs et la tu parle et tu dis Mes amendes et ma primes et la tu verra en haut tant d'or et tu paye et normalement t'es tranquille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon chui allé en taule et je sui trankille merci kan meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien alors pour en finir met un +1 à mon 1er 2e et 3e message vu qu'ils est très utile et un +1 au premier message de darkbenji06.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci alors encore une occase d'avoir des +1 je voudrais savoir comment peut on se faire un max de frique ( en rejoignat une guilde etc ) ?? merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour faire pas mal de fric, faut piller les guildes que tu rejoins... Mais tout ce que tu piques ne reviendras pas...

Ah si, y a un truc qui reviens sans cesse, c'est ce qu'il y a dans les meubles en verres, dans la guilde des mages...
Le bon plan, c'est de chopper les alambics et autre matos d'alchimie qui s'y trouve, de les vendre direct à l'alchimiste de la guilde sur place... Et de revenir regulierement pour refaire les meme meubles en verre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'allais dire la même chose mais prends aussi les armes et armures de la guilde des guerriers!
Mais pas contre ne les revends pas à eux revends le aux gars de la confrérie noir il te les reprends pratiquement au vrai prix et même des fois au vrai prix par contre il n'a que 400 or et n'oubli pas d'augmenter le truc au maximun pour avoir moins cchère ou reprit plus chère mais après tu baisse jusqu'a qu'il accepte.
Tu cré des potions et tu les revends au gars de la confrérie noire. Mais pour avoir plein d'ingrédient gratos va dans une maison lorsque qu'il n'y a pu personne tu vole tout les ingrédients et tu fait tes potions sur place en + il n'y aura pas de main rouge.


Et on attends encore nos +1 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci, les voilà tes +1 ^^ ciao.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je les ai toujours pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beh pourtant moi je vois marquer +1 à coté de tes post
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va a l'arène sa rapporte un max, il y a aussi la confrérie noir qui pays bien ainsi que la guilde des voleurs(tu vol dans les châteaux)
et je te conseil de faire la guilde des voleur et la confrérie noire avant de faire la quête du croisée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais faut que tu clique dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité