flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Oreillette bluetooth (Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bonjour, j'aimerais mettre internet sur ma PS3 pour pouvoir jouer à des jeux en réseaux mais j'aimerais savoir si il est obligatoire d'avoir une oreillette bluetooth pour pouvoir jouer en ligne.
Merci d'avance

c'est celle ci qui m'intéresserait :

cgi.ebay.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ce n'est pas obligatoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais alors quand on est en ligne, par exemple sur Call of Duty 4, on peut s'adresser à d'autres joueurs non ? dans ce cas comment on peut leur parler ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca depend des jeux dans COD4 on peut pas mais dans resistance tu peut leur parler par ecrit
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
KH57 a écrit:
mais alors quand on est en ligne, par exemple sur Call of Duty 4, on peut s'adresser à d'autres joueurs non ? dans ce cas comment on peut leur parler ?

il te faut une oreillette pou pouvoir parler???
Edité le 01/07/2008 à 11:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc si j'ai bien compris dans COD4 on ne peut pas s'adresser à d'autres joueurs ?

kalel28 a écrit:
KH57 a écrit:
mais alors quand on est en ligne, par exemple sur Call of Duty 4, on peut s'adresser à d'autres joueurs non ? dans ce cas comment on peut leur parler ?

il te faut une oreillette pou pouvoir parler???

ben non je n'en sais rien c'est pour ça que je demande
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans les jeux en ligne si tu veut parler directement il te faut une oreillette mais certain jeux te propose de parler par ecris mais le mieux dans les jeux de combat c l'oreillette comme sa quand tu joue avec t pote tu parle en directe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu n'est pas obligé d'avoir une oreillette ! mais si tu joue en ligne avec un pote ou en équipe c'est bien d'avoir un truc pour communiquer moi par exemple je prend la caméra eye toy pour ps3



c'est pas mal !

mais tu peut aussi prendre cette oreillette je l'ai pas testé mais je compte me le prendre il ressemble à ça :
 
 
ok merci à tout le monde ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
williballz a écrit:


Mais c'est une oreillette Motorola, elle est compatible avec la Ps3 ??
Faut pas prendre absolument une oreillette Sony
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
moi je comptais prendre l'oreillette dont j'ai mis le lien tout en haut et elle est compatible PS3 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je sais qu'elle est universelle donc ça devrait marcher !
 
 
moi je possede celle qui ete vendue avec warhawk et elle marche bien mais bon apre c chacun c choix
kh57 toi celle que tu veut sa marchera et pr toi williballz je pens se que sa marchera car il existe pas mal d'oreillette de portable qui marche avec la ps3 quand j'en cherche une j'en ai vue plein a tout les prix donc vous avez le choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci beaucoup !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DARKHAWK-17 a écrit:
moi je possede celle qui ete vendue avec warhawk et elle marche bien mais bon apre c chacun c choix
kh57 toi celle que tu veut sa marchera et pr toi williballz je pens se que sa marchera car il existe pas mal d'oreillette de portable qui marche avec la ps3 quand j'en cherche une j'en ai vue plein a tout les prix donc vous avez le choix

ok merci pour l'information !
 
 
moi une oreillette sony ericsone est elle marche vraiment bien se qui veule communiquer en online jvou la conseille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité