flechePublicité

Operation flashpoint: red river

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats




Bâti sur ce qui a fait le succès d’Operation Flashpoint: Dragon Rising, Red River apportera son lot de nouveautés notamment dans la narration de sa campagne, avec un système d’ordres et d’inventaire plus simple à utiliser, une intelligence artificielle pour les ennemis et les co-équipiers entièrement remaniée, de nouvelles aptitudes et un système innovant d’améliorations. Il y aura aussi du nouveau côté combat au corps-à-corps et renfort aérien ainsi que la présence de vrais tutoriaux.


Fiche technique:


Plateforme:PS3/XBOX360/PC
État : En développement
Genre : Action/Tactique
Développeur : Codemasters
Éditeur : Codemasters
Distributeur : Codemasters
Data de sortie Europe : 2011
Data de sortie USA : 2011
Data de sortie Japon : Non communiquée
Multijoueurs online : Aucune information
Multijoueurs offline : Non
Jeu en ligne : Oui
Site officiel : Aucune information
Compatible PS Move : Non
Compatible 3D : Non
Page Facebook officielle:www.facebook.com/flashpointredriver.





Se déroulant dans un futur très proche, Red River décrit sur un conflit fictionnel mais repose sur des données géopolitiques bien réelles. Son scénario en trois actes sera entièrement jouable en solo ou jusqu’à quatre grâce au mode coopératif en ligne. Face à une contre-insurrection et à la menace de la PLA chinoise, les joueurs seront sous tension permanente. Ils incarneront ces soldats d’infanterie américains déployés dans des territoires hostiles à des milliers de kilomètres de chez eux, au milieu de la brutalité et des carnages.





Operation Flashpoint: Red River est bâti autour de son mode coopératif à quatre joueurs et d’une trame scénaristique très riche. Les nouveaux ennemis et les nouveaux types d’affrontements vont emmener les joueurs encore plus loin dans le réalisme de la guerre. Les différentes régions très distinctes du Tajikistan font du pays un terrain idéal pour simuler toutes les défis militaires que relèvent les US Marines actuellement dans les conflits réels aux quatre coins du monde. Nous allons pouvoir expérimenter plein de nouvelles choses tout en restant fidèle au combat tactique qui fait la renommée de la série des Operation Flashpoint,” détaille Sion Lenton, Creative Director.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof, si i lest comme le précédent non merci
Super heureux de l'avoir a la maison mais tomber de haut vue le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas qu'ils referont la même erreur que sur le premier volet,et puis c'était la première fois que Codemasters s'était initié sur la cours du FPS,on peut les pardonner,vu qu'ils ont été et sont les maitres des jeux de voitures simulation/arcade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red River n'aura pas d'éditeur de mission

C'est en effet ce qu'a déclaré le Community Manager de Codemasters, Ian Webster. Selon lui, le mode éditeur de mission ne sera tout simplement pas présent sur nos chères consoles de salon, mais ce sera également la même chose pour les versions PC. Voila de quoi faire grincer des dents les fans de la série.

Operation Flashpoint : Red River, est attendu pour l'année prochaine.

Source:Gam3play.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un éditeur de mission aurai été un plus.
Reste à voir le suivis après la sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité