flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3

Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Online ?(Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

la ps3 en ligne c gratuit ou pas ou bien c gratuit pour certain truc et payant pour d'autre merci de repondre
Edité le 31/12/2008 à 20:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c'est gratuit,tu n'a rien a payer pour t'inscrire.apres tu as des contenue telechargable payant ou gratuit,quon telecharge dans le playstation strore(une sorte de magasins.on peut telecharger par exemple des niveaux bonus pour un jeux)
Edité le 31/12/2008 à 20:08

the deadman a écrit:
c'est gratuit,tu n'a rien a payer pour t'inscrire.apres tu as des contenue telechargable payant ou gratuit,quon telecharge dans le playstation strore(une sorte de magasins.on peut telecharger par exemple des niveaux bonus pour un jeux)
Oui c'est entièrement gratuit sauf pour quelque contenus payant et aussi sur le psn.

the deadman et dopchkie je vous remercie de votre réponse et je vous ai mis des resolus

HS:Bonne anée a tous
Labrador-attraction previent moi si tu joue en ligne avec la ps3 ou la xbox 360
ps:Merci pour les resolue
Edité le 31/12/2008 à 20:16

ok ^^ bonne année a toi ossi

derien pour la question sur ce bonne fetes a toi et a the deadman

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité