flechePublicité

Nouvelles récentes

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bon ok, il y en a qui vont pas être content, mais après tout j'ai jamais écouté les modos.
Bref est-ce qu'une âme charitable pourrai me faire un beau résumé des vidéos et news PS3 importantes qu'il y a depuis 2 semaines? Sur les gros titres du moins.
Allez Nikou, soi sympa comme anim' ^^
 
 
Je me dévoue,mais ce n'est pas sur que mon message le reste..

Les jeux édités par Take-Two sont reportés à l'année 2010 sans plus de précisions comme Bioshock2,Red Dead Redemption,MafiaII,Max Payne3.et ainsi que M.A.G également à l'année prochaine le FPS MMO de Sony apparemment pour éviter le bouchon de fin d'année

Sinon une bonne nouvelle Uncharted2 est fixé au 13 octobre aux USA et c'était prévu pour le 23 en Europe mais ça a été démenti par Sony,sur le topic unique,il y a pleins de nouvelles vidéos,mais risquant de spoiler,sinon on aura accès à la démo multi en avant première à part du 9 septembre jusqu'au 30 avant que ça ne soit disponible pour tous public,ça ne concerne que les pré commandes je crois.

Ceux qui ont pré commandés auront des bonus sympa comme des armes dorées ou une carte affichant les emplacement des trésors selon les revendeurs,pour le moment ça ne concerne que les USA,pour l'Europe on ne sait pas si ça le sera également.

Donc voila les infos les plus importantes selon moi ;),ah oui si ça t'interresse il y aura du cul dans Alpha Protocol ça a été annoncé par un responsable du studio de développement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Major Ocelot a écrit:
Bon ok, il y en a qui vont pas être content, mais après tout j'ai jamais écouté les modos.
Bref est-ce qu'une âme charitable pourrai me faire un beau résumé des vidéos et news PS3 importantes qu'il y a depuis 2 semaines? Sur les gros titres du moins.
Allez Nikou, soi sympa comme anim' ^^
Je vait jouer un peur mon relou mais bon
Imagine si tout ceux qui sont parti en vacance demande sa ! Puis crée un topic pour sa tu aurait pu aller dans la FAQ !
Non mais on va ou la Topic a fermer et Major-ocelot a bannir !

XD aller je déconne
Donc on a la date de GT5 il sortira le 2 Novembre
GOW 3 Sortirat le 22 Décembre
Heavy Rain sortira le 5 Janvier
Elie Semoune serat dans FF13 d'ailleur FF13 sortirat le 4 Octobre au Japon et le 5 Novembre chez nous
Uncharted 2 a été repousser en 2010 Jasper dit faux !
AC2 a été repousser au 14 Décembre
Batman sortira demain
La PS4 a été anoncer pour début 2010 au prix de 30€
Uncharted 3 a été anoncer et sortirat 2 jour après Uncharted 2
Demain sur le PSN serat offert 3 jeux gratuit !

Voila sinon tu a rien louper d'autre...

Bon plus sérieusement :
Une lame du Chaos serat offert si tu pré commande GOW 3
GOW3 aurat surement une version censurée
Puis voila je voit pas d'autre truc a compléter avec Jasper
Dans Kz2 jusqu'à Lundi l'xp est doublée

Edité le 26/07/2009 à 00:42
 
 
Major Ocelot a écrit:
Bon ok, il y en a qui vont pas être content, mais après tout j'ai jamais écouté les modos.
Bref est-ce qu'une âme charitable pourrai me faire un beau résumé des vidéos et news PS3 importantes qu'il y a depuis 2 semaines? Sur les gros titres du moins.
Allez Nikou, soi sympa comme anim' ^^
Autrement, tu aurais pû parcourir les pages du topic infos et rumeurs ou les pages du site .... Comme on t'as répondu, je demande la fermeture, mais évite de refaire ce genre de topic la prochaine fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Major ocelot pense: "Play32 le relou !"
 
 
Major Ocelot a écrit:
Bon ok, il y en a qui vont pas être content, mais après tout j'ai jamais écouté les modos.
Bref est-ce qu'une âme charitable pourrai me faire un beau résumé des vidéos et news PS3 importantes qu'il y a depuis 2 semaines? Sur les gros titres du moins.
Allez Nikou, soi sympa comme anim' ^^

Rho je suis si méchant que ça ?

Sinon pour les infos:
Uncharted 2 le 13 Octobre aux US, pas de date encore chez nous et EyePet le 2 Octobre.
Conférence de 3h pour Sony le 18 Août lors de la GamesCom.
Mafia 2, Red Dead Redemption, Bioshock 2 et Max Payne 3 pour Take2 et MAG pour Sony repoussés à l'année prochaine.
Remedy ( Alan Wake ) travaillerait sur un jeu PS3.
Yakuza 4 annoncé officiellement au Japon.
Activision veut empêcher la sortie de Brütal Legend.
Sucker Punch ( Infamous ) travaille sur un nouveau jeu.
Guerilla Games fait un break après Killzone 2 ce qui signifierait plus de packs sur K2, ils ont amélioré leur moteur et vont peut-être le partager à d'autres studios.
Y'a eu des infos sur RAGE.
On parle déjà d'un Resident Evil 6.
Tomb Raider 9 sera potentiellement Survival Horror.
Tom Clancy's Endwar 2 annoncé avec un scénario plus poussé.
Saboteur sort à la fin de l'année.
LittleBigPlanet aura une version "Jeu de l'année" à la fin de l'année contenant la plupart des DLC.
Star Wars: Le pouvoir de la Force aura également une nouvelle version à la fin de l'année contenant le prochain DLC ainsi qu'un niveau exclusif.

Voilà pour ce dont je me rappelle. Pour plus d'informations fait un tour sur les topics concernés
Edité le 26/07/2009 à 14:17
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité