flechePublicité

Nouvelle PS3? ça se déssine doucement....

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

Auto-persuasion ou ignorance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin non mais objectivement( il faut être raisonable.

le grand publique n'a que faire du BR et du derneir cri(ou alors pour la frime, genre "ouais t'as vu j'ai un BR ché paske cé mais c génial lol").
donc clairement, le grand public achètera la PS3 principalement pour jouer. et à 400€ avec moins de jeu que la concurence, la PS3 n'aura d'avantage que son nom. et encore la 360 est déja moins cher, et le sera peut être encore plus.

par contre, les gens pas forcément passioné, mais qui attendaient que la PS3 soit à un prix moindre pour passer à la caisse vont surement se ruer dessus. mais ces gens sont bien moins nombreux que le grand public. j'en déduis donc avec mon esprit d'analyste professionnel, que cette baisse n'aura un impact que bref sur les ventes. et je pense qu'elle retomberont nettement vers janvier, une fois la baisse et noêl passé.

maintenant, comme il n'est toujours pas dit que la Ps3 passera effectivement à 400€ bon, on va pas se prendre la tête non plus^^

mais bon faut être réaliste, si le grand publique ne veut pas d'une 360 à 350€, il n'y à aucune raison qu'ils veuillent d'une PS3, qui en plus d'être un peu (ou beaucoup) plus chère, dispose indéniablement de moins de jeux. (même s'il y a quelque bons jeux maintenant)

ou alors, le nom playstation couplé à la possible méconaissance du public de la xbox ets plus accentué que ce que je pensais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'aura d'avantage que son nom...et ses exclus...
Quoi vous ne le saviez pas ? Il y a des exclus aussi sur PS3 ! O_O
Et certaines peuvent plairent...
Ratchet et clank, ca s'est fait un nom l'air de rien...
Naughty Dog aussi...
Gran Turismo, n'en parlons pas... (même si Prologue n'est qu'un demi-jeu, ca va attirer l'attention...tout en étant loin de l'effet d'un vrai GT, c'est clair)
Heavenly Sword y'a eu un max de pub autour et le jeu est bon...

Même le grand public peut apprécier le Br...suffit d'avoir un écran HD et d'aimer regarder des films, ce qui est le cas d'un certain nombre de personnes quand même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin tu sais un écran qui tape dans les minimum 600€, ça reste cher...et encore, parceque l'interret du BR sur un HDready bas à moyen de gamme et sur une dalle de taille raisonable reste plus que dicutable face au DVD.

en outre, bien sur y'a des exclus, je dis pas le contraire, y'a surement de grands noms dedans, enfin, à part ratchet, jvois pas trop (GT ne sortant qu'en 2008 hein). mais bon le fait est qu'il y à quand même plus de hit, de bons jeux et de AAA sur 360 que sur PS3.
maintenant, je pense que le catalogue PS3 commence à s'étoffer, mais il est clair que l'année PS3 ne sera pas 2007 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le nombre ne compte pas Kraba...
Je te parle d'exclus qui peuvent provoquer l'achat chez certaines personnes qui sont dans les gouts appropriés...
Maintenant, y'a des HDReady à 500euros (j'en vois tous les jours au magasin) et cette somme n'est pas insortable quand on veut changer de téléviseur...
Pas mal de personnes ont du HD, même ceux qui ne l'utilisent pas (et qui achètent un écran HD juste parce que c'est plus beau, plus plat, plus pratique, plus grand...oui, il y en a). Alors ca peut être utile, et viens pas encore me dire qu'il n'y a pas de différence avec un DVD -_-
Même sur un petit écran, la différence est flagrante. (enfin, petit écran, c'est 60 Cm quoi).
Encore une fois, je vois ca tous les jours au magasins ou ces glands font passer des DVD sur leurs écrans HD...
Résultat, c'est moche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non si c'est moche,s, c'est parceque ces glands passent la TV, et là oui, c'est méga moche.

enfin si tu me crois pas, je te montrerait king kong en DVD lu sur ma 360 et mon 32" puis je te montrerait une bande annonce en HD, et puis tu ne pourra que te plier à la vérité

puis 500e, c'est des écran carrément pourri, et persos,j'en vois pas souvent dans les magasine genre carrouf, fnac, media markt etc etc.
en outre, 500€(et souvent plus) pour 60cm, la ou un cathodique SD d'un taille à peu près similaire oute souvent moins de 200€, ça reste un gouffre. c'est indéniable.
Mais il n'est pas faux non plus qu' l'heure actuelle, quand on rachette un écran, il est bien compliqué de trouver autre chose que des plats et donc souvent HD. ce qui est bien dommage d'ailleurs vu que les cathodique enterre la plupart des plats bas/moyen voir haut de gamme.(des nours noirs, pas de temps de réponse, souvent 100hz...) dommage que le seul CRTHD aie de petit soucis de geometrie et soit peu connu.
mais bon là c'est carrément un autre sujet ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui enfin ton trailer peut être compressé, mal encondé...faut pas se fier à ca.
Et ce que le magasin passait, c'était bien des DVD...(Ice Age2)

Je m'achèterai un Br avant d'aller chez toi pour voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xD si tu veux.

mais bon, ça dépend aussi de l'encodage des BR/DVD, et l'encodage des BR est très aléatoire. c'est pareil pour les DVD ceci dit, mais les récent sont souvent bien encodé.
enfin, pour moi la HDvidéo ne m'apporte pas grand chose, voir rien, donc je peux m'en passer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité