flechePublicité

Nombre de PS3 disponibles à la sortie...suspense !

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule en ce moment, on vient d'apprendre que Sony aurait quelques soucis de fabrication et ne livrerait pour le lancement de sa PS3 que 100 000 unités au Japon et 400 000 aux USA.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yep ca fait depuis ce matin que c'est dit sur pas mal de site

et je crois qu'on en parle sur le fofo du nombre aussi

j'esper qu'ils boosteront quand meme la prod de leur console aprés =/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant non j'en ai pas entendu parler et la news n'est pas relayée par JV.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.jeuxvideo.fr/forum... !

Dans les comms de news c'est répéter pas mal de fois, d'ailleurs on se demande pourquoi le répéter 10 000 fois dans une même news :confused:

Sinon j'esper pour Sony qu'ils vont savoir gérer leur bordel car je pense pas que tout les futurs posseseurs de PS3 seront pret à attendre jusqu'en Mars, d'ici la 360 et WII risquent donc d'obtenir de nouveaux clients (dont moi qui hésitait entre 360 et PS3 a un moment !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah exact, j'avais pas envie de me taper toutes les pages de ce topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Waterkiss]Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule en ce moment, on vient d'apprendre que Sony aurait quelques soucis de fabrication et ne livrerait pour le lancement de sa PS3 100 000 unités au Japon et 400 000 aux USA.[/QUOTE]
Je suis sure que ces stock ne vont même pas suffir à approvisionné les personne qui ont réservé leur PS3...
Et en plus si peut d'égard envers le Japon...
Mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Waterkiss]Ah exact, j'avais pas envie de me taper toutes les pages de ce topic.[/QUOTE]
t'inquiétes je comprends ^^ entre les pro machins qui se tirent dans les pattes :rolleyes: mais bon me suis quand meme tapper ces pages car parfois il y'a des comms construits et avec des infos intéressantes (comme pour le nombre) !

Mais j'esper vraiment pour Sony qu'ils vont doppés leur poduction car déja je pense qu'a noel ils vont perdre du client (en europe, et quelques uns sur les autres continents avec l'arrivée de la WII et des packs 360) mais si en plus aprés peu de console sont lancées dans le commerce, les développeurs vendront beaucoup moins de jeux que prévus, donc ils attendront peut etre que les ventes s'améliorent pour sortir un autre jeux, mais les joueurs ne voyant plus de grosses tueries sortir attendront pour acheter la PS3, bref la spirale pourrait faire du mal a Sony ! Mais bon aprés la je dramatise la situation mais bon c'est assez flippant pour Sony et les chai pas combien d'employés qui y bossent actuellement :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un autre point qui risque de les plomber encore plus c'est que la PS3 réquisitionne déjà la quasi totalité des diodes blu-ray produites et donc les constructeurs de platines (tous les futurs acquéreurs de blu-ray n'ont pas forcément envie d'une console même si elle remplit -on ne sait pas encore avec quelle qualité- ce rôle de platine) risquent fort d'avoir du mal à imposer ce format avant un moment encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il reste si peu de diode blu ray aux fabricants de platines !? (suis trés curieux sur ce qui touche les nouvelles technos/jeux-vidéos

Erf cette fameuse diode risque de faire du mal au format et a la prod PS3 apparament :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité