flechePublicité

Forum No More Heroes : Heroes' Paradise



Sortie le 19 Mai 2011 , PS3

No more heroes:paradise

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Fiche technique


État : En développement
Genre : Action/Humour
Développeur : Grasshopper Manufacture Inc.
Éditeur : Inconnu
Date de sortie EU : 2010
Site officiel: www.mmv.co.jp...


Premières images









































La jaquette

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ubisoft n'éditera pas No More Heroes: Heroes Paradise aux US


No More Heroes : Heroes Paradise, portage next-gen de No More Heroes, va devoir encore chercher pour se trouver un éditeur en Amérique du Nord.

En effet, Ubisoft, éditeur du titre ainsi que de sa suite aux US ? More Heroes : Desperate Struggle ? a révélé qu'il passait la main pour ce portage.

Espérons que cette version liftée de No More Heroes ne tardera pas à se trouver un éditeur aux US mais aussi en Europe.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
No More Heroes : Heroes’ Paradise censuré ou pas?


Si l'on se fie au site web de l'enseigne nippone Amiami, No More Heroes : Heroes’ Paradise sur Xbox 360, adaptation de la version US du titre, pourrait ne pas être censurée arborant un CERO Z, l'équivalent de notre 18+, lors de sa sortie le 25 février au Japon. Or, rien de tel n'est mentionné pour la version PlayStation 3. Oubli du site ou sang remplacé par des pixels noirs sur PS3? Wait & see.


En attendant que Marvelous Entertainment se prononce officiellement sur ce point, le studio a dévoilé l'identité de son porte-parole pour la promo de ce No More Heroes à la sauce next-gen. Il s'agit du free fighter Ikuhisa Minowa dont voici quelques images :








Pour finir, No More Heroes : Heroes’ Paradise sera unique sur chaque console avec son lot d'images spécifiques. Ainsi, la version PS3 baptisée « Sexy Cherry Flavor » tournera autour du thème « Vacances d'adultes ». Du fan service pur et dur !



Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uniquement au stick


Si No More Heroes sur Wii exploitait la Wiimote et le Nunchuk, ce ne sera pas le cas sur Xbox 360 et PS3, même si chacune des consoles accueillera dès l'année prochaine un nouveau périphérique (le Projet Natal chez Microsoft, le Motion Controller du coté de Sony) compatible avec la reconnaissance de mouvements.

C'est ce qu'a récemment indiqué Yasuhiro Wada de Marvelous Entertainment dans un entretien accordé à Edge Online. "Le but avec ce remake est de toucher un public plus large, nous n'avons donc pas l'intention d'exploiter de nouvelles technologies, a-t-il avancé. Toutes les commandes se feront à partir du stick analogique". Voilà qui devrait éviter toute ambigüité. Pour mémoire, la sortie de No More Heroes : Eiyûtachi no Rakuen au Japon est programmée pour le 25 février 2010

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de Motion Controller pour No More Heroes

Alors que la version Wii du titre bénéficie d'une compatibilité avec la Wiimote, Yasuhiro Wada nous fait savoir que même si No More Heroes est prévu sur PS3 et Xbox 360, Travis Touchdown, personnage principal du jeu, ne pourra être dirigé qu'avec les sticks analogiques.

On sait que dans le milieu du jeu vidéo, rien n'est jamais acquis et nous verrons bien si ce discours sera toujours tenu au moment de la sortie de Natal et du Motion Controller.


No More Heroes sera quant à lui disponible au début de l'année prochaine.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premier trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de No More Heroes : Paradise
Alors que les possesseurs de Wii attendent avec impatience le second volet de No More Heroes, c'est le premier épisode des aventures de Travis qui s'apprête bientôt à débarquer sur PS3 et Xbox 360. Cette version HD gagne au passage un petit surnom, il faudra l'appeler No More Heroes : Paradise. Elle ne se contentera pas d'adapter la maniabilité à une manette un peu plus classique qu'une Wiimote, cette version comportera aussi quelques petits ajouts sympathiques. Les plus pervers d'entre vous seront ainsi ravis d'apprendre qu'un mode Very Sweet vous permettra de voir tous les personnages féminins du jeu en tenues affriolantes. On reconnaît ainsi Sylvia Christel, la beauté fatale qui fait tourner la tête de Travis, affublée pour l'occasion d'une jupe particulièrement courte et d'un décolleté assez ravageur.

Sylvia Christel




Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Spot TV Japonais

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
No More Heroes Paradise retardé

La HD c'est bien mais ça demande un peu plus de boulot pour ranger les pixels bien comme il faut. Et quand on est un petit studio ne faisant pas les choses comme les autres, ça peut prendre du retard. Tout ça pour dire que la sortie japonaise de No More Heroes Paradise vient de passer du 25 Février à un jour mystérieux du mois d'Avril. Pas de dates annoncées pour les autres territoires alors faisons comme si de rien n'était.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Motion Controller intéresse le créateur de No More Heroes
Suda 51, le créateur de la série des No More Heroes ou du surprenant Killer 7, vient de déclarer qu'il serait intéressé par la possibilité d'exploiter le Motion Controller de Sony dans sa prochaine production. Il estime en effet être capable d'aller plus loin que ce qu'il avait déjà fait pour la version Wii de No More Heroes. On se souvient que dans ce dernier il fallait par exemple secouer la Wiimote pour recharger le sabre laser ou la lancer dans une direction pour achever certains ennemis. Il faut donc s'attendre à ce que le prochain titre signé Suda 51 qui verra le jour sur PS3 exploite encore davantage la reconnaissance de mouvements grâce à cette fameuse manette qui reste pour l'instant assez mystérieuse.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des concept art érotiques



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
No More Heroes s'arme d'une vidéo

- Lien de la vidéo.

Source: playlipse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 Nouvelles Images:



Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test
À sa manière, No More Heroes avait secoué les normes un peu poussiéreuses du jeu vidéo grand public en proposant un spectacle typiquement destroy sur Wii. Le deuxième épisode, sorti il y a peu sur cette même bécane avait fait, a priori, le tour de la question. Mais la logique commerciale l'a emporté sur la pose. Marvelous Entertainement étant en galère de cash flow, ils ont redemandé à leur héros punk de les aider. Pas si no future que ça finalement.

Note


Les Plus
- Refait en HD
- Un univers qui t'en mets plein les dents
- Des boss toujours aussi géniaux
- Toujours hilarant

Les moins
- Des chargements abusifs
- On regrette la Wiimote
- La même musique en boucle : In.sou.te.nable
- Passer après le 2, dur dur...
- Aucun intérêt pour ceux qui l'ont déjà fait


- Lien du test & vidéoTest.

Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Refait en HD
  • Un univers qui t'en mets plein les dents
  • Des boss toujours aussi géniaux
  • Toujours hilarant
  • Combo Move + Navigation controller agréable...

Les -

  • ... mais cher ; et sinon c'est moins agréable à manipuler
  • La même musique en boucle : In.sou.te.nable
  • Passer après le 2, dur dur...
  • Aucun intérêt pour ceux qui l'ont déjà fait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3 - E3 2011

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sasuk1998
Très bon
BON TRES BON

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité