Jeuxvideo.fr
Ratchet & Clank : Opération Destruction
Forum Ratchet & Clank : Opération Destruction
Niveau 4 (Ratchet & Clank : Opération Destruction)

Forum Ratchet & Clank : Opération Destruction
Sortie le 14 Novembre 2007
,
PS3
Niveau 4 (Ratchet & Clank : Opération Destruction)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
j'ai acheté le jeu à mon frère de 7 ans et n'étant pas une grande joueuse je ne peux pas spécialement l'aider ... il est bloqué à un niveau ou il doit sauter sur plusieurs plates formes et lorsqu'il arrive tout en haut il y a une sorte de barre a laquelle il s'accroche pour finalement descendre on ne sait ou ! quelle est la solution ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ok, mais tu ne donne pas assez d'information. Donne moi le nom de la planète où tu es bloquée, ça m'aidera un peu à savoir où t'es bloquée 
Edité le 12/04/2009 à 20:02

Edité le 12/04/2009 à 20:02
Sauvegarde...
c'est la planète cobalia je crois !
enfin je pense lol il y a une sorte do'rdinateur qui n'arrête pas de répéter un truc du genre habitant de la planète cobalia un intru s'est incrusté si vs l'apercevez n'hésitez pas a le tuer de la façon la plus cruel ki soit .... :s
enfin je pense lol il y a une sorte do'rdinateur qui n'arrête pas de répéter un truc du genre habitant de la planète cobalia un intru s'est incrusté si vs l'apercevez n'hésitez pas a le tuer de la façon la plus cruel ki soit .... :s
Sauvegarde...
Je vois pas où tu est bloquée, je peux juste te donner des conseils, d'un coup cela va quand même t'aider.
Regardes autour de toi si une cible d'Hélicapsule n'est pas à portée. De même pour une cible de swingueur. Si tu ne trouves toujours pas, déplaces-toi et longes les murs peut être faut-il utiliser le géo-laser. Enfin, si tu ne trouves toujours pas, reviens en arrière et vérifies que tu as bien enclenché tous les interrupteurs, cranko-boulon ou autres systèmes que tu aurais pu rencontrer.
Regardes autour de toi si une cible d'Hélicapsule n'est pas à portée. De même pour une cible de swingueur. Si tu ne trouves toujours pas, déplaces-toi et longes les murs peut être faut-il utiliser le géo-laser. Enfin, si tu ne trouves toujours pas, reviens en arrière et vérifies que tu as bien enclenché tous les interrupteurs, cranko-boulon ou autres systèmes que tu aurais pu rencontrer.
Sauvegarde...
merciii mon copain a trouvé la solution elle se trouvait dans un truc k'on aV f précédemment et malheureusement pa correctement ! enfin c tellement compliké ce jeu je trouve je sais m pa comment expliké mdr merci kan m ! a bientot
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Jouez à la démo, essayez et vous comprendrez ma note
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.