flechePublicité

Forum Ratchet & Clank : Opération Destruction



Sortie le 14 Novembre 2007 , PS3

Niveau 4 (Ratchet & Clank : Opération Destruction)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

j'ai acheté le jeu à mon frère de 7 ans et n'étant pas une grande joueuse je ne peux pas spécialement l'aider ... il est bloqué à un niveau ou il doit sauter sur plusieurs plates formes et lorsqu'il arrive tout en haut il y a une sorte de barre a laquelle il s'accroche pour finalement descendre on ne sait ou ! quelle est la solution ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, mais tu ne donne pas assez d'information. Donne moi le nom de la planète où tu es bloquée, ça m'aidera un peu à savoir où t'es bloquée
Edité le 12/04/2009 à 20:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est la planète cobalia je crois !

enfin je pense lol il y a une sorte do'rdinateur qui n'arrête pas de répéter un truc du genre habitant de la planète cobalia un intru s'est incrusté si vs l'apercevez n'hésitez pas a le tuer de la façon la plus cruel ki soit .... :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois pas où tu est bloquée, je peux juste te donner des conseils, d'un coup cela va quand même t'aider.

Regardes autour de toi si une cible d'Hélicapsule n'est pas à portée. De même pour une cible de swingueur. Si tu ne trouves toujours pas, déplaces-toi et longes les murs peut être faut-il utiliser le géo-laser. Enfin, si tu ne trouves toujours pas, reviens en arrière et vérifies que tu as bien enclenché tous les interrupteurs, cranko-boulon ou autres systèmes que tu aurais pu rencontrer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merciii mon copain a trouvé la solution elle se trouvait dans un truc k'on aV f précédemment et malheureusement pa correctement ! enfin c tellement compliké ce jeu je trouve je sais m pa comment expliké mdr merci kan m ! a bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation soignée (graphisme, bande-son, etc.)
  • Quelques notes d'humour toujours bien placées
  • Prise en main immédiates
  • Nombreuses armes pouvant évoluer

Les -

  • Peu de vraies nouveautés
  • Disparition du mode multijoueurs
  • Quelques ralentissements
  • Visuellement inégal
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ratchet & Clank sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Jouez à la démo, essayez et vous comprendrez ma note

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité