flechePublicité

Bientot Need For Speed = Grand Tourismo

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Voila, pour moi, un Need For Speed est un jeu ou on fait des courses illegales dans la ville et apres , si y'a les flics, c'est chacun pour sois comme dans Carbon, Underground, hot poursuit et autre....

Mais dans Prostreet, les courses auront lieu dans des circuits fermes donc bha pas de flics, bon y'a toujours le tunning mais bon.Et si les prochains NFS a venir sont comme celui-ci, un jour....NFS RISQUERA de rentrer en collision avec Grand Tourismo et deviendra un simple jeu de course dans un simple circuit ferme.Je trouve que ca serai dommage vous voyez Bon c'est pas sure mais c'est une possibilite.

Vous en pensez quoi?
Edité le 11/11/2007 à 21:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout a fait raison,c'est pas top,il manque sérieusement de fun dans les jeux d'aujour'hui,la cause à qui?A la puissance des machine qui font rêvé les développeur et qui veulent que leur jeux soit le plus réaliste possible et emplus de sa,il y a la concurence qui jou beaucoup,j'espère qu'un jour les NFS reviendront sur leur 1er tracer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Esperons qu'un jour, ils reviendrons sur le bon chemain et fabriquerons des VRAIS NFS.:-(:
Edité le 12/11/2007 à 15:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
espérons...
Edité le 20/11/2007 à 19:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu qu'ils mettent 10 ans pour sortir un GT moi je suis OK pour que NFS devienne comme les GT ! Pour s'éclater il y a Burnout et Flatout !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je préfere quand meme attendre 10 ans pour un GT qui sera sur a 100% exellent, que d'avoir des NFS tout les ans, qui sont des daubes ou alors que l'esprit ne colle plus à l'esprit NFS.

en tout cas il sort aujourdhui et j'espere que le test arrivera vite pour avoir un verdict de la version final...

il y a un test de NFS mais sur DS sur JV.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité