flechePublicité

ne rabaissez pas la ps3!!!!!!!

Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats

tain y'en a qui devrait aller dans la rue et appeler les passants "pas cher! pas cher! je vous dit votre avenir"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui me fera acheter une revolution en premier ( et peut etre une ps3 si je suis devenu riche entre temps et qu'elle a un line up interressant).

LA POLITIQUE DE NINTENDO : qui est son point fort malgré tout , la ou Microsoft et Sony se battent pour imposer de nouvelles technologies Blueray vs. HDDVD course aux cartes graphiques etc.... Nintendo se contente de faire du jeu video et c'est deja bien.

de plus Nintendo n'a pour l'instant , contrairement a sony, pas fait de promesse que le boite ne pourrait tenir.


des exemples precis d'entubage made in sony : retro compatibilité des jeux PS1 et PS2 en Haute définition , j'aimerais bien savoir comment il feront vu que les jeux ps1 et ps 2 n'etaient pas dévelloper en HD. l'idée meme de retrcompatibilité me parait etrange pour un probleme de format. Sony annonce une sortie en Novembre 2006 , d'accord seulement ca laisse allez quoi 6 mois a devellopeur pour faire des jeux sachant qu'il viennent tout juste de diffuser le kit de developpement. Aussi sony demande a tous les devellopeur de faire leur jeu en gardant en tete qu'il y aura un disque Dur de 60 giga, seulement sony n'a jamais dit que le disque dur serait fournit avec la ps3.

3 eme point que je contesterai : je vois mal comment sony pourra garder ses licence vu le cout de devellopement sur une machine comme la ps3. histoire de rentabiliser il seront obligé de faire du multiplateforme.

de plus l'amalgame nintendo : infentilisant pour le joueur: je ne suis pas sur qu'un gamin jouerait a eternal darkness killer 7 ou baten kaitos. meme animal crossin" me parait dificilement degustable pleinement avant une certaine maturité. je pense justement que les jeux game cube disposait d'une plus grande maturité que ceux sur ps2 a quelque exeption pres comme fahrenheit ou sotc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dhomoshevsky,je suis tout a fait d'accord avec toi,d'autant plus que j'ai vue les premières photos des jeux ps3 sur le site officiel de la playstation,et franchement ont est loin de tombé le c.. par terre les graphisme ont l'air similaire a ce de la 360,jamais je n'ai attendu avec autant d'inpatiente une console nintendo comme c'est le cas en ce moment pour la revolution,meme si au pire les jeux de la revolution serait graphiquement similaire a ce du gamecube j'acheterait quand meme la revolution,nintendo mettra le feu a l'e3 2006(j'ai hate d'etre en ce jour du 9 mai),ce jour là,la revolution va enfin se réveiller et fera tres tres mal a la concurence de part ses innovations en matière de gameplay puis aussi par son grand catalogue de jeux téléchargeable(nintendo,sega,hudson-soft et sans doute néo-géo),je regrette certe le départ de mr.yamauchi qui nous avait fait gouter aux joies de la n64,mais ce monsieur qu'est satoru iwata veut apparement coute que coute entérré la concurence,et il a déjà commencé avec ds,j'ose meme pas imaginé le carnagera que fera la revolution.
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
Pourquoi les jeux Neo Geo?
Tu sors cette information d'où?

Je ne vois pas trop le rapport entre Nintendo et Neo Geo. :confused:
 
 
en fait g vue sur chez plus quel site que la liste aller surement s'alonger si tel est le cas a pas néo-géo je voit pas qui d'autre pourait se mettre sur la fonction des jeux en téléchargement!
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
Sky-1664 a écrit:
Je ne vois pas trop le rapport entre Nintendo et Neo Geo. :confused:

Paske t'en vois un entre Nintendo et Sega ?
 
 
Certe mais d'où tient-il cette supposition?

il l'a entendu quelque part ou c'est son imagination qui travaille?
 
 
Alors là...

Demande lui (même si c'est déjà fait apparemment )
 
 
c'est que le virtual console ne se limite à l'utilisation par nintendo, n'importe quel éditeur peut l'utiliser pour diffuser ses jeux, ses contenus (musique,...) en faisant payer ou gratuitement sans que nintendo n'intervienne ou presque... donc des jeux neogeo peuvent très bien débarquer dessus et théoriquement, ça n'a pas de limites!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue que ça me ferait vraiment plaisir de retrouver des jeux SNK dessus (rhaaa samurai shadown...) mais pour le coup de la Neo Geo ça serait... vraiment trop beau. ^^
 
 
Oui tu as raison mais bon, one ne peut pas avoir tous les jeux du monde sur une console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand je pense que y'en à qui disent que la PS3 sera une révolution et que la revo non...
sa m'atriste...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
aiolia_53 a écrit:
bon on verra bi1 qui rira le dernier je vous dit ke la ps3 va bouffer tt les autres consoles!!!!!!!!! mais meme si vvs insister je vous dirai dou jai obtenu cette confirmation ke kan elle sortira et yen a ici qui regretteront de lavoir rabaisser!!! quand a la revolution sa dsl mais pour moi cet meme plus 1 console avc tt ses option bizzard!!! gref vous verez la ps3 sa sera lameilleur de tt les temps!!! sony vont vous etonnez vous verez

mouwahahahahahahahahahaha.......

la ps3 va bouffer les autres consoles.....j'aimerais bien voir ça.

moi je pense qu'aucune console ne pourra bouffer une autre, que se soit la révolution,la xbox 360 ou pS3 parceque chaque personne voudra une console qui sera adapté à ses besoin, par exemple si je veux qu'une console de jeux portable, je prendrai la nintendo ds, mais si en revanche je désirerais un appareil qui soit lecteur umd, appareil photo, vidéo et console de jeu je prendrai une psp( par contre bonjour le prix....)

enfin, le problème avec cette console c'est que déjà on nous a bien fais patienter durant des mois avec des rumeur toute aussi mauvaise les une que les autres comme par exemple le grognement des développeur à propos de la ps3, les perte de sony pour la production d'une console,le prix surtout qui est source de bien d'interrogation,....
au final, on se retrouve un peu dérouté, moi maintenant j'hésite beaucoups à la prendre, ou bien beaucoups sont mécontent de ces défaut qu'a la ps3, certe tout console en a moins mais quand on nous dit: qu'elle sera la meilleur console du siècle et que l'on voit ce qu'il y a dans la réalité, on se demande si c'est pas ce moqué du monde....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité