flechePublicité

Forum NBA 2K11



Sortie le 08 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , PSP , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Nba 2k11

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats



Nouvelle version de la célèbre franchise de simulation de basket, qui bénéficie cette année du soutien de maitre Jordan.

Fiche technique :

Plateforme : PS3/PSP/Xbox 360/Wii/PC
Etat : En développement
Editeur : 2K Sports
Développeur : 2K Sports
Date de sortie FR : 05 Octobre 2010
Date de sortie USA : 05 Octobre 2010
Genre : Sport/Basket
Site officiel : Aucune information



Michael Jordan remet la main au panier dans NBA 2K11 :

Il y a quelques jours, nous vous faisions part de la présence probable du grand Michael Jordan sur la jaquette de la prochaine version de la célèbre franchise de basket : NBA 2K11. C'est maintenant officiel, puisque 2K Sports et la star l'ont confirmé.

“C’est un honneur de figurer sur la couverture de NBA 2K11,” déclare Michael Jordan, actuel propriétaire majoritaire des Charlotte Bobcats. “Je ne doute pas que NBA 2K11 remportera un grand succès auprès des joueurs et aussi des fans de basketball. Je suis impatient de revenir sur un terrain, même virtuellement. J’espère que mon dunk depuis la ligne des lancers francs sera intégré.”

Greg Thomas, président du développement produit de 2K Sports, annonce quant à lui : “Sans aucun doute, Michael Jordan est le plus grand joueur de tous les temps et nous sommes ravis de collaborer avec une légende vivante. Travailler avec Michael Jordan ajoute énormément à notre jeu et nous permet de faire des choses dans NBA 2K11 que nous n’avons jamais pu faire auparavant.”

Tout le monde est content, mais nous devrons pour notre part patienter jusqu'au 5 octobre, date de la sortie du jeu, pour nous réjouir avec eux.



Images





Edité le 23/07/2010 à 14:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Snoop Dogg dans NBA 2K11 ?

Alors que tout le monde ne parle plus que de la présence de Michael Jordan dans le prochain NBA 2K11, voilà que 2K Games frappe un grand coup à nouveau en dévoilant quelques photos du rappeur Snoop Dogg sur sa page Facebook. Des clichés qui permettent de voir la star en combinaison de motion capture qui nous laisse présager qu'il pourrait faire partie des guest-stars de cet épisode. Est-ce là juste un coup marketing ou la présence du rappeur est-elle vraiment justifiée ? Seul l'avenir ou l'E3 prochain nous le dira.

Images :






Source:jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jordan avec sa propre Carrière

En plus des 10 défis historico-retrospectifs dédiés à Michael Jordan, NBA 2K11 permettra d'incarner l'homme qui vole via un mode solo ad hoc ancré dans le basket d'aujourd'hui. Mais, avec une note générale de 79, Michael Jordan ne sera pas la star que l'on connaît et il vous appartiendra d'en faire le meilleur avant ses 40 ans, âge auquel il prendra sa retraite.

À noter qu'il faudra le mériter ce mode Creating a Legend puisqu'il ne deviendra réalité qu'une fois les dix défis précités satisfaits, ce qui est loin d'être une affaire mince. Va falloir s'accrocher (au panier ?).

NBA 2K11 fera couiner les parquets en octobre prochain.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai bien aimé le 2010 et avec Jordan, l'achat du 11 est assuré !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NBA 2K11 : Jordan encore à l'affiche
NBA 2K11 mise cette année sur Michael Jordan afin de redonner un coup de boost à la série et c'est donc tout naturellement que l'ex numéro 23 des Bulls de Chicago est encore à l'honneur avec trois nouvelles images proposées par 2K Sports.

Revenant sur le mode MJ Creating a Legend où vous contrôlerez uniquement Jordan, ces trois clichés montrent plusieurs moments importants de sa carrière, comme le sixième titre gagné en 1998 ou encore sa rencontre disputée en 1997 alors qu'il était grippé. Bref, grâce à ce mode de jeu, la durée de vie déjà conséquente, va dorénavant être stratosphérique et vous pourrez en profiter dès le 5 octobre.

Images






Source: Livegen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GC 2010 : Des paniers en musique

- Lien(HD)

Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 a écrit:
J'ai bien aimé le 2010 et avec Jordan, l'achat du 11 est assuré !
Confirme, en plus dans le jeux ils ont intégrer mon rappeur préfèrer ! Bow Wow
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Play32 a écrit:
J'ai bien aimé le 2010 et avec Jordan, l'achat du 11 est assuré !
Confirme, en plus dans le jeux ils ont intégrer mon rappeur préfèrer ! Bow Wow
Nul....
Play32 a écrit:
J'ai bien aimé le 2010 et avec Jordan, l'achat du 11 est assuré !
Je kiff Jordan sauf que j'ai jamais réussi à jouer aux jeux de Basket xD
 
 
Ba c'est comme le foot, faut juste s'habituer.
rey mysterio 619 a écrit:
Play32 a écrit:
J'ai bien aimé le 2010 et avec Jordan, l'achat du 11 est assuré !
Confirme, en plus dans le jeux ils ont intégrer mon rappeur préfèrer ! Bow Wow
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Gamescom 2010 Gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Gamescom 2010 Gameplay 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 a écrit:
Ba c'est comme le foot, faut juste s'habituer.
rey mysterio 619 a écrit:
Play32 a écrit:
J'ai bien aimé le 2010 et avec Jordan, l'achat du 11 est assuré !
Confirme, en plus dans le jeux ils ont intégrer mon rappeur préfèrer ! Bow Wow

Sony89 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Play32 a écrit:
J'ai bien aimé le 2010 et avec Jordan, l'achat du 11 est assuré !
Confirme, en plus dans le jeux ils ont intégrer mon rappeur préfèrer ! Bow Wow
Nul....

Bande de jaloux ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NBA 2K11 aura droit à une version de démonstration

2K Sports a annoncé aujourd'hui via son Facebook, l'arrivée prochaine d'une version de démonstration de sa simulation de basketball à savoir NBA 2K11. C'est donc à partir du 14 septembre prochain que vous pourrez refaire la finale des derniers Play-Off entre les Los Angeles Lakers et les Boston Celtics.



Le titre qui verra le retour de sa majesté Michael Jordan est attendu pour le 5 octobre prochain et offrira une compatibilité avec le Playstation Move. Hâte de fouler les parquets ?

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus d'infos sur Jordan et le PS Move

A quelques jours de l'arrivée de la démo de NBA 2K11, attendue pour le 16 septembre prochain en Europe, 2K Sports nous dévoile un peu plus de détails sur l'utilisation du PlayStation Move et sur Michael Jordan.



Les nostalgiques de l'ère Jordan-Pippen-Rodman (ou Grant pour les plus anciens) pourront se délecter à contrôler ces légendes des années 90 puisque les plus grandes équipes de cette époque seront jouables. Les mythiques Chicago Bulls de 1989 à 1998 seront donc de la partie, entre autres.

Une manière de réécrire l'histoire à votre sauce, y compris en faisant évoluer His Airness dans l'équipe de votre choix, par exemple aux Celtics des années 1980-90 (sacrilège ultime !), ou en l'intégrant au roster des actuels Los Angeles Lakers, pour former une paire d'arrières invincibles en compagnie de Kobe Bryant. Quelle sensation étrange de voir Fisher envoyer un alley-hoop magistral à un Jordan chevelu et monté sur les ressorts que sa vingtaine d'années lui offre !



Le mode "My career" permettra de contrôler un joueur en commençant par sa draft, puis il faudra le faire progresser pour espérer le voir intégrer le 5 majeur d'une grande équipe, synonyme de gros contrat, tout en gérant au mieux les conférences de presse nécessaires pour asseoir votre notoriété. Cette popularité vous offrira la possibilité de créer des "Signature Shoes", chaussures à votre gloire que vous croiserez sur les parquets aux pieds de vos partenaires ou adversaires, à l'instar des fameuses Air Jordan.

Niveau gameplay, les possesseurs du PlayStation Move pourront réaliser des dunks spectaculaires beaucoup plus facilement qu'avec un DualShock.

En effet, des combinaisons très réalistes permettront de voir ses mouvements fidèlement retranscrits à l'écran si le timing a bien été respecté : par exemple, il suffira de maintenir le bouton T afin de se saisir du ballon, et de réaliser un tour complet avec le PlayStation Move pendant la course vers le panier, puis de finalement relâcher le bouton T au moment de faire pénétrer la balle orange dans l'arceau pour voir le joueur controllé réussir un fracassant dunk à 360 degrés ! Si les membres du jury se lèvent en même temps que le public qui vous acclame, vos chances de remporter le prestigieux Slam Dunk Contest seront plus que grandes !



Pendant les matches, brandir son PlayStation Move permettra soit de contrer votre adversaire, soit d'intercepter une passe, selon que vous le levez ou l'agitez sur les côtés.
Lors des phases d'attaque, plusieurs types de tirs seront également déclenchés, du fade-away au lay-up en passant par le dunk suivant l'inclinaison de votre poignet, augmentant le réalisme de manière spectaculaire.


Bouger ses bras vous donnera la possibilité de varier vos dribbles, afin d'alterner passements de jambes et autres cross-overs.
Autant dire que vous allez devoir donner de votre personne si vous voulez atteindre les play-offs et peut-être empocher un titre NBA.




Vous avez donc jusqu'au 5 octobre, date de sortie de NBA 2K11, pour faire de la place dans votre salon et trouver de nombreux arguments à rétorquer à votre compagne/mère qui ne se privera pas de vous demander pourquoi vous vous démenez autant entre le canapé et la table basse plutôt que d'aller arpenter les vrais terrains, avec de vrais adversaires et un vrai ballon, et d'y répandre votre sueur, vraie elle aussi.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo est disponible

En attendant sa sortie le 8 octobre prochain sur nos parquets, NBA 2K11 passe par la case démo jouable. La version d'essai du jeu de 2K Sports et Visual Concepts est en effet à présent téléchargeable sur le marketplace de la Xbox 360 et fera son apparition d'ici peu sur les PlayStation 3 nord-américaines, demain pour les PS3 du Vieux Continent.

Au menu de cette démo, la confrontation entre les Lakers et les Celtics façon finale de la saison 2010.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De vraies stars dans un trailer

Non contents de proposer la présence Michael Jordan dans NBA 2K11, les petits gars de chez 2K Sports ne font pas les choses à moitié pour présenter le mode phare de cette itération, le Jordan Challenge qui consistera à revivre, manette en main, les plus grands matches de cette légende du basketball. Pour en parler, rien de tel que des professionnels et ce sont Derrick Rose, Andre Iguodala, Russell Westbrook, Rajon Rondo et Josh Smith qui s'y sont collés. Rien que ça...

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c' est vraiment magnifique en plus il sera compatible move quelle est votre mode assocciation ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NBA 2K11 : Obama se met au basket
Petit clin d'oeil de la part de 2K Sports qui a décidé d'introduire Barack Obama (président des Etats-Unis pour les Inuits en hibernation depuis quelques années et qui pourraient nous lire) dans son prochain jeu de Basket NBA 2K11.

Certes, il n'aura pas autant d'importance qu'un Michael Jordan qui est l'invité vedette de cet épisode mais le président américain fera une apparition lors de la remise d'une coupe.


Rappelons que le jeu sera disponible le 5 octobre prochain.

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NBA 2K11 met de l'ambiance!

Alors que nous sommes à moins d'une semaine de la tant attendue sortie du MVP NBA 2K11, 2K Sports nous fait profiter d'une nouvelle vidéo qui a pour but de nous prouver que l'ambiance en cours de match est au rendez-vous : chants spécifiques à chaque salle, effets sonores et lumineux, réactions des spectateurs et bien plus encore. Tout pour le show ! Vivement le 8 octobre !

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Michael Jordan
  • Michael Jordan : les modes
  • Michael Jordan : les animations
  • Des équipes de légende(s)
  • Contenu énorme
  • Réalisation exemplaire
  • Jouabilité parfaite

Les -

  • Michael Jordan : il est craqué !
  • Encore quelques bugs...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - En 3D

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
excellent chaque année 2K nous sort un NBA 2K meilleur et encore plus réaliste que le précédant. ici, ce 2K11 est radicalement tourné vers la simu avec une prise en main corsée et un réalisme hors du commun... la défense est à l'honneur cette année, elle est en effet très difficile à contournée, on ressent un réel plaisir à rentrer une combi ou a simplement se dépatouiller d'une stricte pour ensuite marquer suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité