flechePublicité

Forum Nail'd



Sortie le 13 Janvier 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Nail'd

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Centré sur les courses de quads, Nail'd tentera de séduire les amateurs du genre avec des ingrédients qui ne seront dévoilés que lors du prochain E3 mais pour l'heure, on sait tout juste que le jeu n'en est qu'à une version pré-alpha.



Fiche technique:

Support : PS3/Xbox360/PC
Statut du jeu : En développement
Éditeur : Deep Silver
Développeur : Techland
Date de sortie : 13 Janvier 2011
Genre : Course


Des images











La jaquette


Edité le 08/10/2010 à 09:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca date de sortie c est pour quand parceque il dise qu il est en develloppement :@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est marqué,faudrait prendre le temps de lire,les infos indiquées sur le premier message,ce n'est pas fait pour décorer le topic ;),donc le jeu sortira courant cette année et que cette dernière est loin d'être terminée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première vidéo

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nail'd enfonce le clou

Annoncé il y a une semaine par Techland, le jeu de course boosté aux hormones Nail'd n'aura pas mis bien longtemps pour se rappeler à notre bon souvenir. Notez tout d'abord que le site officiel du jeu a récemment ouvert ses portes, le studio en profitant pour nous en apprendre un peu plus sur les caractéristiques du jeu et pour lâcher quelques médias, que vous découvrirez ci-dessous.

Techland nous promet :


* De l'adrénaline non-stop : une grosse impression de vitesse qui vous demandera de bons réflexes et un grand sens tactique pour prétendre à la victoire.

* Une expérience verticale : des pentes jusqu'à 70 % qui vont vous donner des sueurs froides !

* Des pistes monumentales : des parcours extrêmes qui exigeront le meilleur de vous-même et d'en connaitre les moindres recoins pour être le 1er.

* Gardez le contrôle dans les airs : raccourcir ou allonger ses sauts et en modifier l'angle judicieusement peut vous faire gagner ou perdre du temps.

* Une compétition en ligne acharnée : la communauté online de Nail'd vous ouvre les portes de la gloire. Soyez le meilleur pilote du monde au classement global en participant à de nombreux tournois.

* Personnalisez votre véhicule : assemblez votre véhicule grâce aux nombreuses possibilités offertes par l'éditeur. Adaptez ensuite ses réglages à votre type de conduite et personnalisez son look pour le rendre unique.


* Au programme :

Plusieurs classes de véhicules peuvent courir sur le même circuit simultanément, Multi-joueurs en ligne jusqu'à 12 participants, Larges options du mode online (classements, défis, tournois ...), Une bande originale composée des meilleurs groupes de rock US, 16 pistes dans 4 environnements.

Comme promis, voici quelques nouvelles images et un premier trailer qui ravira les fans de Slipknot. Nail'd est attendu pour le courant de l'année 2010.














Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Exclusive Get Dirty Gameplay

Exclusive Get Dirty Gameplay HD

Exclusive Get Dirty Gameplay SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nail'd de retour avec une vidéo musicale

Plutôt discret, le jeu de course off-road Nail'd de Deep Silver et Techland nous revient avec une vidéo inédite. Cette fois c'est la bande-son du jeu qui est à l'honneur, une pièce maîtresse de l'univers du soft qui a pu compter sur le soutien de différents artistes tels que Raymond Herrera et Christian Olde Wolbers (Fear Factory, Arkaea), Pat Lachman (Damageplan), Wayne Static (Static X), Jamey Jasta (Hatebreed), Stephen Carpenter (Deftones), Jed Simon (Strapping Young Lad) ou encore John Boecklin (DevilDriver).

Outre des morceaux instrumentaux et des chansons spécialement créées pour le jeu, ce sont des pistes sous licence de Slipknot, Queens of the Stone Age, Backyard Babies, Rise Against, American Sixgun, Aggressive Chill et Slaves on Dope qu'il sera également possible de retrouver dans Nail'd. La sortie du soft est toujours prévue pour la fin de l'année.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un trailer et une date de sortie pour Nail'd

S'il a prévu de faire une petite ballade lors de la gamescom 2010, avec une version jouable pour les personnes présentes au salon, Nail'd n'aura finalement pas attendu l'évènement allemand du jeu vidéo pour se payer un nouveau trailer. Mieux encore, le titre de Deep Silver et Techland possède désormais une date de sortie calée au 22 octobre sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 et ce, pour les territoires du monde entier.

Voilà qui intéressera peut-être les amateurs de courses off-road désireux de se lancer sur des circuits dont on nous promet des "précipices vertigineux, versants montagneux abrupts et sauts défiant toutes les lois de la gravité".

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images


















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que c'est assez beau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview boueuse de Nail'd

Agadou, dou, dou...

C'est écrit dans le livre de la destiné inéluctable, il est quasi-automatique de vouloir comparer Nail’d à l'énormissime Pure de Black Rock Studio. Forcément, quand on pose 2 jeux de quads côte-à-côte il n'y a pas à tortiller du popotin mais la GamesCom nous a permis d'apprendre que le titre des polonais de Techland affiche une autre optique.


Mais commençons par les points plus ou moins communs histoire de manager le suspens. Amis de la bricole vous allez être ravis puisque vous proposera de vous composer votre propre monture motorisée de A à Z, et même de mouler votre propre pilote (homme, femme, ethnie, tenue frivole ou non, etc...). Coté modes de jeu vous aurez droit à du multijoueur à 12 en ligne ou en lan (eh non, pas d'écran splitté), un mode Offroad dans lequel vous pourrez customiser votre partie, et enfin le mode Tournoi qui représentera le gros du jeu avec ses 4 environnements (Arizona, Yosémite, etc...) étalés tout au long de 14 leagues généralement composées de 4 courses. Par contre le recyclage sera de mise puisque le titre ne comprend à l'origine "que" 14 circuits ainsi que 4 autres proposés en DLC par la suite (tout comme de futurs skins et véhicules).

L'une des grosses originalité du titre concerne les véhicules puisque vous aurez le choix entre piloter un quad ou une moto. Quoiqu'il en soit le comportement routier restera relativement similaire et seul le gabarit des 2 engins peut attiser des préférences. Comme les trailers de vous l'auront fait comprendre, la conduite est particulièrement arcade et incroyablement speedé. Le jeu trace encore plus vite que Pure est il est parfois ardu de s'en sortir tant les tracés se montrent spectaculaires et parsemés d'embûches. Citons en vrac un scierie à traverser sans se faire zigouiller, passer par dessus des chemins de fer, passer au travers de pales d'éoliennes, etc...

Sur ce dernier point fait clairement plus fort que Pure avec pas mal d'originalité dans les tracés mais n'essaye toutefois pas d'être un vulgaire copier/coller x2 puisque son gameplay tente une autre approche : celle de la vitesse et pis fé tout. En effet, le titre de Techland ne permet pas de réaliser la moindre figure acrobatique. Rien, kepouic, nada, tout ce que vous devrez faire, c'est tracer le plus vite possible. Autant dire que c'est bien dommage et qu'au bout d'un moment on se rend compte que ça manque un peu beaucoup. Les sensations de conduites sont quant à elles assez spéciales et donnent l'impression que le jeu veut à tout prix que l'on avance sans se prendre la tête quitte à un peu gruger. Il est par exemple possible de se diriger lorsque l'on est en plein vol plané, au point de pouvoir réaliser un virage à 90° en étant dans les airs. Etrange... Pour aller toujours plus haut, toujours plus vite jusqu'à l'extrême limite, vous pouvez user d'un boost qui se rempli en réalisant des actions positives comme doubler ou latter un concurrent, réaliser des wheelings ou une bonne réception, en passant à travers des anneaux en feu, etc...

Les 2 circuits que nous avons pu essayer se montraient particulièrement riches en éléments décoratifs et en raccourcis, offrant ainsi pas mal de possibilités plus ou moins risquées. Pour ce que l'on en a vu les tracés sont assez longs à parcourir (un peu plus de 4 minutes de course) et privilégient essentiellement l'esquive de bouts de décors bien fourbes en compagnie de 11 autres concurrents pouvant aussi bien évoluer en quad qu'en moto.

A l'heure qu'il est se montre pas vilain d'un point de vue visuel avec des couleurs chatoyantes de partout. On peut toutefois pointer du doigt (celui de votre choix) des temps de chargement sacrément longs (aussi bien sur PS3 que sur Xbox 360) ou quelques effets de poping durant les courses. Bien que n'étant pas spécialement un pro des disciplines motorisées, les véhicules me paraissaient bien gros comparés au gabarit des pilotes, ce qui donne des dégaines un peu bizarres. M'enfin j'dis ça mais je pense que les modeleurs doivent savoir ce qu'ils font hein... Enorme bon point pour la bande son métaleuse qui envoie du gras avec des groupes über-connus tels que Deftones, Hatebreed, Damageplan, Fear Factory, Rise Against, etc...

En tant que gros fan de Pure, m'a légèrement déçu par l'absence totale de figures acrobatiques qui auraient pourtant grandement pu contribuer à l'efficacité de son gameplay et au potentiel fun. Dommage, les circuits sont pourtant suffisamment intéressants et bien conçus pour permettre de telles acrobaties. Techland mise donc à fond sur le coté speed de son titre et sur ce point ils assurent bien. Les tracés se montrent vastes, bourrés d'obstacles et de raccourcis, ce qui peut offrir un bon challenge. La conduite un peu curieuse peut également dérouter (ho !) mais on fini par s'y faire.


Sortie prévue pour le 22 octobre sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nail'd repoussé fin 2010, début 2011?

Beaucoup de sites annoncent aujourd'hui même le report du jeu de course Nail'd à une date ultérieure en 2010, voire début 2011.

Bien que cette info ne soit pas entièrement confirmée pour le moment, ce report serait dû à des soucis liés avec le distributeur du jeu. Pour le moment il vaut mieux se montrer prudent et attendre une annonce officielle.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Nouvelle vidéo

Environments
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deep Silver et Techland repoussent Nail'd de trois mois

Le jeu de course tout-terrain résolument arcade ne sortira finalement que le 13 janvier prochain en France.

Un temps prévu pour la fin de cette année avec même une date calée au 22 octobre prochain, le Nail'd de Techland connaîtra finalement un peu de retard. Ses développeurs polonais ne mentionnent plus maintenant qu'une arrivée l'année prochaine... Heureusement pour les amateurs, il est question du tout début de l'année.

En effet, le distributeur du jeu - Deep Silver - confirme que la nouvelle date de sortie est fixée au 13 janvier 2011 en France et dans divers autres pays d'Europe. Un décalage sans doute destiné à peaufiner ce jeu de course tout-terrain focalisé sur la nervosité des épreuves et sur le côté « arcade » de l'ensemble. De nombreux environnements au relief particulièrement accidenté seront d'ailleurs de la partie et il est question de nous faire concourir dans le parc national Yosemite, le long de la Cordillère des Andes, en plein désert de l'Arizona ou sur des paysages plus méditerranéens.

Nail'd est prévu sur PC, PlayStation 3, Xbox 360 et une vidéo nous est présentée par Deep Silver pour illustrer les différents décors.

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'architecture des tracés
  • Nombreuses options de personnalisations
  • Pas franchement laid…

Les -

  • … ni franchement beau
  • Mode Tournoi pas franchement original
  • Le comportement du véhicule
  • Le système de collisions
  • Les bruitages catastrophiques
  • Pas d’écran partagé
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
6.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Deuxième course

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
O lala -romain- exagère un peu car ce jeux mérite mieux que ça. Ces graphisme sont beau et ont prend plésir à y jouer. ma note : 15/20

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité