flechePublicité

Forum Mushroom Wars



Sortie Eté 2009 sur PS3

Mushroom wars entraide !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour bonjour tt le monde !

Je viens poster un petit sujet sur un jeu encore vide de commentaires et pourtant assez formidable C'est vrai que pour le peu d'euros qu il m'a couté j y passe un temps incroyable... Une perle du PSN au meme titre qu'un braid ou d'un savage moon ou encore d'un pixeljunk
Je trouve l'ambiance assez reussie mais c'est a mon avis surtout un jeu ou la stratégie pure prime completement grace des mecaniques facile et tres intuitif, et surtout un jeu rapide !
Apres avoir fini la campagne en normal, je m'attele à passer le mode hard un peu partout. Certaines cartes me posent probleme ! Le timing est juste ! Et oui c'est un jeu exigeant, et pas encore un truc grand public qu'on fini de la main gauche en finissant son café de l autre main..

Voila la map qui m'enerve : la N°12 !! Si quelqu'un possede une ttechnique je louerai son nom c'est promis ! Je galere aussi sur la 25 meme si j'entrevoi une ouverture
Je serai ravi de donner mes methodes pour les autres que j ai reussi en hard : de 1 a 11, 13 14 21 24 26 27 derniere
Je vais m'atteler aux manquants

I need you !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité