flechePublicité

Mot de passe de l'ordinateur a la fin du jeu d'assassin's creed

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Savez-vous comment on peut faire quand on a fini le jeu pour savoir le mot de passe de l'ordinateur du docteur

merci par avance

C'etait pendant la mission avec les 3 cibles qu'il fallait se deconnecter de la mission, et piquer la clef du docteur (qui avait le dos tourné à ce moment) pour avoir le mot de passe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ok merci beaucoup et jai juste besoin de refaire la mission alors

jai juste besoin de refaire la mission alors

Hum, je crois pas
Moi aussi la premiere fois que j'avais fait le jeu, je me suis retrouvé dans ton cas, et j'ai du tout recommencer pour avoir tous les elements (bien penser à fouiller sa chambre dans le monde réel, essayer de se deco à certains moments pour voir si on peut pas forcer un truc, ect...)

jai pa très bien compris le truc que tu me di avec la chambre tu me le replique stp

ben en fait, y a plusieurs elements qui se passent dans le monde "reel" dans le jeu :
La petite assistante va t'aider, mais de façon caché... A la fin d'une mission, tu pourras retrouver sa clef cachée dans tes affaires (qui te permettra de consulter son ordinateur)...
Pareil, je sais plus trop comment, on peut se démerder pour trouver le code de la salle de reunion si on a fait les poches une ou 2 fois du professeur (ou peut etre en consultant son ordi plusieurs fois de suite, on va tomber sur un code il me semble... Mais ça fait si longtemps que je l'ai fait que je n'ai plus tous les elements en tete, je te dis ça sans vraiment tout avoir en tete)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité