flechePublicité

Forum Just Cause 2



Sortie le 26 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Monster truck (Just Cause 2) (Just Cause 2)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

j'ai télécharger le monster truck, et quand je veux le commander par hélico iln'est pas dans la liste des vehicule ... comment dois-je faire ? ou est-ce ma playstation qui beug ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas telechargé le monster truck mais le brise glace et pour moi il était bien dans la liste des véhicules. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider et j'espère que tu vas régler ce problème car tu as quand même payé 1euro ! Après je sais pas si tu peux le re telechargé sans payé ou le désinstaller réinstaller...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses un beug que ta la moi jai pas eu de probleme vec mon monster truck esseye de le retelecharger
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Message provocateur




Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 03/05/2010 à 23:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d'éviter de sortir ce genre d'âneries si tu ne sais pas à quoi est du son problème,merci de s'abstenir dans ton cas pour le plus grand bien de tous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est dommage, un euro pour rien, c'est sur que sa doit être un peu énervant
Edité le 04/05/2010 à 16:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl pour toi moi j'ai telechargé les 2 le monster truck et le camoin de glaces et j'ai pas eu de bug mais des potes en ont eu alors ...
Edité le 04/05/2010 à 18:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message insolent




Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 04/05/2010 à 23:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'un je ne t'autorise en aucun cas à me parler sur ce ton et de deux je suis l'animateur de la section TIPS,donc je veille à ce qu'aucun membre ne trolle sur ce genre de choses et qui la plupart du temps mène à une guerre de consoles,donc si tu as réellement un problème avec moi,écris moi un MP sur ce fin du H.S.

Je ne le dirais pas deux fois,prochaine fois que tu m'adresse sur ce ton,ça sera une sanction dans l'immédiat,j'espère avoir été très clair!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu jveux pas géné mais ou est le rapport avec le monsters truck jasper parce que la....
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
ultima bleach jasper essaie de resoudre un problème avec gars tres insolent et qui ta peut etre insulté alors laisse faire .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ne pas déterrer un topic qui a sans doute été résolu depuis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Île de Panao immense et visuellement très réussie
  • Richesse des environnements proposés
  • Liberté d'action totale
  • Très bonne durée de vie
  • Association grappin + parachute

Les -

  • Prise en main qui demande un temps d'adaptation
  • Des défis et missions qui manquent de variété
  • Quelques petits soucis techniques
  • Voix françaises une fois encore à la ramasse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le multijoueur arrive

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Niiiiice Super jeu, Jai joue 25-30h dessus et jme suis trop eclate... qques soucis cependant, comme le fait quil soit TRES TRES lineire (on fait tjrs le meme type de mission) Jeu super fendrard, mais plutot pour passer le temps quand on veut seclater a foutre le dawa dans l'ile et seclater avec les avions helicos, etc. autre souci : le temps dadaptation... les 2-3 premier suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité