flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. RAW 2007



Sortie le 03 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Décembre 2006 , PSP Sortie le 10 Novembre 2006 , PS2 , Sortie 2007 sur PS3

Mon personage créer n'ai pas mi en ligne? (WWE SmackDown vs. R...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Dans le jeu WWE SmackDown vs. RAW 2009, lorsque je veux jouer en ligne avec les catcheurs que j'ai crée je ne les trouve pas, alors qu'ils y sont lorsque je joue en hors-ligne.
Quel est le problème?


raison de l'édition par Nikou: écriture sms
Message edité le 26/12/2008 à 12:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
quand je veut joué n ligne avec le mode ou on joué avec son catcheur créer, il s'afiche alors que hors ligne ils sont my
quel est le problème?
c'est selui de 2009
Reformule t'as question stp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La même question a déjà été posée, je te redirige vers le bon topic pour ne pas qu'il y ai plusieurs fois la même question

Voir ici
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
La même question a déjà été posée, je te redirige vers le bon topic pour ne pas qu'il y ai plusieurs fois la même question

Voir ici
oui c'est pareil que shootO je vois pas mon persanage et pourtant j'ai mi oui pour les truc créer par nous même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as mis des éléments incompatibles comme les design de masques ou autres choses comme ca.
Edité le 26/12/2008 à 14:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eyeshield 21 a écrit:
Tu as mis des éléments incompatibles comme les design de masques ou autres choses comme ca.
ouè des tatouages et des designs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mickmads
Très bon
tres bon le jeu!!! Venez nombreux sur ma révolutionnaire fédération de lutte, il y a plusieurs membres très actif. http://wwe-france59.grafbb.com/ Contient: Systeme de contrat,top 25,réalise,de bon gm toujours présent,des statistiques,des drafts,des magazines,SWHF Shop,Hall Of Fame,Smackdown! et RAW, ect......... Logo de la FED http://img240.imageshack.[...]76 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité