flechePublicité

Mode d'emploi ps3

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

J'ai fait l'acquisition d'une ps3 il y a quelques jours mais il n'y avait pas de mode d'emploi, du coup je ne trouve pas comment brancher la ps3 à la tv (hdmi et hd). Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si elle était neuve, tu ferais mieux de retourner voir le vendeur pour en avoir un, si il manque le mode d'emploi peut-être manque t il autre chose.
Si tu l'as acheté d'occasion, alors tu peut demander à la personne, sinon je vais essayer de t'expliquer mais c'est pas évident ^^
En gros tu as plusieurs trous derrière ta ps3 (de l'autre côté de là où tu insert les disques), une grosse qui relie la console à une prise secteur, si je me trompe pas il y a une prise péritel et une autre petite. Tu rentre ton câble hdmi là dedans (faut pas trop forcer normalement, ton fil à la même tronche que la prise), puis faire pareil avec la télé, la prise à aussi la même tête
Si je n'ai pas réussi à me faire comprendre, soit regarde sur Google ce qu'est une prise péritel, soit je prendrais une photo de chez moi
Modérateur PS3
 
 
Le site de Sony propose un manuel en ligne
manuals.playstation.net...
fr.playstation.com...
Edité le 08/08/2013 à 04:38
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Comme le signale justement Kaelkael, je te conseille de te rendre sur le site de Sony pour avoir plus d'infos.

Je pense cependant que ta PS3 est d'occasion, sinon il ne manquerait pas le mode d'emploi. Si je peux me permettre, tu n'es pas non plus très attentif. Tu aurais dû vérifier chez le particulier ou la boutique où tu l'as achetée d'occasion que tout était bon et qu'il ne manquait rien. De simples règles de précaution et de vérification auraient sans doute permis d'éviter ce genre de problèmes.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité