Mises a jour du site de retro-compatibilité
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
http://faq.eu.playstation...
j allucine peut etre mais certain jeu ont disparue (ex MGS 3 )
ps: SI je me suis troupé et que j ai fait peur a certain autant pour moi c'est peut etre qu il ont noté que les nouveau jeu depuis la mise a jour 1.70
j allucine peut etre mais certain jeu ont disparue (ex MGS 3 )
ps: SI je me suis troupé et que j ai fait peur a certain autant pour moi c'est peut etre qu il ont noté que les nouveau jeu depuis la mise a jour 1.70
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ba MGS3 à la base ne passait pas... mais je crois qu'il y a déja un topic pour la rétro compatibilité..
Sauvegarde...
salut , metal gear solid 3 subsistence passait avant la mise a jour , mais la console ne le reconnait plus. super la rétrocompatibilité...
Sauvegarde...
ça c'est du jamais vu, les majs qui rendent une console moins performante.
Sauvegarde...
Les boules toujours pas de tourist trophy,heureusement que j'ai la PS2 dans la chambre:o
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
[QUOTE=Krabardaf]ça c'est du jamais vu, les majs qui rendent une console moins performante.[/QUOTE]
Tu connais Battlefield 2 ?
(bon c'est un jeu mais quand même
Mais pour MGS3...faudra confirmation parce que ca semble bizarre quand même.
Sinon, GT4 et Tourist trophy passent maintenant, super
Plus qu'Okami et FF XII et c'est bon pour moi.
EDIT: Ryuken ==> on m'a confirmé le contraire, Tourist trophy doit tourner, il faudrait que tu essayes pour voir
Tu connais Battlefield 2 ?

Mais pour MGS3...faudra confirmation parce que ca semble bizarre quand même.
Sinon, GT4 et Tourist trophy passent maintenant, super

Plus qu'Okami et FF XII et c'est bon pour moi.
EDIT: Ryuken ==> on m'a confirmé le contraire, Tourist trophy doit tourner, il faudrait que tu essayes pour voir

Sauvegarde...
de toute façon, les jeux sur PS3 sont tellement géniaux que vous ne devriez plus jouer sur l'ancienne génération. si ?
bon d'accord c'est bas, mais si ce n'est pour les lan halo2, je n'ai jamais rejoué à des jeux xbox1 depuis decembre 2005.
je comprend tout à fait que vous vouliez jouer à des jeux PS2 hein.^^
bon d'accord c'est bas, mais si ce n'est pour les lan halo2, je n'ai jamais rejoué à des jeux xbox1 depuis decembre 2005.
je comprend tout à fait que vous vouliez jouer à des jeux PS2 hein.^^
Sauvegarde...
Bouarf soul calibur 3 n'as toujours qu'un seul carré

Sauvegarde...
[QUOTE=Krabardaf]de toute façon, les jeux sur PS3 sont tellement géniaux que vous ne devriez plus jouer sur l'ancienne génération. si ?
je comprend tout à fait que vous vouliez jouer à des jeux PS2 hein.^^[/QUOTE]
Il n'y a rien en Next-gen qui égale Okami ou Shadow of the colossus (rien d'équivalent en tout cas)...alors oui on aime rejouer à d'anciens jeux
je comprend tout à fait que vous vouliez jouer à des jeux PS2 hein.^^[/QUOTE]
Il n'y a rien en Next-gen qui égale Okami ou Shadow of the colossus (rien d'équivalent en tout cas)...alors oui on aime rejouer à d'anciens jeux

Sauvegarde...
[QUOTE=megalo_racer]
EDIT: Ryuken ==> on m'a confirmé le contraire, Tourist trophy doit tourner, il faudrait que tu essayes pour voir ;)[/QUOTE]
Ah oui carrément,Vu que je le voyais pas dans la liste j'attendais en continuant de jouer dans ma chambre,la prochaine fois je testerais directement au lieu de pleurnicher
Merci pour l'info:cool:
EDIT: Ryuken ==> on m'a confirmé le contraire, Tourist trophy doit tourner, il faudrait que tu essayes pour voir ;)[/QUOTE]
Ah oui carrément,Vu que je le voyais pas dans la liste j'attendais en continuant de jouer dans ma chambre,la prochaine fois je testerais directement au lieu de pleurnicher

Merci pour l'info:cool:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
slt a toutes et a tous qq'un peut il me dire si on peut resoudre le probleme de non retrocompatibilite ps ps2 sur la ps3 40 go
Sauvegarde...
De quel "problème" tu parles exactement ? La PS3 40Go permet de jouer aux jeux PS1 et PS3, mais pas les jeux PS2, ce n'est pas un "problème" dans le sens où elle n'est pas prévue pour.kazimir13 a écrit:
slt a toutes et a tous qq'un peut il me dire si on peut resoudre le probleme de non retrocompatibilite ps ps2 sur la ps3 40 go
Sauvegarde...
MGS 3 fonctionne chez moi ! d'ailleurs tous mes jeux marche meme certains jeux rayé qui déconnait sur ps2 marche bien sur ps3 !
Mes jeux du moment :
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.