flechePublicité

Mises a jour du site de retro-compatibilité

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

http://faq.eu.playstation...

j allucine peut etre mais certain jeu ont disparue (ex MGS 3 )

ps: SI je me suis troupé et que j ai fait peur a certain autant pour moi c'est peut etre qu il ont noté que les nouveau jeu depuis la mise a jour 1.70
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ba MGS3 à la base ne passait pas... mais je crois qu'il y a déja un topic pour la rétro compatibilité..

salut , metal gear solid 3 subsistence passait avant la mise a jour , mais la console ne le reconnait plus. super la rétrocompatibilité...

ça c'est du jamais vu, les majs qui rendent une console moins performante.

Les boules toujours pas de tourist trophy,heureusement que j'ai la PS2 dans la chambre:o
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

[QUOTE=Krabardaf]ça c'est du jamais vu, les majs qui rendent une console moins performante.[/QUOTE]
Tu connais Battlefield 2 ? (bon c'est un jeu mais quand même

Mais pour MGS3...faudra confirmation parce que ca semble bizarre quand même.

Sinon, GT4 et Tourist trophy passent maintenant, super
Plus qu'Okami et FF XII et c'est bon pour moi.

EDIT: Ryuken ==> on m'a confirmé le contraire, Tourist trophy doit tourner, il faudrait que tu essayes pour voir

de toute façon, les jeux sur PS3 sont tellement géniaux que vous ne devriez plus jouer sur l'ancienne génération. si ?
bon d'accord c'est bas, mais si ce n'est pour les lan halo2, je n'ai jamais rejoué à des jeux xbox1 depuis decembre 2005.
je comprend tout à fait que vous vouliez jouer à des jeux PS2 hein.^^

Bouarf soul calibur 3 n'as toujours qu'un seul carré

[QUOTE=Krabardaf]de toute façon, les jeux sur PS3 sont tellement géniaux que vous ne devriez plus jouer sur l'ancienne génération. si ?
bon d'accord c'est bas, mais si ce n'est pour les lan halo2, je n'ai jamais rejoué à des jeux xbox1 depuis decembre 2005.
je comprend tout à fait que vous vouliez jouer à des jeux PS2 hein.^^[/QUOTE]

Il n'y a rien en Next-gen qui égale Okami ou Shadow of the colossus (rien d'équivalent en tout cas)...alors oui on aime rejouer à d'anciens jeux

[QUOTE=megalo_racer]
EDIT: Ryuken ==> on m'a confirmé le contraire, Tourist trophy doit tourner, il faudrait que tu essayes pour voir ;)[/QUOTE]

Ah oui carrément,Vu que je le voyais pas dans la liste j'attendais en continuant de jouer dans ma chambre,la prochaine fois je testerais directement au lieu de pleurnicher
Merci pour l'info:cool:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

slt a toutes et a tous qq'un peut il me dire si on peut resoudre le probleme de non retrocompatibilite ps ps2 sur la ps3 40 go

kazimir13 a écrit:
slt a toutes et a tous qq'un peut il me dire si on peut resoudre le probleme de non retrocompatibilite ps ps2 sur la ps3 40 go
De quel "problème" tu parles exactement ? La PS3 40Go permet de jouer aux jeux PS1 et PS3, mais pas les jeux PS2, ce n'est pas un "problème" dans le sens où elle n'est pas prévue pour.

MGS 3 fonctionne chez moi ! d'ailleurs tous mes jeux marche meme certains jeux rayé qui déconnait sur ps2 marche bien sur ps3 !

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité