flechePublicité

mise au point.

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Sony n'a jamais dis que la PS3 serait beaucoup plus puissante que la 360. Quand on compare les composants, elle sont identique quasiment. LA PS3 EST LEGEREMENT PLUS PUISSANTE QUE LA 360. Combien j'en vois dire la PS3 va exploser la 360 graphiquement? Si la PS3 explose la 360, ca sera surement dans les jeux. Oui, car Sony a le soutien de beaucoup plus de developpeurs que Microsoft, mais c'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité de ces devs, et les gros comme SquareEnix ou autres sont toujours présents? Et oui. Ces memes "gros devs" qui ont sortis des BOMBES sur PS2. PS2 qui s'est vendu a 115 million d'exemplaire à travers le monde. Pourquoi ca changerai? Le talent ne se perds pas. De plus le online s'annonce excellent.

C'est une console de JEUX, la difference se fera au niveau de ca, alors arretez de parler de PS3 3x plus puissante que la 360. Et meme si c'étais vrai, une console 3x plus puissante que la 360, sans bon jeux c'est quoi? C'est de la *****. J'exagere un peu, mais c'est un peu comme la XBOX1, plus puissante que la PS2, qui s'est vendu beaucoup mais alors beaucoup moins bien, et qui, niveau jeux était 1000 fois moins bien fournit que la PS. (meme si il y en avait des pas mal.)

La problème de la PS2, et de la PS3. C'est la difficulté à coder. Donc les premiers jeux sont souvent moche (quoique, la video MGS4 est magnifique). Et donc plus ca va, plus les graphismes s'ameliore. Comparez les premeirs jeux PS2 avec les derniers, c'est le jour et la nuit. Ca sera surement pareil pour la PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=putaindenoob]Sony n'a jamais dis que la PS3 serait beaucoup plus puissante que la PS3.[/QUOTE]

C'est évident et logique !
 
 
corrigé merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony n'a jamais dis que la PS3 serait beaucoup plus puissante que la 360

bin bien sur cest pour ca que sony disai que la 360 cetai une xbox 1.5 pour moi cest des menteur et rien dautre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a moin que il on raison et dan ce cas la la play 3 et aussi une play3 1.5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Oui, car Sony a le soutien de beaucoup plus de developpeurs que Microsoft, mais c'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité de ces devs, et les gros comme SquareEnix ou autres sont toujours présents? Et oui. Ces memes "gros devs" qui ont sortis des BOMBES sur PS2. PS2 qui s'est vendu a 115 million d'exemplaire à travers le monde. Pourquoi ca changerai? Le talent ne se perds pas. De plus le online s'annonce excellent.[/QUOTE]

ces meme dévellopeurs qui se barrent tous develloper sur wii ou alors racheté par microsoft? square devellope FFCC 2 pour wii ^^ a therme le président de square pourrait très bien revenir voire nintendo et signer une exclu , il le laisse entendre depuis 2 / 3 ans

et si la rumeur se veut vraie que SONY compense le déficit à la vente de console (vente à perte) par des royalties augmentée , le nombre de dévellopeurs derrière eux va baisser ^^ son avenir n'est pas joué d'avance , détrompe toi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore un topic à troll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Myst Walker (composé d'ex 'geants' de squarenix) travaillent pour Nintendo (DS) et Microsoft (360)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et le papa de final fantasy à quitté square soft "la magie de ma saga à disparue au profit de jeux qui font vendres" ca veut tout dire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de citer ta sources.

J'ai fini FFXII, c'est tres loin de manqué de "magie".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et je parie que tu joue à FF depuis que c'est sur Ps et que tu ne jure plus que par ca...essaye chrono trigger ou les FF I à VI , tu vera de quoi parle l'auteur , les sources je les ai plus , mais fait une recherche , il est parti^^


j'ia joué aussi à FF XII , il est encore moins bien que le X , la série s'épuise à mon gout , et ce volet n'apporte rien au monde de FF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je joue a FF depuis FF1. Et j'ai joués à la grande majorité des rpg.

pour toi il apporte rien au monde de FF? pour d'autres oui.

Enfin toi t'apporte rien au forum à dire vraiment que de la ***** et à juger des gens sur 3 phrase hihih lol tu me connais pas et tu parle de FF depuis PS?

Biensur quand on demande les sources personne les as.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai cherché un peu sur google et j'ai rien trouvé non plus à propos du départ du papa des FF ^^' Ca serait vraiment bien que tu retrouves ta source en effet :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]j'ia joué aussi à FF XII [/QUOTE]
Cool t'es arrivé ou ? avec quels persos ? et quels lvls ?

[QUOTE]et ce volet n'apporte rien au monde de FF[/QUOTE]
t'es sur que t'y a joué ? ^^ ptdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surtout que FF c'est pas qu'un seul homme, c'est toute une équipe.

On sent bien le mec qui est pret à inventer n'importe quoi pour defendre sa @!#$?* de console.

Va vomir ta haine contre sony dans les chiotte plutot que sur ce forum, et arrete de mentir un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"la magie de ma saga à disparue au profit de jeux qui font vendres"
Bouhahaha
T'as lu ça dans frustré magasine ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
javou que depui le ff 8 jai limpression que les ff on perdu un peu de meur magie mem si je trouve le 10 super bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 9 etais trés bon ... c'est juste le 10,qui justement s'est révélé completement different des autres ... mais il reste trés bon ,juste different donc s'est avéré decevant pour les déjà fan.
Le 11 n'en parlons pas est une vraie *****.
Par contre j'invite tout le monde a se caller au XII (que j'ai fini en Jap ^o^) et qui est vraiment ,mais vraiment ennorme !
Je suis reconquis apres cette perte de vitesse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je serieu je pense que cest le 9 qui etai pa terrible je cest pa pourqoi cest le fai peu etre que les perso etai pa atachant et pour le 10 jai pa aimer mai mon preferer restera comme meme le 7 et sourtou le 8
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oups je voulai pa dire que le 10 jai pa aimer mai que jai bien aimer aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité