flechePublicité

Mise à jour

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut tout le monde ! Alors quand j'ai allumé ma ps3 ce matin il m'a mit un message comme quoi le système ne pouvait pas marcher correctement donc faut faire la mise à jour 4.65 etc... Je l'ai faite via internet mais quand je rallume ma ps3 cela me met le même message et quand j'essaie de re-télécharger la mise à jour (via internet tjr) il me dit que celle-ci est déjà faite mais pourtant j'ai toujours le même message ! Que dois-je faire ?
 
 
Salut, ça te le fait toujours?
Modérateur PS3
 
 
Je joue régulièrement à la PS3, et cela fait longtemps que je n'ai pas eu de mise à jour, d'autant plus que les dernières MAJ de Sony étaient optionnelles et n'apportaient pas grand-chose. Je trouve donc ta situation assez étrange. Cela peut peut-être s'expliquer si tu n'as pas allumé ta PS3 depuis plusieurs mois.
Depuis combien de temps n'as-tu pas allumé ta console ? De plus, la mise à jour t'empêche-t-elle de te connecter (normalement, tu peux toujours accéder à ton compte et autres options en ligne s'il ne s'agit pas d'une MAJ obligatoire) ?

J'attends désormais tes réponses afin d'en savoir un peu plus et de pouvoir t'aider davantage.
Edité le 25/10/2014 à 20:58
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité