flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Mise à jour de la PS3 (Console Sony Playstation 3)

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

KH57 a écrit:
j'ai eu le pack movie (avec le Blu Ray Spider Man 3 et la console 40Go) et dedans il y avait un CD de mise à jour. C'était la version 2.0.

allors si il a la 2.0 de toute facon il doit telecharger la 2.10 donc il sait ce qui lui reste a faire
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Si je me trompe pas, c est la derniere mise a jour de la ps 3 ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Si je me trompe pas, c est la derniere mise a jour de la ps 3 ?

la derniere c'est la 2.10 mais il aura bientot une nouvelle
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
et elle est gratuite la dernière mise à jour ? il faut la télécharger et la mettre sur une clé USB pour la ps3 non ? (dsl mais il y a encore plein de trucs sur la ps3 qu'y m'est inconnu )
Edité le 04/02/2008 à 18:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evidement elle est gratos. C est la seule chose que la PS3 et 360 ne font pas payer.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
KH57 a écrit:
et elle est gratuite la dernière mise à jour ? il faut la télécharger et la mettre sur une clé USB pour la ps3 non ? (dsl mais il y a encore plein de trucs sur la ps3 qu'y m'est inconnu )


toute les mise a jour sont gratuite, il te suffit d'aller dans les parametre (tout en haut) et d'effectuer la mise a jour.
mais tu ps3 doit etre connecter a internet soit par cable,soit par wifi
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ca ne fait pas tout seule ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
alala dire que j'ai toujours pas regarder pour mettre internet sur ma ps3 j'ai peur de tout dérégler ....

Kaelkael a écrit:
Ca ne fait pas tout seule ?

comment ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur la 360. Quand la nouvelle mise a jour est arrivee.En demarrage de la console, et la console la met directement sur ton disque dur.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Sur la 360. Quand la nouvelle mise a jour est arrivee.En demarrage de la console, et la console la met directement sur ton disque dur.

pas sur ps3 mais qui sait peut etre qu'il feront une mise a jour pour qu'on ne doivent plus faire les mise a jour soit meme
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Et c'est pas un CD pour genre nettoyer la lentille?je crois que sa existe ce genre de CD,je crois même qui te le donne pour un écran bravia acheté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sephiroth69230 a écrit:
Et c'est pas un CD pour genre nettoyer la lentille?je crois que sa existe ce genre de CD,je crois même qui te le donne pour un écran bravia acheté.


non c'est un cd avec la mise a jour 2.00
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité