flechePublicité

Forum Mirror's Edge 2



{Topic Principal} Mirror's Edge 2

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Etat : Disponible
Genre : FPS/Action
Développeur : Electronic Arts
Editeur : Electronic Arts
Date de sortie : Inconnue

Après les ventes décevantes de Mirror's Edge, beaucoup croyaient qu'une suite aux aventures de la jolie Faith ne verrait pas le jour, et pourtant.

Malgré les critiques qu'a reçu le jeu, Patrick Soderlund, Vice-Président d'EA a confirmé à nos confrères de Videogamer le développement de Mirror's Edge 2 avec DICE aux commandes : "Vous verrez un autre Mirror's Edge, c'est sur. La question est de savoir quand, et ce que nous voulons faire. Une petite équipe travaille actuellement dessus et je suis très enthousiasmé".

Electronic Arts ne compte donc pas laisser tomber cette licence qui avait innové avec une vue à la première personne pendant des phases impressionnantes de grimpette.

Une bonne nouvelle donc, même si aucune autre information n'a filtré pour l'heure.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EA n'est plus ce qu'il était il y a une dizaine d'années et maintenant à part une machine à se faire de l'argent,sauf exception ou Dead Space est vraiment un hit! chose rare chez eux et puis Mirror's Edge,je n'ai pas adhéré,c'est novateur c'est sur mais bon ça aurait pu être mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, beaucoup trop linéaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
EA n'est plus ce qu'il était il y a une dizaine d'années et maintenant à part une machine à se faire de l'argent,sauf exception ou Dead Space est vraiment un hit! chose rare chez eux et puis Mirror's Edge,je n'ai pas adhéré,c'est novateur c'est sur mais bon ça aurait pu être mieux

Totalement d'accord sauf que Mirror's Edge devrait être classé dans ces exceptions.
 
 
Espérons que le 2éme ai une durée de vie de plus de 5h. Moi j'ai bien aimer le jeux de pouvoir sauter tout sa
 
 
Mirror's Edge 2 sera moins difficile

Le projet Mirror's Edge 2 se confirme puisqu'après une mince annonce officieuse du vice Président de EA Europe, c'est Lars Gustavsson le "creator director" de DICE qui confirme le travail.

Selon lui, le jeu ne sera pas chamboulé et reste heureux des performances du titre compte tenu de sa sortie en période de Nöel, réputé pour être très concurrentielle. Ce qui n'était donc pas une mince affaire pour le lancement d'une nouvelle franchise.

Pour lui, les bases sont là et ne bougeront pas excepté trois points qui seront améliorés en fonction des critiques des joueurs : 1- le jeu sera plus facile ; 2- solo trop court et 3- une histoire trop coupé du jeu.

Autant pour les deux derniers points, on comprend, autant pour le premier... Apparement, il y avait des pleureuses qui refusaient de tomber dans le vide pour comprendre le timing... Aaaah parait que Faye sera maintenu par des câbles de cascadeurs de Cinéma, désormais... Ahem.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Euh... c'est vrai qu'il est bizarre ce premier point.
 
 
Espérons qu'il y aura plus de 5H de jeux et que il y aura un mode libre ou on peut se balader dans la ville
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[quote 2- solo trop court et 3- une histoire trop coupé du jeu.
Absolument d'accord même si l'univers a un fort potentiel


[quote]Espérons qu'il y aura plus de 5H de jeux [/quote]
Le jeu a une durée de vie supérieur à 5H surtout si tu essaie le mode Parcours...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mirror's Edge 2 est toujours par là


Retour du cas Mirror's Edge 2. On se souviendra que si le jeu devait être une trilogie, les ventes relativement décevantes du premier volet avaient jeté une ombre sur sa suite. EA avait pourtant fini par laisser entendre qu'il ne comptait pas se laisser décourager pour si peu et qu'une petite équipe était déjà au travail chez DICE.

Certes, mais en attendant le jeu n'a toujours pas été officiellement annoncé et tout ça, c'était avant que l'éditeur ne connaisse d'autres déboires financiers, commence à licencier à tout va et à parler du fait de sortir un peu moins de titres que d'habitude. Mais voilà aujourd'hui que le CV d'un artiste de chez DICE, qui a depuis été retiré, nous apprend que ce brave homme travaille ou a travaillé sur Mirror's Edge 2. De quoi se rassurer... un peu.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils sortiront la suite, j'en suis certain. EA ne pas laissé tombé une franchise aussi prometteuse. Si elle sort pas dans un an, ça sera dans deux ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas pour tout de suite

Mais quand la jolie Faith fera son come back ?

Mirror's Edge fût l'une des nouvelles licences lancées par Electronic Arts durant l'année 2008. Le premier opus très controversé à cause d'une durée de vie trop courte et d'un gameplay trop typé (on aime ou on n'aime pas) n'a pas réussi à obtenir le succès escompté. Néanmoins, ce titre novateur apportait quelque chose de nouveau et de plutôt frais sur le marché.

Pour rappel il y a quelques semaines, le président d'Electronic Arts, John Riccitiello, affirmait que le titre méritait d'avoir une suite. Néanmoins, pour l'heure, rien d'officiel n'a été annoncé. Ainsi, c'est lors d'une récente interview qu'un membre du studio DICE, Karl-Magnus Trodesson, a évoqué Mirror's Edge 2.

L'intéressé nous stipule qu'actuellement, aucun commentaire ne peut être fait puisque le studio n'a pas annoncé officiellement qu'il travaillait sur cette suite. Cependant, ce dernier nuance ses propos en exprimant que DICE est fier et heureux de ce qu'est la licence Mirror's Edge et réfléchit à ce qu'il pourrait en faire à l'avenir.

Une nouvelle appréciable pour les fans, mais en demi teinte. Patrick Soderlund, senior vice president chez EA Games Europe, avait déclaré en juin 2009 qu'une "petite équipe" de personne travaillait actuellement sur Mirror's Edge 2. Des propos qui vont à l'encontre de ceux tenus il y a quelques jours par Karl-Magnus Trodesson.

Au final, il est bien difficile de savoir qui croire dans cette histoire. Néanmoins, une chose est sûre, tout le monde semble s'accorder sur le fait que le titre aura bel et bien une suite. La seule chose maintenant reste de savoir quand...

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela a l'air très prometteur vu les décors du 1 le 2 sera encore plus impréssionnant enfin j'espère
 
 

[JEUX] Mirror's Edge 2 est bien prévu



Depuis de long mois, nous espérons tous avoir le droit de découvrir une suite de Mirror's Edge sans grand succès. Mais aujourd'hui, l'espoir est à nouveau de mise après les déclarations de Frank Gibeau qui annonce que la question est plutôt "quand" que "si".

Quand on lui demande ou en est le jeu, l'intéressé répond la chose suivante : «C'est sur la liste. Il s'agit simplement de regarder quand les équipes sont disponibles et qui a la qualité pour réaliser un titre satisfaisant."


. Source : videogamer.com
Modérateur PS4
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Démo technique E3 2014 (VF)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité