flechePublicité

Forum Military Madness : Nectaris



Sortie le 30 Septembre 2009 , Xbox 360 Sortie le 07 Janvier 2010 , PS3 Sortie le 22 Décembre 2006 , Nintendo Wii , Sortie Février sur Nintendo Wii

Military Madness

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats



Genre: Stratégie

Editeur: Hudson Soft

Développeur: Hudson Soft

Consoles: PS3/360/Wii

Spécificité: Jeu PlayStation Network, Xbox Live Arcade et WiiWare

Sortie: Fin 2009

------------------------------------------------


Infos:

Au départ il y a un jeu de stratégie au tour par tour sorti en 1989 sur TurboGrafx-16 (PC-Engine), puis sous le titre de Nectaris au Japon. Vingt ans plus tard, le jeu ressort et fusionne ses deux anciens titres pour devenir Military Madness : Nectaris.

Dans les grandes lignes - et excepté les graphismes - Military Madness ne change pas, avec du tour par tour et un gameplay tourné vers l'action
. Il ne sera pas question de système économique ou de production d'unités, la gestion de ressources n'a pas sa place ici, et seule la tactique comptera sur le champ de bataille.

En bon remake qui se respecte, le mode Solo reprendra les missions du titre original de 1989 : 16 missions de la Campagne normale, et 16 autres de la Campagne Avancée. Avec une vingtaine d'unités et six environnements différents, les développeurs estiment la durée de vie de ce mode entre 20 et 30 heures.

Une durée de vie encore plus grande avec les modes multijoueurs, online et offline jusqu'à quatre joueurs. En local les joueurs pourront économiser des manettes, avec un seul joystick nécessaire en faisant tourner à chaque tour ; anecdotique, mais cette option intéressera peut-être quelques-uns. Niveau contenu on pourra compter sur une dizaine de cartes spécifiques au online, une dizaine d'améliorations pour les véhicules et encore une dizaine de capacités spéciales. A noter une option intéressante, permettant d'ajouter des joueurs contrôlés par l'IA.


source



------------------------------------------------

Images:





Vidéos:

Aucune pour le moment
Edité le 05/08/2009 à 10:58
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
mouai baf
je suis pas fan jeu pc moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
5.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3 - La version Wii

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité