flechePublicité

Mgs4 vos impressions, vos projets, vos idées ... venez en parler

Page 7 sur 32 / Total : 630 résultats

peut etre zanzibar land!!!
ou moscou!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouer pas bete je pense plus Zanzibar land Moscou ? je me souvien pas l'avoir vu dans ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement MGO devrai reprendre tout les envirronement des MGS mais ce serai pas mal si certain des MG etaient repris aussi
 
 
pourquoi pas ouai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouer et au moins se sera bienfais et sa faira un bonheure de retrouver de vieux endroit
au les gas je suis dècus deviner c'est a propos de GTA 4 et mgs4
alors en regardant bien le livre il a 2 meilleur jeu de l'année 2008 le
1er est GTA 4 55%

le 2eme est mgs4 45%

ptn de 10 % pourquoi moi je trouve sa con il y aplus de gens pour gta que mgs en plus c'est moins bien fais que mgs gta et c'est
soulent gta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ma la chose étant se quel est metal gear solid n'est pas aussi connu que gta!
sinon si se que dit evilsnake est vrai sa pourrait etre vachement simpa sur les map du moyen orient ou d'outer heaven!!!
et jesper qu'elle y sera mais dans les video de la beta de youtube ya la map de grajnizgrad!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ouer ta raison il faudrais faire connaitre mgs a tous le monde entier mais moi j'en n'est parler a despotes a moi eu ils dient pareil c'est un super jeu et il yen n'as ils disent qu'il n'aime pas alors qu'il n'ont pas jouer donc pour leur rpouver il faut leur montrer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gj'ai deja essayer sur un pote mais sa n'as pas marcher il aime pas
tampi on peut forcer personne!!!(dommmage)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon passons a la 2eme facon se qua dit evil snake on n'en parle a ton le monde fin dans tous les cite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS est je pense aussi connu que GTA seulement les gens ayant voté pour GTA doivent etre des collegiens pas encore capables de voir la profondeur d'un Metal Gear Solid voila tout ^^ ou alors des fanas de la violence ^^ MGS est une oeuvre on a le cerveau pour ou on la pas ^^
 
 
lol j'aime bien ta phrase!
non sérieu je pense qu'il est moin connu que gta jte jure!!! pas surment de beaucoup mais quand meme un peu moin

au fait est ce que vous avez regardez les videos de youtube que j'avais envoyer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui liquid-ocelot a raison mois j'ai des potes qui n'aime pas mgs parcequ'il trouve parcequ'ils ne savent pas se que c'est
je leur est parler de ceux jeu ho mais j'aime pas ce jeu mois je leur ta jouer a ce jeu non il me disent alors pourquoi tu dis que t'aime pas je leur dis et ils me disent quelquqechose de dèbile : je n'aime pas jouer au jeux quond les autre je prèfère les mien voilà
c'est dèbile mois je dis il yen n'as plien qui sont comme çà en faites vodrais mieux ne leur pas raconter et leur faire tester
mois j'avais un pote qui n'aimer pas et quand je lui ai montrer le FILM MGS (offert avec le jeu subsitance ) il a aimer et maintenant il aime jouer donc il ya pas de raison que les gens dèteste ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais est ce que tu pourrait faire a l'avenir un ptit peu + attantion a ton orthographe stp
j'ai eu un peu de mal a tout comprendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais sinon ta raison sa a fait la meme chose avec tout mais potes surtout ceux qui n'aime deja pas trop splinter cell pour l'infiltration
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouer ta raison et dèsoler pour les fautes je vais esseyer de faire attention
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa serait cool qui sois sur Xbox 360, aussi qui fassent le jeux un peut plus rapide et plus de corp a corp pour le mode Online.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouer mais parc ontre c'est bien qu'il sort en juillet mgs il a etais repousser au lieux de Mars mais c'est bien comme çà
1 ce qui n'ont pas la ps3 pourront economiser
2 il sera beaucoup mieux car Kojima verifie tous
j'espère que j'aurais la ps3 quand mgs sera sortie dèja quand attendant j'ai recommencer 24 fois mgs3 et environs 15 fois mgs2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai trop moi jvai bossé ctété pour me la payé!!!
sa va etre dément quand je l'aurai j'esper aussi et surtout que je pourrai jouer en ligne!!!
cet été risque fort d'etre en mode nolife lol!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien surtout si il ya du monde online si il ya beaucoup de gens qui joue a mgs sa va etre super de toute facon je suis imbatable a mgs
mon record etais 0 fois l'alerte et j'ai jouer en expère j'ai finis le jeu en 6h00 alors je vais gagner du monde peut-etre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
haha c'est se quon va voir mon gars
rendezvous direct après avoir fini le 4!!!
héhé ocelot sniper va reprendre du service héhé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 32 / Total : 630 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité