flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots



Sortie le 12 Juin 2008 , PS3

Mgs4 tout (Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

mgs4 truk astuce vos conseil vous pouvez parler aussi du jeu vos niveau preferer ce que vous avez detester opinion votre boss preferé voila koi et encore si vous voulez........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ici c'est TIPS entraide quand t'es bloquer dans un jeu va en discuter sur le topic unique de MGS4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon j'aai fini le jeu an 21H57min er 59 sec j'ai debloker le titre de l'aigle (je sui un tireur d'elire je me debrouille bien ac tt les armes) mon boss preferé c le dernier le + dure c celui qui vole a l'acte 3 les mission que j'ai aime c l'acte 1 2 4ET 5 ce que j'ai po aimé c kan on doi cherche naomi et kan on va a l'europe et on doi suivre un resistan mes j'ai bien aimé kan on fé la balade an moto maintenen je c po commen refaire une nouvelle partie avec tout ce kon a debloker facecamo armes points drebin apareil photo ... vous pouvai m'aider svppppppppppppppppppppppppp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va drire ca dans le topic unique de MGS 4 tu comprend pas ??

tu dois faire charger la partie que ta fini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meilleur jeux du monde(pour moi) mon meilleur boss le dernier et pour les trucs et astuces achète le guide a 15 euros (je vais bientot l'acheté pour les astuces ) ou a un moment dans le jeu a un briefieng(désolé pour l'orthographe) de l'act 1 je me balade dans l'avion avec le MK II je monte à l'étage et je vois sunny jouer a la psp

batista13015 a écrit:
c bon j'aai fini le jeu an 21H57min er 59 sec j'ai debloker le titre de l'aigle (je sui un tireur d'elire je me debrouille bien ac tt les armes) mon boss preferé c le dernier le + dure c celui qui vole a l'acte 3 les mission que j'ai aime c l'acte 1 2 4ET 5 ce que j'ai po aimé c kan on doi cherche naomi et kan on va a l'europe et on doi suivre un resistan mes j'ai bien aimé kan on fé la balade an moto maintenen je c po commen refaire une nouvelle partie avec tout ce kon a debloker facecamo armes points drebin apareil photo ... vous pouvai m'aider svppppppppppppppppppppppppp

charge la partie que tu a fini au début tu n'aura pas le face camo etc... tu les aura au moment ou tu rencontra le metal gear MK II
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les résolu LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario et mise en scène
  • Une oeuvre intelligente et cohérente
  • Immersion
  • Design et son
  • Environnements et situations variés
  • Gameplay et jouabilité équilibrés
  • Durée de vie et rejouabilité
  • MG Online en bonus
  • Damien dans le making-of

Les -

  • Quelques ralentissements
  • Un peu d'aliasing visible
  • Mieux vaut connaître les précédents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - Premier boss

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux video ou film? Tout simplement magistrale scenario et mise en scène exceptionnels digne des plus gros blockbusters , cinématiques a couper le souffle, rarement un jeu ne m'aura autant impliqué emotionelement parlant surtout le fight de final contre son frère mais aussi son plus grand enemie liquid snake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité