flechePublicité

Forum PAIN



Sortie le 21 Mars 2008 , PS3

MGS4 en vente à Walmart

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Plus une sortie est grosse, plus la date de sortie est contrôlée; et plus la date de sortie est contrôlée, plus les gens ont envie d'avoir l'objet de leur convoitise en avance. Aujourd'hui, c'est le prochain hit de la PS3, Metal Gear Solid 4 qui a subi ce sort. Un étudiant américain nous explique qu'il s'est rendu à Walmart, une chaîne de grandes surfaces américaine, et a cherché un type de vendeur en particulier: un qui ne connaîtrait pas la date de sortie de MGS 4. Une fois sa cible trouvée, le jeune homme n'a visiblement pas eu de mal à convaincre son interlocuteur à lui vendre le pack MGS4. Afin de prouver à tous sa bonne foi, cette personne a mis sur Youtube une vidéo où elle déballe le fameux bundle.

Et tout de suite, la vidéo : www.youtube.com...

Mis à part MGS4, on trouve dans la boîte: des câbles, une DualShock 3, quelques livrets, une PS3 80Go, et un téléchargement gratuit de Pain. En fait, tout ce qu'il y a de plus classique chez nos amis d'outre-Atlantique. Si vous n'en pouvez plus d'attendre, vous pouvez toujours essayer la technique du vendeur qui ne connaît pas la date de sortie dans un supermarché proche de chez vous. Pour les autres, rendez-vous le 12 juin pour la sortie du jeu.
Message edité le 08/06/2008 à 21:47
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
moi je l ai demain je m en tape et oui merci a qui mon bon vendeur qui me fait confiance avec toute les console que je lui ai acheter est jeux et oui la ps1 la super nes,ps1 et 2 et 3 la xbox 1 et 360 et la dreancast et la game cube et tout les jeu exclu ou multi il peut me faire se geste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité