flechePublicité

Mes parenyy-ts ne veulent pa me laisser jouer a des jeux d'avion

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

bonjour a tous, voila 1 semaine, j'ai eu la ps3 ultra slim avec gran turisimo 5 et uncharted 3 (le pack)
et black ops 2 et mw3. ma mère, quand elle a vu les fusillades , elle a pris tout les jeux (que j'ai cité) et les a cassés en deux.
je suis dégouté et e ne sais pas comment convaincre mes parents de me laisser jouer a des jeux de guerre.
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
he bien tu leur fait voir se message ou tu leur dit se que je vais te dir

serieusement pourquoi elle a casser tes jeux explique a ta mere c'est un jeux de guerre oui mes alor sa ne va pas le rendre fou car je vais plus m'enervé sur un jeux de foot en me prenant un but que sur les jeux de guerre, ils son fait pour s'amuser on tir sur des hommes en pixel ( des homme artificiel ) les jeunes ados samusent et non s'insulte j'espere quel comprendra mes voila sinon courage mec mais voila laisser le samuser avec c'est amis ( desolé pour l'orthographe )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta mère casse tes jeux en 2 ! Et ça serait toi le violent ?
Incroyable !!

Après ça dépend de ton age ! Je peut concevoir que tes parents peuvent t'interdire de jouer à certains jeux, cela dépend de ton age. Mais aller jusqu?à les casser c'est de la bêtise !

Je part du principe que si des parents ne veulent pas que leur enfants joue à des jeux il n'ont pas à leur en acheter pour leur confisquer après sous prétexte qu'ils sont choquer ! C'est à eux de se renseigner sur les objets qu'il vont acheter ou non.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité