flechePublicité

mercenaries 2 sur playstation 3

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

salut je veux savoir si il ya des nouveaute sur ce future jeu de genre fps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alem a écrit:
salut je veux savoir si il ya des nouveaute sur ce future jeu de genre fps
Même s'il ne refont que les graphismes je le prends... J'y joue encore... Je me demande même si je le préfére pas à GTA :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya pas trop d'information sur se MERCENARIES 2 sur PS3
en plus c pas un F.P.S !!
ben je croix :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
King Of The Dark a écrit:
en plus c pas un F.P.S !!
Non, c'est un T.P.S. (Third Person Shooter) : vue à la 3ème personne... Il est superbe : nombreux véhicules, vastes espaces, liberté totale (alliances, carnages, captures)... Y a qu'un fil conducteur, très simple à comprendre : "attrapez les toutes"... (les cartes représentant de vils méchants). C'est beau, ça bouge bien... et nos actions ne sont pas sans conséquence...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai la démo du 1 et je le trouve plutôt bien comme jeu, plein de véhicules a conduire, les armes sont cool, les décors sont plutôt beau sur ps2, très bonne jouabilité, simple et intuitive, la durée de vie je la connait pas.
Dans l'ensemble sa reste un très bon jeu, petit bémole, il est un peu lassent, même en jouant plusieurs fois a la démo je commencer a me lasser.
Mais a consseiller quand même.

voila voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben deja ta le yemps avant qui sorte sur pes3 car elle ors en 2007
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Olympe]ben deja ta le yemps avant qui sorte sur pes3 car elle ors en 2007[/QUOTE]

sur ps3 tu ve dire?

oui mais sa n'empeche pas que l'on peut en parler en attendent (même si se sujets aurais du se trouver dans la partie ps3).

voila voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui bien sur perso moi mercenairie jai juste a demo est j'aime bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
watcha-68 a écrit:
même en jouant plusieurs fois a la démo je commencer a me lasser.
C'est normal tu dois jouer toujours les mêmes missions... Dans le jeux complet les objectifs sont variés de par : leurs natures, l'endroit où il faut les exécuter, les forces en présence, les alliances, ton budget (si t'y vas en hélico ça se passe pas de la même façon qu'à pied), les gadgets offerts (bombardement préalable à l'attaque, forces de soutien), etc, etc, etc. A noter que le jeu complet contient également 2 cartes gigantesques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jihem]C'est normal tu dois jouer toujours les mêmes missions... Dans le jeux complet les objectifs sont variés de par : leurs natures, l'endroit où il faut les exécuter, les forces en présence, les alliances, ton budget (si t'y vas en hélico ça se passe pas de la même façon qu'à pied), les gadgets offerts (bombardement préalable à l'attaque, forces de soutien), etc, etc, etc. A noter que le jeu complet contient également 2 cartes gigantesques.[/QUOTE]

oui tu a résond sa doit être sa, mais tous de même la démo présente un éspace asser grand.

c'est claire que avec tous les gadgets du jeu sa doit être super jouissif, alors j'imagine pas le 2

Encore plus de gadgets, encore plus beau ( next gen oblige), encore plus interessent niveau scénario, encore plus de véhicule..etc.. bref, ce cette suite ma l'air prometeuse.

voila voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
watcha-68 a écrit:
Encore plus de gadgets, encore plus beau ( next gen oblige), encore plus interessent niveau scénario, encore plus de véhicule..etc..
Et un mode online... huuuuuuum... On choisit sa faction et après course aux cartes et pan dans la g<biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip>
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a 24 en ligne

tous le monde se déchire a coup de lance roquettes
le gros bordel, tu fait des alliances a vec d'autres joueurs, un qui conduit un véhicule l'autre qui se met a la mitraillette a l'arrière.

voila voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour conclure : on aime et on attend avec impatience (tout comme la PS3).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité