flechePublicité

Perte de connection WiFi (PS3)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Lut les gens! Pour faire simple: à l'achat la PS3 marchait nikel, accès au net patati patata, un jour je jouais avec un pote et un message apparait : " PERTE DE CONNEXION" sur ce on s'en fou on continue de jouer.Peu de temps après j'essaye de me connecter: rien. cool, je fais tout ce que je peux à commencer par le plus simple: tout reconfigurer automatiquement: RIEN, tout configurer manuellement: RIEN. tenter d'obtenir la connection en passant par un pc: RIEN, titiller la boite d'Alice: RIEN ketchi nada niet. Ca fait maintenant 4 mois en gros,et avec CoD4 j'aimerais bien y joué en multi sur le net.... Si vous avez des idées, que ça vous est arrivé et que vous avez récupéré la connection merci de me filer un coup de main merci d'avance


(Résumé: pas de détection de réseau Wi-Fi, tout par feu ouvert, à moins de 3 mètres de la Box, pas de possibilité d'utiliser un PC comme passerelle pour le net. j'en suis à la conclusion: j'peux plu rien faire, serait-ce la console qui a pété un cable?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´avais un problème de conncetion moi-aussi, mais chez moi le router était simplement foutu
t´as quelle sorte d´accès sur ton wireless? peut-etre tu dois configurer le router et donner permission au router d´admettre l´adresse de la ps3. (paramètre du router) si c´est ca, c´est vite fait et rien n´est cassé je peux te guider pour ca.
si tu connecte directement par cable, ca ne va pas non plus?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
par cable j'devrais percer les murs, et en plus j'manque de prise éthernet sur le routeur... le probleme étant que mon père à tout changer sur le routeur (d'ailleurs il était dessus le moment ou j'ai perdu la connection...) bon va falloir que je vois ça ce week end, merci de l'info, si j'ai des nouvelles bonnes ou mauvaises j'te tiens au courant, encore merci

A plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bizard je vois que moi depuis le 23 mars dernier ma ps3 et en wifi ect.. pas de soucies particulier le téléchagement va assez vite ect.. pourtant ma ps3 est a l'étage mon modem en bas ..
 
 
Bon j'ai pas eu trop le temps de regarder pour récupérer la connection, mais j'confirme ça vient bien de la boi-boite. Merci bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que la lumière verte est allumée sur la PS3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ouais la lumière verte marche bien.... Pu*ain 'faut vraiment que je chope un quart d'heure pour triturer les paramètres de la box ce week end....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si la lumière est verte ça veux dire que la PS3 s'est connectée à la box.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai peut etre regardé trop vite alors, tu l'as situe ou la diode verte? moi j'en ai qu'une donc bon... enfin de toute manière c'est plus utile, ma console ne lit plus un seul CD. Dernièrement j'ai acheté Assassin's Creed et ses freeze, j'ai essayé de dl la mise à jour spéciale pour la mettre avec une USB, elle s'est pas mise. J'ai joué, un coup de freeze...le freeze de trop en fait et BOOM.... donc j'vais devoir faire jouer la garantie, rien ne se lit j'ai réinitialiser, formater ketchi... don merci à vous tous qui avez répondu je verrais de nouveau cette histoire après réparation, voire changement de console. (youpi 600 + 5*70 euros dans le vent)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité