flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Mastodontes (Call Of Duty : Modern Warfare 2)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Comment tuer les mastodontes dans l'operation spéciale contre Shadow Company dans les operations Charlie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas compliqué, tu tues les Mastodontes comme tout autre ennemi sauf qu'ils sont plus résistants, donc il faut plus de balles. Vises la tête et pose des claymores !
 
 
Il y a une astuce, quand tu en repère un, vise au sniper et tire bien en 3 coup a la tête tu tue et en 5 coup tu le tue n'importe ou mais tire vite car après la 1ère balle les autre balle lui font rien, mais je te conseil un gas en plus car comme sa s'il te repère tu recule et l'autre l'atteint au snip et Boom ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme l'a dit Anthony c'est la meilleur méthode (c'est d'ailleurs celle que on utilise ) Un appât et un qui tire.
Attention les Mastodonte sont résistant et font aussi très mal. Il peut parfois y en avoir plusieurs ensemble ce qui devient difficile
Sinon avec une autre personne tu a la méthode barbare ou tu va vers lui et tu vite tire en No scope
 
 
Vaut mieux être à 2 pour combattre les Mastodontes, sinon c'est très difficile, voire imposible pour les 2 dernières missions des Opérations Spéciales. Elles sont super durs, surtout en mode vétéran. Il faut être patient, courageux et faire preuve d'abnégation pour réussir.
 
 
Et surtout avoir des yeux car faut les repéré de loin et tiré sans hésité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'essaye tout le temps de les tuer avec un barret calibre-50, c'est l'arme la plus efficace contre eux, contre la shadow company, c'est un OS dans alpha je crois?, garde le snip intervention, c'est l'arme la plus efficace contre eux dans cette mission, par exemple dans cette mission (déja fait le a 2, avec ton frère, un pote,...), par exemple, toi, tu prend l'intervention et par exemple le scar-h, et ton pote une arme a lunette thermique (indispensable) et un pompe
j'ai réussi comme sa avec mon frère, sauf que il n'a pas utiliser le pompe je crois, il a pris une autre mitraillette.

sinon dans cette mission, je suis aller derrière une sorte d'aile d'avion écrasé tout a droite au début de la mission, j'étais tout seul, et un mastodonte arrive, j'avais juste une lance grenade sur une mitraillette, je lance plusieurs grenade (pas flash), tire des balles et des avec le lance-grenade, bein il est mort, d'un gros coup de bol car il était bloqué, il n'avançait plus...

autre chose a savoir sur les mastodontes, balance leurs une grenade flash, sa va les ralentir, et tu pourras bien les mittraillées si tu n'a pas de très bonne armes sur toi
Modérateur PS3
 
 
Le sniper c'est se qui marche le mieu sur les mastodontes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
paritos a écrit:
Le sniper c'est se qui marche le mieu sur les mastodontes
C'est se qu'on dit plus haut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai essayer avec l'intervention mais pour la cadence de tir voila quoi donc j'ai essayer avec barett cal 50 je lui tire 4 balle dans la tete sa marche pas ensuite j'ai essayer pompe,je lui mitraille la gueule il creve pas j'ai meme essayer avec un qui tire et un qui tire + 4 grenade flash a la suite et sa fait rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut pas s'arrêter a 4 balles dans la tête, tu tire jusqu'a qui soit mort, tu compte pas les balles, tu tire, et tu le bute
Modérateur PS3
 
 
Ouè car moi un chargeur suffit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas moi j'utilise des armes explosives... Grenades Lances Grenades roquettes rapide efficace... ensuite fini avec des balles de mitrailleuse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu lance une grenade flash pour aveuglé le masto,puis tu lui tire 3 4 fois dans la téte cela dépend de la puissance de feux de ton arme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tannerood93 a écrit:
tu lance une grenade flash pour aveuglé le masto,puis tu lui tire 3 4 fois dans la téte cela dépend de la puissance de feux de ton arme
Merci de vérifier la date de publication du topic ! Depuis le temps il a surement réussi à le battre.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité