flechePublicité

Manette ps3 ne marche pas du tout. please help !!!!

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour

J'aurais besoin de votre aide car j'ai un GROS GROS souci avec ma manette PS3 elle ne marche plus du tout, j'ai pu voir sur d'autres forums qui avaient le même problème que moi que eux au moins leurs manette clignotait 1 s ou 1 min peu importe. Moi j'ai 2 manettes et aucune d'eux ne fonctionne, toute les deux clignote pour 1 seconde Max juste quand je l'est branche à mon ordinateur puis plus rien et sa à chaque fois. Sa m'est jamais arrivé je sais pas ce qui c'est passé. Mon neveu a branché un autre fil à la place du vrai ce que moi j'ai déjà fais mais ce n'était pas le même que celui que lui il a utilisé, le sien fesais peur.
J'ai vraiment besoin d'aide svp.
SVP SVP PLEASE HELP ME !!!

Merci D'avance
Edité le 11/01/2013 à 19:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta manette est synchroniser ? Ta batterie est telle pleine ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bonsoir je suis désoler d'avoir lu votre message après tout ce temps mais j'étais occuper alors j'ai réussi à résoudre mon problème après quelle que jour de sa. Alors j'ai réussi à régler le problème en branchant ma manette PS3 à mon ordinateur et je l'est laisser charger dessus puis quelle que minute plus tard j'ai appuyer sur le bouton PS et voila.

Je remercie les personnes qui ont voulu m'aider en laissant un commentaire
(1 seul lol) et ce qui sont lu le sujet sans succès merci.
Edité le 22/01/2013 à 19:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelle et bons jeu
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
Salut tout le monde j'ai un probléme:
Ma manette PS3 (sony) s'allume tout fonctionne sauf les boutons O,triangle,croix et carré voilà j'ai tout essayé en vain bref si quelqu'un a quelque chose a me conseillé alors qu'il n'hésite pas
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité