flechePublicité

Forum Majin And The Forsaken Kingdom



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3 , Xbox 360

Majin And The Forsaken Kingdom

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Majin and the Forsaken Kingdom



État : En développement
Genre : Action/Aventure
Développeur : Game Republic
Éditeur : Namco Bandai
Date de sortie EU : 25/11/2010

Et oui, The Last Guardian n'est pas le seul titre qui vous permettra de vivre une aventure aux cotés d'une créature géante. Nous allons parler aujourd'hui de Majin : the Fallen Realm développé par Game Republic qui n'est autre que l'équipe qui nous a offert Folklore

urple'>Annoncé lors de la GamesCom 2009, le titre revient donc faire parler de lui à l'aide d'un nouvelle série de screens qui nous permet de découvrir le jeune voleur que nous incarnerons ainsi que la créature qui l'accompagnera dans son aventure. Le début de l'aventure est programmé pour le courant 2010.

www.play3-live.com...
Message edité le 20/08/2010 à 17:02
 
 
Premières images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Majin and the Forsaken Kingdom sera internationalisé

Nous avons appris il y a peu que le jeu Majin and the Forsaken Kingdom, présenté à la Games Conference 2009 sous le titre Majin and the Fallen Realm allait être internationalisé. Ce jeu a su rester discret depuis son annonce et nous ne l'avions pas suivi de très près jusque là. Cependant, il pourrait s'avérer particulièrement prometteur.

Majin and the Forsaken Kingdom sera internationalisé Majin and the Forsaken Kingdom sera internationalisé Majin and the Forsaken Kingdom sera internationalisé Majin and the Forsaken Kingdom sera internationalisé

Ce jeu est édité par Namco Bandai et développé par Game Republic, qui sont entre autre à l'origine de la série des Genji et de Folklore.

Yoshiki Okamoto, qui a travaillé sur Street Fighter II, Resident Evil, et Everyparty en est le producteur exécutif.
Il devrait sortir aux Etats-Unis durant l'été 2010, aucune date n'ayant pour l'instant été annoncée pour l'Europe.


Majin and the Forsaken Kingdom sera internationalisé Majin and the Forsaken Kingdom sera internationalisé Majin and the Forsaken Kingdom sera internationalisé Majin and the Forsaken Kingdom sera internationalisé

Majin and the Forsaken Kingdom met en scène un jeune homme (décrit comme un "jeune nomade rusé") qui rencontre Majin, une créature puissante à l'apparence monstrueuse, dans un royaume dévasté par une force maléfique. Le garçon est un aventurier agile que vous incarnerez. Majin est contrôlé artificiellement.

Majin and the Forsaken Kingdom sera internationalisé Majin and the Forsaken Kingdom sera internationalisé Majin and the Forsaken Kingdom sera internationalisé Majin and the Forsaken Kingdom sera internationalisé

Namco Bandai explique que Majin peut se défaire de sa condition et agir de lui-même ou suivre les ordres donnés par le joueur. Majin grandit tout au long du jeu, gagnant de nouvelles capacités qui permettent au duo d'explorer des zones auparavant inaccessibles. Pendant les combats, Majin et le jeune homme (qui n'a apparemment pas de nom) combattent côte à côte.

Majin and the Forsaken Kingdom sera internationalisé Majin and the Forsaken Kingdom sera internationalisé Majin and the Forsaken Kingdom sera internationalisé Majin and the Forsaken Kingdom sera internationalisé

Je vous laisse avec le trailer de ce jeu que je trouve particulièrement poétique. N'hésitez pas à nous donner votre avis dessus!

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer japonais

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer en version Française:

- Lien de la vidéo.

Source: playlipse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Majin : The Fallen Realm change de nom

Namco Bandai nous informe que Majin : The Fallen Realm a officiellement été renommé Majin and the Forsaken Kingdom, ce qui ne devrait pas changer grand-chose au contenu du jeu, il faut l'avouer.

Toujours est-il qu'on peut maintenant regarder la version européenne du dernier trailer de ce jeu au concept et aux graphismes attirants, signé par Game Republic. Sortie prévue dans le courant de l'année sur PS3 et Xbox 360.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois nouvelles vidéos : Gameplay

Cliquez ICI pour voir les vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images































































Nouvelle vidéo


Cliquez ICI pour voir la vidéo en Français ou en Anglais ICI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Majin and the Forsaken Kingdom : nos impressions

I-majin-ation

Les jeux basés sur la coopération entre un joueur et un personnage dirigé par l'IA sont finalement plutôt rares. Si l'on se souvient bien de l'illustre ICO et du précédent Prince of Persia, on peine à se souvenir de titres similaires. Pourtant lors de son Level Up, Namco Bandai nous a présenté trois nouveaux jeux basés sur ce principe. Après Knights Contract et Enslaved : Odyssey to the West, voici venir Majin and the Forsaken Kingdom et son duo atypique : un voleur et un génie. Impressions...

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa a l'air sympatoche ce jeux la tien
 
 
Espérons que l'IA sera à la hauteur surtout que ce gros monstre est contrôlé par ce dernier,comme c'est un jeu coop mais exclusivement mode solo comme Enslaved qui s'annonce très prometteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Artworks de Majin and the Forsaken Kingdom














Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Majin and the Forsaken Kingdom a une date de sortie
Majin and the Forsaken Kingdom a une date de sortieMajin and the Forsaken Kingdom, le prochain jeu de Game Republic, nous a particulièrement enthousiasmés lorsque nous l'avions vu au début de l'été et nous n'attendions plus qu'une chose : une date de sortie pour savoir quand nous pourrions y rejouer tranquillement installés à la maison. La date vient justement de tomber. Ce sera le 26 novembre que le jeu sortira sur Playstation 3 et Xbox 360. Ce titre à l'univers enivrant jouera sur la complémentarité entre un jeune garçon (le joueur) et une créature magique bien plus costaude. L'entraide sera de mise pour progresser dans des décors enchanteurs remplis de dangers.


Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de trop succès ce jeu auprès des joueurs de la PS3,ça a l'air vachement sympa,la rentrée s'annonce vraiment chargé,les cartes bancaires vont réellement fumer,si les éditeurs tiennent à leurs dates sans reporter un seul jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, ba il va y avoir des "cartes épuiser" en magasin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images
















- Lien des autres images


Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Esthétique parfois inspirée...
  • Balade enchanteresse
  • Belles phases de plateforme/réflexion
  • Personnalité attachante

Les -

  • ... et parfois vilaine!
  • Technique défaillante
  • Combats brouillons
  • Narration en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Majin and the Forsaken Kingdom

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
assez bien AVENTURE ET ACTION sont dans ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop Cool attend avec impatience

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité