flechePublicité

Forum Mafia 2



Sortie le 27 Août 2010 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Mafia 2 bloqué au chapitre 14 (Mafia II)

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Bonjour
je suis bloqué au chapitre 14 ou je dois tuer dereck dans l' entrepot . ?
et après j' hesite entre braquer des boutiques ou broyer des voitures .

Edité le 05/09/2010 à 21:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'es bloquer ou?
A tuer Dereck ou après sa mort?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
T'es bloquer ou?
A tuer Dereck ou après sa mort?
Sa peu pas être après ça mort comme il dit:
ou je dois tuer dereck dans l' entrepot ?
 
 
Le problème c'est qu'il demande a être débloquer a un truc ou il est bloqué avant donc je comprends pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloqué j' arrive pas à tuer dereck il m' envoie des coctails molotov
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
je suis bloqué j' arrive pas à tuer dereck il m' envoie des coctails molotov
A ba voilà, ba si je te dis que j'ai réussi a passer hier en difficile ce passage, alors quelque astuce:
- Des qu'un mec arrive en haut tu le tue pour en avoir 1 de moin, après des qu'il lance un cocktail tu change de position, va tout a droite car il y a un mec qui va essayer de te prendre a revers, après ba a chaque fois que il lance un cocktail tu change de position et tu tue tous les mecs, voilà en gros
C'est assez facile quand on a compris le truc.

Ps: t'es en quel difficulté?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je joue en facile puis après je vais recommancer l ' histoire moyen difficile puis passer aux DLC


après tu me conseille quoi broyer des voitures ou braquer des boutiques et c' est vrai qu on peut voler l' argent à dereck .

Edité le 06/09/2010 à 12:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:

après tu me conseille quoi broyer des voitures ou braquer des boutiques et c' est vrai qu on peut voler l' argent à dereck .
Ba t'es obliger car c'est un objectif de le voler
Après je te conseil de braquer car tu gagne plus vite et avec un peu de chance tu aura le trophée "Une vague de vol"
en plus si t'es en facile ça va le faire car moi en moyen et même difficile je réussi toujours mon braquage, faut juste une bonne technique
Après aussi pour broyer si tu a pas le trophée pour avoir vendu 5 voitures a la case.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut effectivement tuer Dereck, malgré la difficulté des coctails molotov. Ensuite c'est pas fini ! Il faut aller dans son bureau et prendre l'argent... Alors seulement "check-point"

Pour le reste de l'argent à rassembler, un hold-up, c'est "facile" : tu vas dans un magasin de vêtement, tu bouscule la vendeuse et devant la caisse, tu clique sur le bouton carré rose, puis tu sors en vitesse, tu remonte dans ta voiture et tu filles au prochain magasin. Pour éviter les risque et limiter la casse, tu dois avoir une voiture non recherché (plaque) et ne pas avoir été toi-même signalé (vêtements).

Par contre, là où moi je suis vraiment bloqué ! et il y a de quoi s'énerver ! c'est après avoir amené l'argent chez Bruno, après la scène "cinématographique", il charge et charge et charge encore sans s'arrêter D'autres ont-ils ce problème ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sui bloqué après la mort de derek
Edité le 28/09/2010 à 17:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spaceeman a écrit:
Par contre, là où moi je suis vraiment bloqué ! et il y a de quoi s'énerver ! c'est après avoir amené l'argent chez Bruno, après la scène "cinématographique", il charge et charge et charge encore sans s'arrêter D'autres ont-ils ce problème ?

Oui moi j'ai ce probleme... j'en ai marre, j'ai même laissé 15minutes sans rien toucher, mais rien. je sais pas quoi faire, pas envie de recommencer, surtout que là je joue en difficile, ça me ferait ch*er de tout refaire ...

Si quelqu'un a une astuce ou une save (je suis sur PS3) qui se passe après la scène où l'on donne l'argent à Bruno ... je (on) suis (est) là !
Edité le 05/10/2010 à 12:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut... il faut broyer des voitures pour te faire du fric....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anthony89Anthony89 :
moi j'ai trouver un petit truc pour l'avoir se salaud tu prend une voiture qui traine sur le quai tu fonce dans l'eau tu te retrouve sur le quai et la porte du haut est ouverte c'est plus facile de l'avoir par la tu te planque derrière le bureau de derrek et tu fait gaffe a ceux qui sorte derrière la portr je l'a eu comme ca.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voilà chapitre 14 passé et jeu terminé en difficile.
par contre j'ai du recommencé tout le chapitre .
donc juste après avoir commencé le chapitre 14 et être sorti de la maison, allez à la voiture où vous attend. allez acheter immediatement acheter les grenades utiles à tuer dereck. >déroulement de l'histoire< une fois dereck tué et l'argent récupéré, ne dépenser AUCUN Dollars: c'est là d'où proviendrait le bug. ensuite allez rendre l'argent a Bruno et le tour est joué, pas de bug. (ce fut le cas pour ma part)
Edité le 13/10/2010 à 01:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mafieuxrouge
mon mon probleme ce que quand je vais donner le fric a bruno eh bah saarce j ret triss evt l por mi ie s passe aidez moi pliz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
deso mon clavier marche mal je disais que quand je vais donner le fric a bruno sa marche pas personne m'ouvre la porte aidez moi pliz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
wahide
oui moi aussi si une personne c ce qui ce passe can tu doi cherché joe tu va o café et que personne nouvre la porte ques qui faut faire svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
moiquand j'ai fini de tué dreck je vais voir joe et sur la route ya plin de bug comme des trou dans le sol et on ne pe plus avancé je ne sais pas pourquoi pouvais vous m'aider svpp ????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anto
depuis as tu réussi a donner l'argent a bruno ??
merci =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ wahide :
moi aussi j'i ce beug j"arrive à coté du café ou est Joe et personne ne m'ouvre. AIDEZ MOI ca m'enerve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Vivre un vrai film de mafieux !
  • Ambiance et atmosphère 'fifties'
  • Mélange action / conduite / infiltration
  • Localisation / doublage impeccables
  • « Patte » graphique et 3D stéréoscopique (PC)
  • Une progression jamais frustrante...

Les -

  • ... mais rarement très difficile
  • Tellement bon que c'est trop court !
  • Fin un peu vite expédiée
  • Monde ouvert très peu exploité
  • Réalisation en demi-teinte (PS3 / 360)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Tools Of Trade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
TOPPISIME Très bon jeu. Super immersion dans l'univers de l'époque avec une musique bien adaptée, des modèles de voitures très sympas. De plus, les perso sont très charismatiques et l'histoire est vraiment bien ficelée et aborde tout les aspects typique de ce type de jeu (course poursuite, fusillade ...) .Cependant, je trouve qu'au niveau longueur c'est un peu limite (15 chapit suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité