flechePublicité

Forum Madden NFL 10



Sortie le 17 Septembre 2009 , Xbox 360 , PS3

Madden NFL 10

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Etat : En développement
Genre : Sport/Football Américain
Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Sports
Date de sortie : 2009

C'est Peter Moore lui-même, par le biais de son blog officiel, qui nous fait découvrir la première image de Madden NFL 10, développé encore et toujours par EA.

Tout ce que l'on peut dire sur cette première image, c'est qu'elle a le mérite de faire rêver les fans de ce sport, tellement elle semble frôler la perfection. Il ne reste donc plus qu'à patienter pour obtenir des détails sur ce nouvel opus, et voir si cette image et un réel screen in-game.

Screen :


Edité le 24/03/2009 à 17:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date et un site pour Madden NFL 10

Après un Madden NFL 09 plus que concluant, les studios d'EA Sports annoncent aujourd'hui que la saison 2010 de football américain sortira le 14 août 2009, bien entendu pour l'Amérique du Nord !

Au programme de Madden NFL 10, l'innovation du mode en ligne sera spectaculaire, puisqu'elle permettra aux joueurs de la communauté de "se réunir comme jamais."

Bien entendu, pour les adeptes incontestables du jeu seulement disponible dans la langue de Shakespeare, EA nous offre un site officiel et nous promet la première vidéo du jeu pour le vendredi 24 avril.

A titre indicatif, Madden NFL 10 est développé à Orlando en Floride, par les studios EA Tiburon, qui ont déjà développé NCAA Football, Tiger Woods PGA TOUR et NASCAR Kart Racing.

p3l.com
Edité le 03/04/2009 à 10:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo : www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jolie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Coop online

Disponible à partir du 14 août prochain, Madden NFL 10, la franchise phare du football américain développée par Electronic Arts, bénéficiera d'une fonctionnalité inédite.

En effet, si l'on en croit Ian Cummings, senior designer sur ce projet, le titre comprendra un mode coopératif en ligne. Reste maintenant à connaître les détails de ce nouveau mode online.

playfrance.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Madden NFL 10 s'offre une démo

Prévu pour le 14 aout aux USA, Madden NFL 10 s'offrira une démo sous deux formes différentes. En effet, si vous pré-commandez le jeu sur Gamestop, vous aurez accès à une démo exclusive dès le 23 juillet, qui vous permettra de revivre un match du SuperBowl entre Pittsburgh et les Cardinals d'Arizona. Cette démo exclusive vous proposera en outre des matchs plus longs avec des quart-temps de 5 minutes.

Une démo publique sera par ailleurs disponible dès le 30 juillet, qui vous permettra quant à elle de vivre un match entre les villes de Dallas et de New-York.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Madden NFL 10 et l'affaire du code manquant

Pour obtenir gratuitement le mode Franchise Online de Madden NFL 10, les heureux possesseurs du jeu dispose d'un code à usage unique imprimé à l'arrière du manuel. Or, certains acheteurs, principalement en Australie et au Royaume-Uni, ont eu la mauvaise surprise de constater son absence. Le pire dans tout ça étant que parallèlement à la sortie du jeu, le mode Franchise Online était disponible en ligne moyennant finance, certains ont donc pensé qu'il fallait payer pour en bénéficier.

Devant la grogne qui montait légitimement sur le forum de l'éditeur, Rob Semsey s'est exprimé : " Nous sommes conscients de la situation et nous sommes déjà au travail pour trouver une solution ". Le problème serait intervenu lors du processus d'impression des manuels.

Si vous avez acheté le jeu en import et que vous êtes dans cette situation, nous vous recommandons de suivre le conseil de Ian Cummings - designer en chef sur Madden 10 - qui consiste à contacter le service client de l'éditeur.

En espérant que la situation sera réglée d'ici la sortie du jeu en France le 17 septembre prochain.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Madden NFL 10 se met a la belote
EA annonce aujourd'hui l'arrivée d'un nouveau DLC pour sa simulation de foot américain, qui cartonne dans les charts US. Celui-ci sera disponible dans le courant du mois de Janvier 2010 et reprendra le concept aperçu l'an dernier dans FIFA 09. Il s'agit en effet du fameux mode Ultimate, qu'EA avait expérimenté sur sa simulation de foot.

Nous voyons déjà le rouge de la colère vous monter aux joues, mais rassurez vous. Ce mode sera proposé gratuitement, contrairement à la version destinée à FIFA 09.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce (Super Bowl XLIV)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
pas mal je l'ai acheté sur la wii pour voir ce que ca peut donner ! coté graphisme , il ne faut trop en demander a la wii coté jeu , j'aime beaucoup. bon jeu a tous , il en vaut la peine si vous aimez ce sport.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité